Vous pouvez également ouvrir la coque arrière du Mobile WiFi pour visualiser le mot de passe de connexion par défaut qui figure sur la plaque signalétique.
Vous trouverez le mot de passe par défaut sur l'étiquette située sous le cache de la batterie.
Allez à Paramètres Wi-Fi > Paramètres de base Wi-Fi pour afficher ou modifier le nom et le mot de passe Wi-Fi.
Votre mot de passe initial d'accès à l'interface est indiqué sur l'étiquette de votre 4G ou 5G box.
Ouvrez votre téléphone et accédez à Paramètres > Wi-Fi. Activez le WLAN, touchez le nom du réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter et placez votre téléphone à moins d'un mètre du routeur. Si le voyant du routeur commence à clignoter lentement, cela signifie que le routeur a détecté votre téléphone.
Remettez la batterie en place, refermez le boitier, et allumez-le. Si votre adresse n'est pas couverte en 3G ou en 4G, la clé 4G ne pourra pas fonctionner. 📌 Si vous en avez la possibilité, effectuez un test croisé : Testez la carte SIM de la clé 4G dans un autre appareil (téléphone / tablette / clé 4G).
Allez à Paramètres > Réseau de données mobiles > Données mobiles et activez Données mobiles.
Le mot de passe vous permettant de vous connecter est dans le cache arrière du boitier 4G.
Android 10 à 13
Appuyez sur le réseau actuel ou sélectionnez « Réseaux enregistrés » et choisissez-en un. Appuyez sur « Partager » sous le nom du réseau. Authentifiez-vous si vous avez configuré la sécurité de l'appareil. Vous pouvez alors voir le mot de passe en texte brut sous le QR code.
Afin de modifier le mot de passe de votre box, je vous invite à suivre la procédure suivante : http://mobile.hotspot ou http://192.168.1.1. nom d'utilisateur par défaut : admin. mot de passe par défaut est : admin.
Cliquez sur État > Centre Réseau et partage, puis sélectionnez le nom du réseau sans fil connecté. Cliquez sur Propriétés sans fil > Sécurité, puis cochez Afficher les caractères pour afficher le mot de passe.
Accédez aux Paramètres de sécurité
Sur votre smartphone, ouvrez les Paramètres d'Android et entrez dans le menu dédié à la Confidentialité. Allez ensuite dans la section Saisie automatique Google et rendez-vous dans le menu Mots de passe.
Grâce à un émetteur-récepteur intégré, elle diffuse ensuite la connexion à internet en Wi-Fi pour connecter un ordinateur, une tablette ou une console de jeux, par exemple. Pour cela, il suffit d'allumer la clé 4G, puis de se rendre dans les réglages Wi-Fi de l'appareil à connecter à internet.
Pour utiliser votre clé 4G, il vous suffit d'ouvrir le boîtier, de noter le nom du réseau Wi-Fi (SSID) et le mot de passe (Wi-Fi Key), et d'insérer la carte SIM à l'emplacement prévu à cet effet. Vous n'avez plus qu'à allumer la clé 4G, à sélectionner le réseau Wi-Fi depuis votre équipement et à saisir le mot de passe.
Généralement, le code Wi-Fi est indiqué sur l'étiquette collée en-dessous de votre box internet (et pas de votre décodeur tv). Souvent désigné sous le nom "password" ou "clé de sécurité wifi", il est composé de chiffres, de lettres ainsi que de majuscules et de minuscules et, parfois, de caractères spéciaux.
Selon les modèles de boitier Bbox, la clé WPA(1) peut être à 2 endroits. A l'arrière du boîtier Bbox. Celle-ci est indiquée sur l'étiquette autocollante blanche. La clé est composée d'une série de chiffres et de lettres.
Clé 4G et forfait mobile Une clé 4G sans abonnement fonctionne avec n'importe quel forfait mobile. Quel que soit l'opérateur téléphonique chez qui vous êtes, une carte SIM avec un forfait suffit pour utiliser pleinement votre clé 4G.
Si par clé 4G, vous entendez "4G Box", en téléchargeant l'application B.tv, vous pourrez regarder la TV.
Allez à Paramètres > Système & mises à jour > Réinitialisation, touchez Restaurer les paramètres réseau, puis suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser les paramètres réseau.