Afin de débloquer la cuisine, vous devez vous assurer d'avoir une île d'au moins 3 étoiles. Pour savoir comment faire ça, visitez notre guide pour débloquer le café de Robusto. Vous devez aussi avoir débloqué les outils de base en ajoutant l'application sur votre téléphone à partir du Nook Stop.
Il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir cuisiner dans Animal Crossing New Horizons. Il vous faut en premier lieu avoir débloqué l'application Créations + auprès de Tom Nook et de son atelier. Ensuite, il faut que votre Île ait au moins 3 étoiles et que votre maison soit équipée d'une cuisine.
Il faut d'abord donner cinq poissons ou insectes à Tom Nook, puis Thibou se pointera dans une tente. Lorsque vous aurez fait 15 dons supplémentaires au hibou volubile, la construction du musée s'amorcera le lendemain.
Il existe sûrement d'autres secrets dans le jeu comme le combo magique entre le Mur Bougie et le Sol Incantation, les recettes de navet offertes par Porcelette ou encore le fait que de nouveaux succès Miles Nook sont disponibles, alors n'hésitez pas à nous en faire part !
On peut ainsi entrer dans une baignoire comme si on prenait un bain et faire pas mal de petites choses amusantes. Pour déclencher le glitch, il faut utiliser l'appli Terraformation et construire un niveau avec un bord arrondi sur lequel on pose un objet plat (comme un puzzle ou une assiette par exemple.)
Attention, il faut que votre île atteigne la barre des 3 étoiles pour pouvoir débloquer l'option cuisine. Assurez-vous que votre nombre de points n'est pas en dessous dès 2000, puis ouvrez la boutique Nook Stop afin d'ajouter l'option en choisissant “Recettes Créations+”.
Dorénavant tu peux cultiver des légumes (tomates, cannes à sucre, pommes de terre, blé et carottes), pour en suite les cuisiner pour créer des plats et des boissons.
Pour que l'un des habitants décide de quitter votre île merveilleuse, rien de plus simple : il vous suffit d'arrêter de lui parler. En évitant les interactions avec lui, vous ne développez pas votre amitié. Au bout d'un moment, celui-ci demandera tout simplement à quitter l'île.
Il vous faudra donc sélectionner l'option "Aller au travail" pour rejoindre l'île de Lou. Un chargement se lancera et vous pourrez profiter du voyage en observant les îles alentours. Finalement, l'écran titre du DLC s'affichera et votre nouvelle aventure paradisiaque pourra alors commencer.
S'il n'est malheureusement pas possible de travailler au Perchoir comme c'était le cas dans les précédents opus, Robusto vous offre toutefois la possibilité d'emporter du café à l'extérieur du Musée. Dans un joli gobelet à la Starbucks, le café coûte alors 100 clochettes de plus que sur place.
Augmentant drastiquement les possibilités, celui-ci offre, entre autres, la possibilité de vous rendre auprès d'un nouveau PNJ (qui fait son retour dans cet opus), Lou, qui vous proposera alors de travailler pour elle.
Bref, pour débloquer la cuisine donc : Débloquez l'application Création+ en allant au Nook Stop de la mairie, et choisissez 'Echanger des Miles Nook' pour l'outil 'Creation+' à 2.000 Miles.
S'il est toujours possible d'acheter du mobilier à Nook ou à la boutique de Méli & Mélo pour redécorer sa maison, d'autres options s'offrent maintenant à vous. La borne du Nook Stop par exemple contient son lot de fournitures Ikea et il est même possible d'en dégoter au hasard, en secouant un arbre.
Créez un terrain surélevé avec votre outil Remod'île et placez y l'objet dans lequel vous voulez entrer (prenons une piscine en exemple) Arrondissez un angle de votre terrain. Posez un objet plat au sol au niveau de cet angle arrondi (l'exemple le plus utilisé dans ces glitchs est le puzzle)
Justine, le flamant rose
Vous l'aurez compris, ce top va se focaliser sur les habitants d'ACNH qui sont les seuls et uniques spécimens de leur espèce. Bien que catégorisée comme "autruche" dans tous les wikis du jeu, Justine est en réalité un Flamant Rose.
L'île Moondrop l'a fait ! On y retrouve de magnifiques arbres, des cascades à n'en plus finir et même des moulins à vent qu'on veut absolument récupérer pour notre propre île. Pour s'y rendre, il faut inscrire le code : DA-4426-7040-6081.
La tarentule (8 000 clochettes)