Vous pouvez capturer Tauros à l'état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune en chassant dans les endroits suivants à toute heure : Ranch Ohana, Prairie de Poni. Avant de partir à la chasse au Tauros, faites le plein de Poké balls gratuites.
Où trouver Tauros ? De type Normal, Tauros peut être trouvé partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones écolières comme les universités, mais aussi dans les quartiers résidentielles et les villes.
Pour rencontrer Tarpaud à l'état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune, il faut d'abord rencontrer un divers Pokémon sauvage et le faire appeler à l'aide jusqu'à que Tarpaud le rejoigne au combat. Avant d'aller chasser le Tarpaud sauvage, pensez à remplir vos poches de Poké balls gratuites.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Tauros n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Kangourex en l'ayant comme Copain Pokémon.
Kangourex n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon. Mais depuis la sixième génération, Kangourex peut méga-évoluer en Méga-Kangourex s'il tient une Kangourexite.
Localisations de Tauros
Rouge-Feu : Parc Safari. Vert-Feuille : Parc Safari. Diamant : Route 209, Route 210. Perle : Route 209, Route 210.
Évolutionmodifier
Okéoké peut évoluer à partir du niveau 15 en Qulbutoké. Il est à noter que lors d'une reproduction, si Qulbutoké tient un Encens Doux, le Pokémon obtenu est un Okéoké. Sinon, c'est un Qulbutoké qui est obtenu.
Où trouver Tarpaud ? De type Eau, Tarpaud peut être trouvé de partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones d'eau comme les parcs (zones vertes foncées), les rivières, les lacs ou les océans.
Vous pourrez obtenir Tarpaud après l'échange d'un Têtarte tout en tenant une Roche Royale. Vous le trouverez également à l'état sauvage en chassant à ces endroits : Lande Boldair.
Vous pouvez capturer Kangourex à l'état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune en chassant dans les endroits suivants à toute heure : Parc Volcanique.
Dans la première génération, les espèces trouvables uniquement au Parc Safari sont : Noeunoeuf, Rhinocorne, Kangourex et Tauros pour Pokémon Rouge et Bleu ; Noeunoeuf, Ossatueur, Saquedeneu, Kangourex, Tauros, Minidraco et Draco pour Pokémon Jaune.
Vous pouvez le trouver au nord de Parmanie. Vous pouvez vous rendre à Parmanie en utilisant la PokéFlûte obtenue en terminant la Tour Pokémon de Lavanville. Lorsque vous vous trouvez dans le Parc Safari, vous ne pouvez faire que 500 pas avant d'en être automatiquement expulsé. Ne les gaspillez pas inutilement !
Minidraco est un Pokémon de type Dragon, rare, qui peut être un bon atout pour votre équipe si vous l'élevez correctement. Vous pouvez trouver ce Pokémon insaisissable au Parc Safari ou bien vous pouvez l'obtenir au Casino de Céladopole, en échange d'une grande quantité de jetons.
Togepi. On commence cette liste avec une valeur sûre : Togepi. Le petit œuf mignon cher à Ondine dans l'animé Pokémon n'a pas vraiment évolué au gré des épisodes.
Deoxys est le Pokémon le plus rapide dont la vitesse de base est de 150. Pour mémoire, il s'agit d'un Pokémon fabuleux de la troisième génération apparu dans Pokémon Rubis et Saphir sortis au milieu des années 2000. Il était le héros du septième film d'animation de la licence, La destinée de Deoxys.
Certains documents certifient que les Kangourex sans progéniture élevaient des enfants humains en détresse. Porter son petit dans sa poche ventrale ne l'empêche pas d'avoir un bon jeu de jambes. Ses coups rapides intimident ses ennemis. L'énergie de la Méga-Évolution a fait grandir le petit d'un seul coup.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Sa seule faiblesse est le type Combat, prévoyez donc un Lucario, un Mackogneur ou même un Giratina si vous avez la chance d'en posséder un.