La journaliste et présentatrice du journal télévisé du week-end sur TF1 revient chaque été dans le Morbihan où sa famille réside encore.
Elle soufflera sa septième bougie le 16 juillet 2022. Anne-Claire Coudray est très admirative de la relation fusionnelle qu'entretient son mari, Nicolas Vix, avec leur petite fille.
Anne-Claire Coudray remplacée par Audrey Crespo-Mara
Depuis ce vendredi 6 mai 2022, c'est en effet Audrey Crespo-Mara qui a pris la relève du JT.
Figure forte de la chaîne, présentatrice des journaux du week-end, des émissions politiques ou des éditions politiques, elle est partout ! Un rythme infernal qui impose à la journaliste de 45 ans quelques petits secrets "beauté", comme elle l'a confié cette semaine dans le magazine Gala.
Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
La journaliste Marie-Sophie Lacarrau, qui présente le 13h de TF1 depuis le 4 janvier 2021, est absente de l'antenne depuis le début du mois de janvier 2022. Une absence pour des raisons de santé qui vient d'être prolongée, comme l'a expliqué Marie-Sophie Lacarrau dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Audrey Crespo-Mara, née le 8 juillet 1976 à Meaux, est une journaliste, animatrice de télévision française. Elle travaille depuis 1999 pour TF1 en étant, depuis 2015, la présentatrice joker des journaux télévisés du week-end de cette chaîne.
Mais pourquoi ce changement ? La présentatrice habituelle du JT de TF1 a en fait été victime du coronavirus. Positive, elle est contrainte à l'isolement jusqu'à dimanche inclus. Et pour la remplacer, la première chaîne n'a pas pu faire appel à sa doublure habituelle, Audrey Crespo-Mara.
En raison de son congé maternité, Anne-Claire Coudray ne pourra pas remplacer Claire Chazal cet été.
Marié à Elizabeth Tran-Bouleau, également journaliste sur TF1, Gilles Bouleau est père de deux filles.
Depuis le 16 mars 2020, jour du premier confinement lié au Covid-19, la journaliste Garance Pardigon assure une chronique dans le JT de 20H de TF1, du lundi au jeudi, visant à répondre aux questions pratiques des internautes.
Nikos Aliagas, 53 ans, dominerait largement le classement des « animateur de télévisions les mieux payés en 2022 » avec des revenus estimés à près de 58 millions d'euros. En 2020 la carrière de l'animateur de télévision semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire.
C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an. « Quand j'étais à France 2 et quand j'étais au CSA, c'était à peu près la même chose.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi.
Gilles Bouleau remplacé par Julien Arnaud sur TF1
Ensuite, il a dévoilé le nom de son remplaçant pendant ses vacances. Sans surprise, il s'agit de Julien Arnaud, son joker. Il sera à la tête du JT de 20H de TF1 dès le lundi 11 juillet.
C'est un problème ophtalmologique qui a poussé Marie-Sophie Lacarrau, originaire de Villefranche-de-rouergue, à quitter momentanément le JT de TF1. Un "problème" qui là aussi prolonge l'arrêt maladie initial de la présentatrice.
Marie-Sophie Lacarrau fera son retour à la présentation du journal télévisé de 13 h TF1 lundi 16 mai 2022. Absente depuis le 17 décembre 2021, la journaliste a été victime d'une kératite amibienne. Mais qu'est-ce que cette maladie qui touche les yeux ? Elle est (enfin) de retour.
30 000,00 euros mensuels.
Alexandra Valetta-Ardisson, née le 7 juin 1976 à Cannes (Alpes-Maritimes), est une femme politique française. Membre de La République en marche, elle est élue députée dans la 4e circonscription des Alpes-Maritimes lors des élections législatives de 2017.
On sait enfin où repose Jean-Pierre Pernaut : il est enterré au cimetière de Louveciennes, dans la banlieue ouest de Paris, une information donnée par sa veuve Nathalie Marquay, mettant ainsi fin aux nombreuses spéculations qui ont fleuri ces dernières semaines sur les réseaux sociaux.
Un couple uni jusque dans la sphère professionnelle puisque Pierre Bascoul est une personnalité bien connue du milieu audiovisuel, directeur -fondateur de Nolita Prod, une société de productions de films institutionnels et publicitaires, qui a vu le jour en 2009.
Le salaire de la journaliste Anne-Sophie Lapix s'élèverait à près de 30 000 euros par mois.