Retrouvez Samsung Navigateur Internet sur le Play Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
Vous pouvez également activer ou désactiver les données mobiles via le panneau rapide. Balayez vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir le panneau rapide, puis appuyez sur l'icône Données mobiles pour activer ou désactiver cette fonction.
Redémarrez votre appareil.
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Retrouvez Samsung Navigateur Internet sur le Play Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
Bien souvent, sur système d'exploitation Android, le navigateur par défaut est Google Chrome.
Sous Google Chrome : Cliquez sur l'icône représentée par « 3 points à la verticale » puis « Aide » et enfin sur « A propos de Google Chrome« . Sous Firefox : Cliquez sur le menu « burger » (le menu représenté par 3 barres horizontales) puis sur « Aide » et enfin sur « A propos de Firefox » .
Si votre smartphone Android consomme de l'Internet même lorsque vous ne l'utilisez pas, c'est principalement à cause de vos applications mobiles qui se mettent automatiquement à jour en arrière-plan notamment pour afficher les dernières actualités, récupérer vos emails, ou encore pour vous envoyer des notifications.
Pour les activer ou les désactiver sur Android, il faut vous diriger vers vos paramètres puis dans l'onglet “connexion”, faites défiler la page pour arriver à “réseau mobile” ou “utilisation des données”. Vous pourrez alors choisir de cocher ou non les données mobiles pour les activer.
L'icône de votre navigateur peut être retrouvée à divers endroits de votre PC : Après l'installation d'un navigateur, un raccourci apparaît généralement sur votre bureau. L'icône peut également être présente dans votre barre des tâches.
Dans Chrome, cliquez sur le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome. Cliquez sur Aide puis sur A propos de Google Chrome. Le numéro de version de Chrome est indiqué. Si 64 bits est indiquée à droite du numéro de version, vous utilisez la version 64 bits du navigateur.
Un navigateur est indispensable pour surfer sur internet : il se connecte aux pages que vous souhaitez consulter et les affiche sur votre écran. Plusieurs navigateurs existent. Leur fonctionnement est globalement similaire : seules quelques fonctionnalités avancées les différencient.
Vérifiez que le problème ne vient pas de votre matériel
Coupez votre connexion et remettez-la en route. Changez de câble pour voir si cela fait une différence. Tentez de réinitialiser ou de redémarrer votre box Internet ou votre routeur et votre modem Wi-Fi. Vérifiez pour cela la liaison des câbles de votre routeur.
Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème de connexion, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, un mauvais paramétrage de votre modem, ou encore une incompatibilité de certains paramètres entre votre box et votre ordinateur.
Vous pouvez utiliser les données mobiles de votre téléphone pour connecter un autre téléphone, une tablette ou un ordinateur à Internet. Pour ce faire, deux options s'offrent à vous : le partage de connexion ou l'utilisation d'un point d'accès.
Tout d'abord, il faut vous rendre dans les paramètres de l'appareil, puis dans la rubrique « Réseau et Internet », et cliquer sur « Point d'accès et partage de connexion ». Il suffit ensuite d'activer le partage de connexion en cliquant sur « Point d'accès Wi-Fi ».
Vous le trouverez dans les paramètres du mobile, en suivant le chemin « Wi-Fi et Internet », « Point d'accès et partage de connexion » et « Point d'accès Wi-Fi ». Le mot de passe du point d'accès est à taper au moment de la connexion, sur Windows.