Le site se trouve à 13 miles (21 km) au sud-ouest de la ville d'Independence, Kansas. Le GPS a parfois des ratés dans le secteur. Les accès sont sur l'US 75 et de grands panneaux vous d les directions à suivre. Tous les jours de 10h à 17h du 1er avril au 1er septembre.
La famille Ingalls était censée vivre à Walnut Grove, un village du Minnesota. Dans la réalité, la série fut tournée, pour ses décors intérieurs, au Paramount Studios de Los Angeles et, pour les extérieurs, au Big Sky Movie Ranch, au nord-ouest de Los Angeles.
La petite maison dans la prairie en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Walnut Grove est une ville du comté de Redwood, dans l'État du Minnesota, aux États-Unis. Sa population était de 871 habitants en 2010.
Direction Walnut Grove, petit village fondé en 1840. C'est du moins ce que l'on apprend lors d'un épisode de la saison 5 de La petite maison dans la prairie qui raconte la vie de la famille Ingalls.
Ça n'est pas vraiment un secret, mais beaucoup l'ignorent encore : la famille Ingalls a réellement existé ! Alors que la version non édulcorée de la vie de l'héroïne de La Petite Maison dans la prairie sort enfin en librairie, nous vous proposons d'en apprendre un peu plus.
A la fin de la série et des quatre téléfilms qui ont suivi, la production a dû détruire les décors pour respecter l'accord qu'elle avait avec le lieu de tournage. Par ailleurs, Michael Landon souhaitait que les décors ne soient pas réutilisés.
La Petite Maison dans la prairie (Little House Books) est un cycle essentiellement autobiographique écrit par Laura Ingalls Wilder entre 1932 et 1943. Se composant de neuf tomes, il se base sur l'enfance de l'auteure au sein d'une famille de pionniers américains à la fin du XIX e siècle.
mercredi 10 août 2022
Quatre épisodes de La petite maison dans la prairie ce mardi 9 août 2022.
Phénomène d'édition aux Etats-Unis, une autobiographie dévastatrice de Laura Ingalls Wilder dévoile la vraie vie des pionniers, minée par la pauvreté, l'alcoolisme et la violence, très loin de l'image idéale véhiculée par les romans et la séri.
Voici son histoire ! Bandit, le célèbre chien noir et blanc de la famille Ingalls s'appelait Jeffrey. Le petit Border collie avait fait la couverture d'un livre consacré aux animaux de la télévision et avait ainsi été "repéré" pour la saison 4 de La petite Maison dans la Prairie.
La série aurait dû se terminer en 1982, lorsque Charles et Caroline Ingalls vendent leur maison aux Carter. Les producteurs ne voulant pas en rester là, ils décident de tourner une neuvième saison, centrée sur la famille Carter.
Paru en 1935, le troisième tome commence ainsi : « Il y a très longtemps, [...] Papa, Maman, Marie, Laura et bébé Carrie quittèrent la petite maison où ils vivaient, dans les grands bois du Wisconsin. » « La Petite Maison dans la prairie » était née.
Shannen Doherty a fait décoller sa carrière à la télévision en interprétant le rôle de Brenda dans la série à succès Beverly Hills 90210. Quelques années plus tard on la retrouve à concocter des tours de magie dans Charmed. Et aujourd'hui, Shannen Doherty a même une télé-réalité a son nom : Shannen Says.
"Les gens ont encore l'image de lui d'un fermier sain et gentil, mais quand on le connaissait, il était surtout fou, mauvais et dangereux. Il buvait, fumait et racontait des blagues terrible", explique-t-elle. Elle compare même l'atmosphère sur le plateau comme une sorte de Mad Men, un "club de vieux garçons".
La série télé La petite maison dans laprairie, qui a accompagné plusieurs générations, pourrait en tout cas faire son retour dans une nouvelle version en 2021, même si aucun diffuseur n'a pour l'instant été officiellement annoncé.
«La méningo-encéphalite pourrait expliquer les symptômes de Marie, y compris l'inflammation du nerf facial, qui a laissé un côté de son visage temporairement paralysé», a déclaré Tarini dans un communiqué.
Bunny, le cheval de Laura, lui a été rendu. Dès lors elle se prépare activement à la course qui va avoir lieu à Walnut Grove.