Avec le Dashboard, vous pouvez dupliquer une facture et modifier le nouvel exemplaire. Lorsque vous dupliquez une facture, Stripe copie toutes les informations de la facture initiale, à l'exception des avoirs, ainsi que des produits, tarifs, bons de réduction, ristournes et taux de taxes supprimés (ou archivés).
Dans l'interface de Stripe, on peut récupérer la facture mensuel des frais que tu peux ensuite ressaisir sans dolibarr à déduire du compte Stripe dans dolibarr.
Pour créer une facture, rien de plus simple : ajoutez le produit et les coordonnées du client. Configurez manuellement le taux de taxe ou choisissez de collecter automatiquement les taxes sur les ventes. Créez des factures à l'image de votre marque.
Pour annuler une facture, ouvrez la page des factures et cliquez sur celle que vous souhaitez annuler. Dans la vue des détails de la facture, cliquez sur le bouton ••• et sélectionnez l'option Modifier l'état de la facture. Choisissez l'option Nulle dans la boîte de dialogue et cliquez sur Mettre à jour l'état.
Stripe est une solution de paiement tierce, qui permet d'accepter les paiements par carte de crédit et carte de débit dans votre Boutique en ligne. C'est une solution sûre et rapide.
Si les fonds pour un compte Express ou Custom sont versés sur le mauvais compte bancaire, vous pouvez annuler le virement du compte bancaire vers le solde du compte connecté. Vous pouvez annuler des virements à partir du Dashboard, dans la page des détails du virement, ou avec l'API.
Stripe est très facile à mettre en place sur votre site internet, son intégration est très intuitive. Stripe est également très simple d'utilisation du côté des clients. Il n'a pas besoin de créer de compte sur la plateforme, à la différence de Paypal. Le paiement est rapide, il se fait en quelques clics seulement.
Vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse [email protected].
Cela se passe à l'onglet Produits > Lien de paiement. Cliquez sur + Créer un lien de paiement. Sélectionnez le produit à associer au lien de paiement Stripe. Cochez les options nécessaires.
Stripe est une infrastructure de paiement web sécurisée (certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé) et très efficace. Elle vous permet de payer simplement en utilisant votre numéro de CB sans quitter votre app web.
Le paiement par carte bancaire
Stripe prend en charge un grand nombre de cartes Visa, Mastercard, American Express, ou encore Discover. Certaines cartes comme le JCB, l'Union Pay ou le Diners Club sont également acceptées.
Stripe Checkout est une page d'accueil réservée aux paiements, conçue pour booster le taux de conversion.
Avec la fonction de protection contre les litiges Chargeback Protection, Stripe couvre le montant contesté et prend en charge tous les frais afférents, sans que vous n'ayez à présenter de preuve.
Stripe s'occupe de tous les transferts d'argent transfrontaliers et des conversions de devises pour vous permettre de bénéficier d'un suivi, de rapports et de virements consolidés. Des frais de 1,5 % sont appliqués pour les moyens de paiement internationaux.
Cartes. Les cartes bancaires (Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners Club, JCB) sont le moyen de paiement le plus répandu au monde.
Si vous souhaitez supprimer un compte bancaire d'un compte utilisateur Stripe, vous devez le remplacer par un autre compte bancaire actif, car cela permet à Stripe de traiter les virements, les remboursements et les litiges.
Le propriétaire d'un compte Stripe peut le clôturer en accédant à Paramètres > Informations du compte dans le Dashboard. Sur la page Informations du compte, faites défiler vers le bas et cliquez sur Clôturer le compte.
Toute personne a la possibilité de créer un lien via une néobanque. Ouvrir un compte dans une néobanque est très facile et permet d'accéder à des services proches d'une banque traditionnelle. Certaines néobanques permettent de générer des liens dans plusieurs devises et définissent des plafonds pour chaque formule.
Le paiement fractionné ou le paiement en plusieurs fois (en trois ou quatre fois la plupart du temps), est une facilité de paiement étalée sur une période de 3 mois maximum, souvent proposée par les sites marchands en ligne, mais pas que.