Pour faire en sorte que Racine s'installe sur l'île de Joe, vous devez payer les 100 000 clochettes de frais d'installation de la caravane. Le lendemain il s'installera avec sa caravane et vous pourrez dépenser des clochettes pour acheter des pousses d'arbres et plantes.
Racine est d'abord absent du jeu, sauf à travers son poster, mais réapparaît suite à la mise à jour du 23 avril 2020 à l'occasion du Jour de la nature. Racine devient alors vendeur indépendant présent une fois par semaine devant le bureau des résidents, sauf le week-end.
Racine peut désherber toutes les mauvaises herbes de votre ville. Et si vous avez minimum 51 mauvaise herbe dans votre ville, allez voir Racine et demandez lui de désherber votre ville, il vous demandera de l'aider et après l'avoir fait vous gagnerez un meuble de sa collection.
Le Magasin de jardinage apparaît uniquement dans Animal Crossing: New Leaf, dans la rue commerçante. Il est construit après que certaines actions soient faites 30 fois (arracher des mauvaises herbes, arroser des fleurs, planter des arbres et/ou des fleurs).
Comment avoir le magasin de racine dans Animal Crossing ? Pour accéder au magasin, il suffit de parler à Racine sur la place et de sélectionner l'option « Montre ta marchandise ! « . Sachez au passage que planter des buissons permet d'avancer un succès Miles Nook.
En effet, si le jeu a été lancé après 5 heures du matin ce jour-là avant d'avoir la mise à jour, Racine ne pourra pas vous visiter ce jour-là.
Pour tous les légumes, il existe 2 méthodes de les obtenir : Les faire pousser grâce aux graines et pousses, achetées chez Racine. Les trouver sur des îles mystères d'Amiral.
Racine est un personnage récurent des jeux Animal Crossing. Ce PNJ qui apparaît aléatoirement, toute l'année sur votre île et généralement une fois par semaine, vend des pousses d'arbre et récupère vos mauvaises herbes. Vous pouvez aussi la retrouver sur l'île de Joe !
Le Leif's Garden Shop est l'endroit où il se trouve dans ce joyeux coin d'Animal Crossing: New Horizons (Nintendo Switch). Dans ce guide, vous pouvez voir quels types de fleurs et d'arbustes vous pouvez acheter, comment déverrouiller le magasin de Leif et quand le trouver.
Une fois que vous avez terminé votre première missions Miles Nook+ liée au Jour de la Nature, retournez voir Tom Nook à la Mairie. Il vous donnera alors le plan de craft pour fabriquer des clôtures buissons (des haies).
Avec la récente mise à jour d'Animal Crossing: New Horizons disponible depuis le 23 avril dernier, des nouveautés sont apparues, avec notamment l'arrivée du vendeur de graines de fleurs et de pousses d'arbres, Racine.
Une fois la lettre lue, rendez-vous auprès de Morris afin d'aller visiter l'Île de Joe en avion. Une fois sur place, rendez-vous à droite de la maison de Joe, au bout d'un nouveau chemin. Vous pourrez y retrouver Joe et Ginette, un nouveau personnage.
Le plan de clôture végétale
À partir du 23 avril vous pouvez aller voir Tom Nook qui vous donnera le plan de la clôture végétale. Une nouvelle clôture que vous pouvez réaliser à l'aide de 10 x Mauvaise herbe + 5 x Branche d'arbre + 2 x Pierre.
Layette dans New Horizons
Après avoir fait quelques achats et après que le bureau des résidents ait évolué en mairie, elle offrira au joueur un kit de construction de la boutique. Lorsque la boutique des Sœurs Doigts de Fée sera construite, Layette s'installera sur l'île du joueur définitivement avec sa sœur Cousette.
Des cannes à sucre en train de pousser Les cannes à sucre sont obtenues en plantant, soit des pousses de cannes à sucre achetées pour 280 clochettes à Racine, soit des cannes à sucre mûres. Il faut 4 jours pour que les cannes à sucre arrivent à maturité.
Par contre, on ne peut pas essayer les collants et les chaussettes. À l'aise Chaussures se construit automatiquement dès que le joueur a acheté pour 8 000 Clochettes de vêtements, de chapeaux ou encore d'accessoires chez les Sœurs doigts de fée, et à partir de 10 jours de jeu à Animal Crossing: New Leaf.
Comment débloquer Amiral dans Animal Crossing New Horizons ? Pour accéder au bateau d'Amiral, vous devez avoir avancé un minimum dans le scénario principal du jeu et avoir débloqué la Mairie avec votre premier concert de Kéké (cela nécessite 3 étoiles de réputation).
Les buissons, aussi nommés pousses d'arbre, sont de petits arbustes présents dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: New Horizons. Ils peuvent être plantés dans le village et sur l'île du joueur. Ils prennent une case et poussent en 2 jours.
Lorsque vous avez choisi le bout de terre où vous souhaitez planter vos légumes, utilisez votre pelle pour creuser un trou, puis, dans votre inventaire, choisissez la semence à planter. Cela vous permettra de planter la graine à l'endroit exact où vous souhaitez la voire pousser.
Les fruits d'origine du village peuvent être vendus pour 100 clochettes chez Tom Nook ou chez Méli et Mélo (selon le jeu), tandis que les fruits venant d'autres villages peuvent être vendus pour 500 clochettes et les fruits tropicaux pour 250 clochettes (300 avec l'arrêté économique).
Pour cela, rien de plus simple : Un deuxième fruit vous est envoyé par votre maman virtuelle par courrier. Visitez les îles de vos amis afin de récupérer d'autres fruits pour compléter votre collection.