Il se trouve dans un petit coffre au sommet des ruines du sud des ruines du palais d'Uhl. Ne peut être atteint que si vous avez accès à la partie nord de la rivière Ainsel, en suivant la rivière à l'est des ruines susmentionnées.
Celle-ci est très facile à trouver. En effet, vous pouvez tomber dessus dans le château de Stormveil. Vous pouvez même la recevoir par pur hasard, par des chevaliers bannis. Et une chose est sûre, elle peut cause de grands dégâts !
Lame jumelle de l'Anneau Elden
L'Elden Ring Twinblade est une autre arme gratuite. Tout ce que vous avez à faire est de trouver le sous-sol dans les ruines brûlées par le dragon, d'ouvrir la porte et de la prendre dans le coffre à l'intérieur.
Le “Tachi” était la plus appréciée entre les épées, suivie par le “Katana” et le “Wakizashi”.
Obtenir l'épée de cristal dans Elden Ring
Cette épée se trouve dans la direction ouest du Limgrave, où se trouve un village nommé « Albinaurics ». Vous pouvez utiliser Torrent pour vous rendre ici, ou vous rendre à l'Académie Raya Lucaria puis vous rendre dans ce village.
1) Espadon
En dehors de cela, dans le patch 1.04 d'Elden Ring, la vitesse de l'arme et les statistiques de récupération ont été améliorées, ce qui signifie que les joueurs peuvent désormais être beaucoup plus rapides lorsqu'ils infligent des dégâts.
L'Épée Excalibur.
C'est sans doute l'une des armes les plus tranchantes au monde. Jadis arme des samouraïs, le katana est aujourd'hui un véritable objet de collection.
Il est recommandé de choisir une épée à lame légère, qui vous garantira plus de souplesse et de dextérité dans vos mouvements, que vous soyez tireur débutant ou confirmé.
3 – Main de Malenia. Considéré par beaucoup comme le meilleur Katana d'Elden Ring, la Main de Malenia présente non seulement une portée plus élevée, par rapport aux autres Katanas de taille normale, mais est également capable d'infliger des dégâts massifs avec ses attaques normales et puissantes.
Où obtenir la Rivière sanglante ? Pour obtenir ce katana, vous devrez vous rendre dans les Cimes des Géants et plus précisément sur le site de grâce "Église du repos" qui se situe au nord-est de la zone.
Emplacement : Vous trouverez la lame en minerai météorique dans les ruines du point de passage de Caelid, dans un coffre situé dans une pièce à l'arrière de la salle souterraine. Vous pouvez accéder à cette zone depuis la section nord-ouest des ruines.
Un Katana authentique fabriqué à la main au Japon est appelé nihonto. Souvent, ceux-ci coûtent environ 10 000 à 25 000 euros et plus.
Le Katana possède une lame qui mesure généralement de 60 à 75 cm de longueur, présente une courbure plus ou moins prononcée (sori) qui facilite la coupe, car en fait, une lame coupe bien quand elle peut glisser sur la cible et la courbure favorise cela.
Le katana le plus cher de l'histoire : La collection Compton
La vente aux enchères a permis de récolter 8 millions de dollars en un seul jour. Le katana le plus cher de la journée était un katana du 13ème siècle. L'épée a atteint la somme incroyable de 418 000 dollars.
Jouez de manière agressive et trouvez des ouvertures entre ses attaques en roulant sur le côté ou vers l'avant pour maintenir la pression et trouver des ouvertures plutôt que de reculer. Après la défaite de Darriwil, il laissera tomber le Croc de Bloodhound aussi bien que 1 900 runes pour l'effort.
Emplacement de l'espadon des ruines dans l'Elden Ring
Cette arme peut être obtenue après avoir vaincu Starscourge Radahn près du milieu du jeu.
Arthur retirant l'épée Excalibur du rocher.
The Ternished devient le plus récent Elden Lord de Lands Between et répare l'Elden Ring dans cette fin.
Si vous voulez un cadre réel de quel niveau vous devriez être pour NG +, vous devez au minimum être de niveau 160 ou supérieur et remplissez les conditions suivantes : Avoir au moins 3 armes normales +20. Avoir au moins 3 armes spéciales +8. Utilisez tous vos souvenirs.
Pour obtenir la lame blasphématoire dans Elden Ring, vous devez échanger Remembrance of the Blasphemous avec Enia à Roundtable Hold. Cependant, obtenir le souvenir est délicat car vous devez vaincre le boss du demi-dieu Rykard, seigneur du blasphème, au Volcano Manor du Mont Gelmir !
Pour obtenir le maximum de dégâts réalisables pour Uchigatana dans l'anneau d'Elden, il est logique que vous l'associez à Ashes Of War qui lui convient le mieux. Vous pouvez utiliser les cendres de guerre suivantes pour tirer le meilleur parti de l'Uchigatana : Cendres vives de la guerre. Dégainer Tir puissant.
Où trouver l'Uchigatana dans les Catacombes funestes ? Pour trouver l'Uchigatana, vous devrez vous rendre dans la première salle où vous pourrez trouver en dessous de l'escalier un chemin étroit qui sera sur votre gauche. En prenant ce couloir, vous atterrirez dans une autre salle.
Il existe deux méthodes principales pour obtenir Nagakiba. La première consiste à terminer la série de quêtes de Yura, Hunter of Bloody Fingers, puis à la récupérer sur son cadavre. La seconde consiste à se diriger vers le plateau d'Altus, à tuer un PNJ spécifique, puis à piller l'épée du camp de Yura à Limgrave.