Pour ouvrir la fenêtre "Réglages rapides", balayez l'écran de haut en bas deux fois de suite. Pour voir le nombre d'applications actives exécutées en arrière-plan : En bas à gauche, appuyez sur # applications actives.
Accédez aux Paramètres > Réseau et Internet > Économiseur de données. Activez l'option Économiseur de données pour empêcher toutes les applications d'utiliser les données en arrière-plan lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
Depuis l'icône dans la zone de notification. Lorsqu'une application s'exécute en arrière plan, elle peut ajouter une icône dans la zone de notification de Windows 10. C'est la zone tout à droite de la barre de tâches, à gauche de l'horloge. Vous pouvez arrêter les applications en arrière plan depuis cette application.
Touchez le nom de l'application dont vous souhaitez restreindre l'utilisation de données mobiles en arrière-plan. Touchez la rubrique Consommation des données. Android vous affiche la consommation de données mobiles des 30 derniers jours. Désactivez alors l'option Données en arrière-plan.
Même si vous n'utilisez pas une application, elle peut continuer à fonctionner en arrière-plan et à utiliser les ressources de votre téléphone, en particulier la mémoire et donc la batterie. C'est pourquoi il est recommandé de fermer toutes les applications sur votre smartphone Android de temps en temps.
Tout d'abord, ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil Android. Une fois dans les paramètres d'affichage, recherchez « Mise en veille de l'écran » et appuyez dessus. Vous verrez alors une gamme d'options allant de 15 secondes à 30 minutes, voire « Jamais. »
Si vous voulez garder une application en fonctionnement en arrière-plan, appuyez sur l'application, faites glisser vers le bas puis appuyez sur l'icône de verrouillage pour verrouiller l'application.
mettre des applications en veille ou veille profonde permet de limiter l'utilisation de la batterie, car cela empêche l'utilisation en arrière-plan, et ainsi gagner en autonomie. Par contre, tu ne recevras pas les notifications instantanées de ses applications par exemple.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications. Vous pouvez également trouver les applications sous Démarrer . Les applications les plus utilisées sont en tête de liste, suivies d'une liste alphabétique.
Activez/désactivez l'actualisation de l'application en arrière-plan dans les paramètres iOS: Paramètres > Faites défiler vers le bas jusqu'à notre application> Activez/Désactivez l'Actualisation de l'application en arrière-plan.
Pour afficher toutes les apps ouvertes dans le sélecteur d'app, effectuez l'une des opérations suivantes : Sur un iPhone avec Face ID : Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l'écran, puis marquez une pause au centre de l'écran.
Lorsque le mode Nuit est activé pour « En veille », l'écran s'adapte aux conditions de faible luminosité la nuit et affiche les éléments dans une teinte rouge pour ne pas être intrusif pendant que vous dormez.
Le mode de veille profonde est conçu pour économiser l'énergie de la batterie de votre véhicule. Ce paramètre est activé lorsque votre véhicule réunit les conditions suivantes : Inactivité du véhicule pendant 14 jours consécutifs.
1 Allez dans « Paramètres » et ouvrez la rubrique « Applications » (ou Gestionnaire d'application selon les versions Android). 2 Sélectionnez l'application que vous souhaitez déplacer vers la carte SD. 3 Appuyez sur « Stockage ». 4 Sélectionnez « Changer ».
1 Appuyez sur l'icône Menu en haut à gauche de l'écran. Remarque : Si des mises à jour sont disponibles pour vos applications, un badge d'icône avec un N apparaît sur l'icône Menu.
Personnaliser l'écran d'accueil
Faites-la glisser vers une autre partie de l'écran. Ajouter une application favorite : balayez l'écran du bas vers le haut. Appuyez de manière prolongée sur une application, puis déplacez-la sur un emplacement vide parmi vos favoris.
Bonsoir, il faut ouvrir le multi tache (soit avec la touche ou le geste), puis glisser les applications vers le haut pour les fermer.
Les données d'arrière-plan sont des données que vos applications utilisent constamment, même lorsque votre téléphone est dans votre poche! Certaines applications, telles que l'application MyDigicel - ne comportent pas de frais pour ces données d'arrière-plan.