Papa de deux enfants, Lino et Noa, nés de deux mères différentes, Pierre Cosso vit à Tahiti.
Que devient Pierre Cosso, alias Philippe, l'amoureux de Sophie Marceau dans La Boum 2, qui célèbre ce 24 septembre 2016 ses 55 ans ? Le regard bleu tropical de Philippe, alias Pierre Cosso, faisait chavirer Vic (Sophie Marceau) dans La boum 2 (20h55, TMC).
Patrick Bruel et Anthony Delon avaient passé le casting pour incarner le premier amour de Vic mais c'est finalement Alexandre Sterling qui est choisi. Auparavant, il avait joué au théâtre et dans quelques films passés inaperçus.
Sheila O'Connor fête ses 56 ans ce 4 mai !
La Boum 2 (TFX) : que devient Pierre Cosso, l'amoureux de Vic alias Sophie Marceau ? Il mène une vie de rêve ! (PHOTO) Ses beaux yeux bleus avaient fait chavirer le cœur de Vic / Sophie Marceau dans La Boum 2, sorti en 1982.
Tout le film a été tourné à Paris, mais pas toujours dans le 5ème arrondissement : d'autres scènes ont été tournées aux Olympiades ou à la brasserie La Coupole, à Montparnasse, qui est toujours là.
Le tournage de la suite de La Boum a été en partie réalisé dans la ville de Fontenay-sous-Bois. Des scènes ont en effet été prises dans la zone industrielle et à la gare du Val de Fontenay. Le film a valu à Sophie Marceau le César du meilleur espoir féminin en 1983.
Sortie en 1988, soit huit et six ans après les deux volets de La boum, L'étudiante n'a pas rencontré le même succès dans les salles obscures. Le nouveau projet de Claude Pinoteau s'est contenté de 1.58 million de curieux, loin des 4.38 et 4.07 millions d'entrées de La boum 1 et 2.
Ce samedi devait avoir lieu la troisième édition de la Boum.
Des policiers ont saisi samedi peu après 16h00 le matériel sonorisation du collectif l'Abîme au bois de la Cambre à Bruxelles, a indiqué le porte-parole du collectif, en charge de l'organisation de la Boum 3.
Sheila O'Connor, connue pour son rôle de Pénélope dans La Boum, a donné de ses nouvelles dans le nouveau numéro de l'émission Ils ont connu la gloire : que sont-ils devenus ? sur TFX.
Elle s'appelle Vic, elle est collégienne à Henri IV, dans le Quartier Latin de Paris, et son principal souci est sa vie amoureuse.
Vic Beretton (Sophie Marceau) fait sa rentrée à Henri IV et sympathise avec Pénélope (Sheila O'Connor). Leur camarade de classe Raoul va organiser une boum.
Brigitte Fossey est Françoise Beretton, la mère de vic - Que sont-ils devenus... les acteurs de « La Boum » - Elle.
Une boum est une fête musicale et dansante organisée par des adolescents, souvent à l'occasion d'un anniversaire ou de la fin de l'année scolaire. Elle est fortement connotée aux premiers émois amoureux et à l'éveil sexuel des adolescents, à travers leurs premiers slows, dans les années 1960 et 1970.
Synopsis. Vic, maintenant âgée de quinze ans et demi entre en classe de seconde au lycée Henri-IV. Cela fait un an qu'elle n'est pas « sortie » avec un garçon.
Le tournage s'est déroulé à Paris (notamment à la Sorbonne, sur le pont Neuf, place Georges-Mulot, place Dauphine et au centre Pompidou), mais aussi à Dijon (notamment à la Gare de Dijon et sur la place François-Rude), à Méribel pour la scène d'ouverture, ainsi qu'à Avignon, en face du Palais des papes.