Sur Excel vous pouvez tout d'abord trouver l'origine des liens présents dans votre fichier. Cela pourra vous permettre de comprendre pourquoi ils se sont retrouvés dans votre document. Pour observer l'origine des liaisons, il vous suffit de vous rendre dans Données puis Modifier les liens.
Dans la section Options d'affichage de ce livre, sélectionnez le groupe de travail, puis vérifiez que l'option Tout est sélectionné dans Pour les objets, afficher.
L'Inspecteur de document détecte les liens externes qui apparaissent dans la boîte de dialogue Modifier les liens (dans Excel, cliquez sur Données > Modifier les liens).
Une référence externe (ou lien) est une référence à une cellule ou plage d'une feuille de calcul d'un autre Excel ou une référence à un nom défini dans un autre document.
Créer une liaison avec des données d'un document partagé
Dans l'onglet Données externes, sélectionnez le type de données pour lequel vous voulez créer une liaison (Excel, Access, fichier texte, fichier XML ou fichier HTML). Sélectionnez Parcourir, sélectionnez un fichier, puis sélectionnez Ouvrir.
Pourquoi je ne peux pas coller avec liaison Excel ?
Cause : la zone de copie et la zone de coller ne sont pas de la même taille et de la même forme. Solution : Sélectionnez la cellule supérieure gauche au lieu de la plage entière avant de coller. Cliquez sur la cellule dans laquelle vous voulez que la cellule supérieure gauche des données copiées apparaisse.
Utilisez la fonction RECHERCHEV lorsque vous devez rechercher des éléments dans une table ou une plage par ligne. Par exemple, recherchez le prix d'une pièce automobile via le numéro de pièce ou recherchez le nom d'un employé en fonction de son identification d'employé.
Comment obtenir plus d'information sur un classeur ?
Pour des informations sur des feuilles de classeur liées, voir l'article Afficher les liens entre les feuilles de calcul. Pour plus d'informations sur les fonctionnalités sous l'onglet Inquire, voir Opérations possibles avec Inquire dans la feuille de calcul.
Cliquez sur l'onglet Fichier, puis sur Info > Editer lien d'accès aux fichiers. Cette option est disponible uniquement si votre document contient des données liées. Sélectionnez a un lien et cliquez sur Lien rompu.
Comment aller chercher des données dans un autre fichier Excel ?
Dans la boîte de dialogue Données externes - Feuille de calcul Excel, dans la zone Nom fichier, spécifiez le nom du fichier Excel qui contient les données à importer. Cliquez sur Parcourir et utilisez la boîte de dialogue Ouvrir pour localiser le fichier que vous souhaitez importer.
Cliquez sur le menu Outils, puis sélectionnez Fusionner des classeurs... À l'invite, enregistrez le classeur. Dans la boîte de dialogue de navigation des fichiers, cliquez sur la copie du classeur contenant les modifications que vous souhaitez fusionner, puis cliquez sur OK.
Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Comment consolider tous les classeurs d'un dossier automatiquement ?
Sous l'onglet Données, sous Outils,cliquez sur Consolider. Dans la zone Fonction, cliquez sur la fonction Excel à utiliser pour consolider les données. Dans chaque feuille source, sélectionnez vos données, puis cliquez sur Ajouter. Le chemin d'accès au fichier est entré dans toutes les références.
Une liaison covalente est une paire partagée d'électrons de valence. Elle se forme généralement entre des non-métaux. Une liaison ionique est une attraction électrostatique entre des ions de charge opposée. Elle se forme généralement entre des métaux et des non-métaux.