Obtention : Le katana est drop par le boss Dragon du magma à la fin du donjon Galerie de Gael (Caelid).
L'Uchigatana Katana se trouve à l'intérieur du donjon des catacombes touchées par la mort dans le nord de Limgrave, à l'est du château de Stormveil dans la région de départ d'Elden Ring. Pour obtenir cette épée, dirigez-vous vers Stormveil Castle et cherchez une pente juste avant le camp.
Position de la Lame météorite
La Lame météorique se trouve dans les ruines à l'Ouest de Caelid. Il faut trouver un escalier dans la section Nord-ouest des ruines. Il mène dans une cave pleine de cercueils de pierres et de serviteurs de la putréfaction.
Où trouver Uchigatana dans Elden Ring
Tous les joueurs peuvent trouver un Uchigatana dans les Catacombes touchées par la mort à Limgrave. De plus, les joueurs qui choisissent les samouraïs comme classe de départ en recevront un gratuitement, avec la possibilité d'en trouver un autre pour le double maniement.
Le katana entre dans le cadre défini par la loi sur les armes de catégorie 6 (armes blanches).
Les katanas, épées, dagues et couteaux sont classées en catégorie D. L'achat et la détention de ces armes sont libres. Le port et le transport sans motif légitime sont en principe interdits.
Un Katana authentique fabriqué à la main au Japon est appelé nihonto. Souvent, ceux-ci coûtent environ 10 000 à 25 000 euros et plus.
L'emplacement des Mortefleurs dans Elden Ring
Dans le monde ouvert de l'Entre-terre, il n'existe que 9 Mortefleurs et la majorité d'entre-elles se trouvent dans des catacombes, mais d'autres peuvent être trouvées sur les Nochers Diaphanes, des bateliers spectraux.
Voile de lune. L'un des premiers choix pour les katanas parmi la plupart des joueurs d'Elden Ring, Moonveil est une arme fantastique pour ceux qui ont une allocation diversifiée de STR, DEX et INT, d'autant plus que vous pouvez l'obtenir assez tôt dans le jeu si vous savez où chercher .
Où trouver le croc du Bloodhound
Le Bloodhound's Fang se trouve au sud de la zone de départ du jeu, Limgrave et au nord du pont du sacrifice qui mène à la péninsule pleureuse.
Pour acquérir la lame blasphématoire, vous devez vaincre le boss connu sous le nom de Praetor Rykard au mont Gelmir, puis échanger son souvenir avec Enia au Roundtable Hold.
L'aile d'Astel se trouve à Nokstella, la ville éternelle, mais elle pose un défi car des ennemis puissants peuvent entraver votre recherche de l'arme. L'aile d'Astel est l'une des armes les plus uniques d'Elden Ring qui lance des attaques à distance et AoE sur les ennemis grâce à son incroyable compétence unique.
Vous pouvez l'obtenir depuis le nord de la grotte de Murkwater ou camper près du site de grâce des ruines maritimes après avoir vaincu le Bloody Finger Hunter Yura. Une autre façon d'obtenir ce katana est de terminer la série de quêtes du Bloody Finger Hunter Yura à la deuxième église de Marika.
Où obtenir la Rivière sanglante ? Pour obtenir ce katana, vous devrez vous rendre dans les Cimes des Géants et plus précisément sur le site de grâce "Église du repos" qui se situe au nord-est de la zone.
La perle des pierres de forge de niveau 3 et 4 se trouve dans un coffre, juste après le premier mur illusoire et est donc de ce fait, accessible dès le début du jeu sans avoir à mener de combats.
Le Silky KATANABOY est le meilleur katana existant sur le marché en termes de praticité. Étant pliable et avec une lame en scie, il peut être utilisé dans bien des domaines.
Ce que vous devez faire, c'est vous approcher des ennemis et utiliser l'arme renforcée par l'incantation Bloodflame Blade. Les ennemis seront affaiblis et continueront à perdre du sang pendant 60 secondes. Continuez à empiler les saignements et vous déchiquetterez la plupart des ennemis avec facilité.
Il suffit d'aller en Nécrolimbe orientale et de réaliser la quête de Kenneth Haight. En tuant le chevalier au sommet du fort, vous allez obtenir directement l'entaille.
Où trouver D, Traqueur des non-morts ? Pour trouver D, il faudra vous aventurer sur un chemin situé à l'Est des Catacombes funestes et à l'Ouest du Village des Eaux Nécromantes. Vous trouverez alors D, seul et pensif qui vous expliquera la nature de sa tâche, en vous demandant de rester loin du village non-loin.
Néanmoins, un vrai katana japonais dispose d'une poignée en bois de magnolia du nom de « tsuka. Un autre critère pour reconnaître le vrai katana de l'imitation porte sur le tressage sur le manche et sur le fourreau. Le tressage de la saya qu'on appelle aussi sageo est en coton ou en soie, parfois en cuir.
Le katana le plus cher de l'histoire : La collection Compton
La vente aux enchères a permis de récolter 8 millions de dollars en un seul jour. Le katana le plus cher de la journée était un katana du 13ème siècle. L'épée a atteint la somme incroyable de 418 000 dollars.
Pour en avoir une version abordable, il suffit de disposer de 200 à 500€, mais si vous recherchez quelque chose de plus proche de ces sabres dans leur version originale, vous devez compter sur une somme moyenne de 3000 €.