Tout d'abord, il y a trois dragons : Ordrac, Rordrac et Nedrac qui parcourent Hyrule. Nedrac est l'Esprit d'Azur de la montagne de Lanelle et gardien de la source de la Sagesse. Ordrac est l'Esprit Écarlate, qui se promène entre Ordinn et Tabanta. Rordrac est l'Esprit d'Or, qui survole Firone et le Lac Hylia.
Il parcourt principalement la région de Lanelle. Vous le verrez ainsi descendre de la montagne de Lanelle jusque dans les voies de Lanelle, mais aussi dans la baie de Lanelle. Commencez votre quête en vous téléportant au village d'Elimith et plus particulièrement en choisissant le sanctuaire de Myama'Gana.
Nedrac est l'esprit gardien de la source de la Sagesse dans Breath of the Wild. Il se matérialise sous la forme d'un dragon de glace et vit au plus haut sommet de la montagne de la province de Lanelle, là où se trouve la source.
le dragon bleu Nedrac est au sommet de la Montagne de Lanelle ou encore dans la Baie de Lanell. il peut surgir n'importe où dans la région de la Tour de Lanelle mais il est surtout sur la chaîne sud de la région.
Rordrac peut être trouvé à 21h00 ou peu après au Lac de Fasupe, au Lac Magire et au viaduc d'Hylia. Il survole également le Lac Hylia entre 6h30 et 8h00 du matin.
Obtention : Dans un coffre dans des ruines gardées par un Bokoblin, devant le Temple du temps sur le Plateau du prélude. Peut être aussi acheté dans le village Cocorico à la boutique des Quatre Petites Mains et à Elimith à la boutique Vent d'est au prix de 90 rubis.
Pour le battre, il suffit de détruire les yeux situés sur le corps du dragon avec des flèches. Nedrax tournera autour de vous sans jamais réellement attaquer donc n'ayez pas peur de lui. Par contre, il est mobile : détruisez un oeil lorsque le dragon est immobile. Il s'envolera vers le sommet.
Ordrac apparaît toujours au nord de la Montagne de la Mort et de la Chaîne d'Ordinn. Campez au niveau du Grand Fossile d'Ordinn pour voir arriver le dragon et pourchassez-le à travers la Gorge Tragite. Tirez une flèche puis allez ramasser l'écaille tombée au sol.
Nedrac, celui qui protége la source de la Sagesse se trouve au sommet de la Montagne de Lanelle, au nord de la Chaîne de Lanelle et à l'est de la Plaine Nedrane. Pour le battre, il vous suffit de détruire les yeux situés sur le corps du dragon avec des flèches (une par oeil).
Vous pourrez le trouver en train de survoler les Hauteurs Gerudos, les cascades à l'est de la Tour de Firone ou le Lac Hylia, dans lequel il plongera avant de passer au-dessus du Viaduc d'Hylia. Pour récupérer une écaille, tirez-lui dessus avec une flèche. L'écaille tombera au sol.
Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, vous pouvez être immunisé temporairement au feu si vous vous immergez dans l'eau juste avant, ce qui peut être bien pratique en combat contre certains ennemis.
Le dragon est un animal fantastique qui transcende les cultures. On le retrouve dans les défilés lors du Nouvel An chinois, dans la mythologie grecque, au Moyen Âge chez les Vikings, et encore aujourd'hui dans la littérature et les films de science-fiction.
Pire, ces dragons n'apparaissent qu'à des moments bien précis dans la journée, parfois à la nuit tombée, souvent au petit matin. Il faut donc être vigilant, sachant qu'une fois qu'on est proche de l'un d'entre eux, une musique spéciale se déclenche, ce qui peut être une indication précise pour le joueurs.
Le grand fossile de la Montagne est un squelette de baleine géante qui se trouve dans une grotte du pic nord d'Hébra, à l'extrême nord-ouest de la chaîne d'Hébra.
Partager : Rendez-vous au Relais de l'est d'Akkala et parlez au garde nommé Hoz pour entendre parler d'un certain Kilton. Voyagez ensuite jusqu'à l'étang du crâne tout au nord-ouest de la région et, de nuit, nagez ou planez jusqu'à l'oeil gauche dans l'étang en question pour pouvoir prendre Kilton en photo.
Vous le trouverez tout au nord-est d'Hyrule dans une région appelée Akkala. Si vous venez de loin, il sera assez facile à repérer. En effet, il se trouve en contre-bas du laboratoire antique d'Akkala que vous pouvez voir à l'aide de votre tablette sheikah.
La tenue Hylienne
C'est la tenue la plus abordable du jeu et elle est vraiment classe. La tenue Hylienne ne procure pas de bonus particulier, mais donne fière allure à Link et une défense correcte. J'adore particulièrement la capuche. L'armure complète coûte seulement 270 rubis pour les 3 pièces.
Aussi, les développeurs ne pouvaient pas omettre Excalibur, l'Epée de Légende, la Lame du Héros. Avec une puissance de base à 30, ses pouvoirs sont doublés face à Ganon et ses sbires. Malgré une résistance de 40, elle est indestructible.
Pour obtenir cette tunique, téléportez-vous tout d'abord à la tour du lac puis laissez-vous tomber de la tour pour atteindre le lac Ori qui se trouve juste en dessous de la tour. Vous trouverez dans ce lac un coffre EX immergé en vous positionnant en contre courant de l'eau.
Vhagar. Vhagar est l'un des trois dragons légendaires qui ont conquis Westeros, avec Balerion et Maraxes. Dans La Maison du Dragon, elle est le plus grand et le plus puissant dragon vivant.
Dragon Ryujin
Le dragon Ryujin est représenté sans ailes, couvert d'écailles, avec de courtes pattes et des cornes.
L'armure de pierre. Avant de vous lancer en quête de l'armure de pierre, vous devez être capable d'atteindre le magasin d'amure du village Goron. Il se trouve au pied du volcan dans une région très “hot” et Link ne supportera pas la chaleur ambiante sans l'armure de pierre.
En suivant le chemin tracé pour rejoindre le village Goron depuis l'est d'Akkara, vous finirez par tomber sur un groupe de mineurs gorons et sur un hylien qui a besoin de vos services. En échange de 10 lézards ignifus, ce dernier vous propose de vous donner son armure de pierre anti-flammes.
Le Village Goron
Une fois à l'intérieur du Village Goron, précipitez-vous dans la boutique de vêtements sur votre droite en entrant. Là achetez la tenue complète de pierre : casque, bottes et armure, afin de pouvoir résister à la chaleur terrible du Volcan d'Ordinn.