Les aventures de Wonder Woman débutent sur l'île de Themyscira, surnommée île du paradis, où vit une société d'Amazones dirigée par la reine Hippolyte.
Elle est la fille de Zeus et de la reine Hippolyte. Vivant désormais dans le "Monde des Hommes", elle s'y fait appeler Diana Prince, cachant ses véritables origines et exerçant le métier de marchande d'antiquités. Elle est également connue en tant que super-héroïne sous le nom de Wonder Woman.
Wonder Woman est en réalité la princesse Diana, originaire de Themyscira, une île peuplée exclusivement d'amazones dont les origines sont tirées de la mythologie Grecques. Diana est une princesse car elle est la fille de la reine Amazone Hippolyta.
une héroïne et que j'accomplissais des miracles.
Wonder Woman participa à une série de batailles « épiques » pendant les années 1970 et 1980, jusqu'à sa mort en 1986 dans Crisis on Infinite Earths (CIE).
Wonder Woman a environ 81 ans.
Lorsqu'elle rejoignit le « monde des hommes », la Princesse Amazone Diana de Themyscira rencontra son premier amour, Steve Trevor, un pilote expérimenté qui devint rapidement agent de liaison de la Ligue de Justice, la première équipe de surhommes au monde.
Wonder Woman, de son vrai nom Diana, est une princesse originaire de Themyscira, "l'île paradisiaque" uniquement peuplée de femmes, les Amazones. Elle est la fille Fille d'Hippolyta et du dieu grec Zeus.
New York de nuit. La ville a été utilisée comme source d'inspiration pour Gotham City. Gotham City (/ˈɡɒθəm/ GOTH-əm), ou simplement Gotham, est une ville américaine fictive apparaissant dans les comic books américains publiés par DC Comics. Elle est surtout connue pour être le domaine de Batman.
Wonder Woman est probablement la super-héroïne la plus puissante de l'univers DC et sans aucun doute la plus populaire ! Dotée du pouvoir des Dieux, Wonder Woman a sensiblement la même puissance que Superman.
Téléportation : À l'occasion, Wonder Woman peut littéralement se téléporter, par la pensée, dans une autre dimension. Elle l'a fait pour sauver Artemis lorsqu'elle était en enfer, et a même conversé avec les dieux grecs à l'occasion.
Elle essaie de le tuer avec l'épée sacrée mais Arès la fait fondre : seul un dieu peut tuer un autre dieu. Dans la mesure où elle est la fille de Zeus, elle doit juste réussir à mieux contrôler ses pouvoirs. Arès enfile une armure divine et Diana échoue à le vaincre.
Cheetah est un personnage de fiction créé par William Moulton Marston. Il est apparu dans plusieurs œuvres liés à l'univers de DC Comics. Il s'agit de la pire ennemie de Wonder Woman.
Themyscira est une île de fiction dans l'Univers DC. C'est la terre natale de Wonder Woman et de ses sœurs Amazones. Elle est aussi connue sous le nom de Paradise Island.
Points Faibles.
L'un des problèmes de Flash est son propre corps. En effet, lorsque Flash court en super vitesse, il brule par conséquent plus de calories qu'un être normal et il doit donc manger souvent pour recharger ses "batteries".
Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Aquaman, et les vilains Harley Quinn, Lex Luthor, Ra's al Ghul ou encore le Joker...
Immunité au poison: Wonder Woman a pu traverser un nuage de gaz moutarde extra-létal à base d'hydrogène du Dr. Poison sans suffoquer et avec peu ou pas d'inconfort. Immortalité: Wonder Woman, du fait qu'elle est une Amazone, a vécu pendant des millénaires sans vieillir visiblement.
Lois est une journaliste primée du journal de Metropolis, le Daily Planet et le principal intérêt amoureux du super-héros Superman et son alter-ego, Clark Kent. Dans la continuité de DC, elle est aussi sa femme et la mère de leur fils, Jon Kent, l'actuel Superboy dans l'Univers DC.
Wonder Woman dispose de nombreux pouvoirs. Elle peut notamment voler et possède une force comparable à celle de Superman. Les autres super-héros la considèrent comme une déesse, car elle est très belle, qu'elle ne vieillit pas et qu'elle possède le don d'immortalité.
Wonder Woman transcende l'image de la femme
Adulte, une fois dans le monde réel, lorsqu'on lui demande de couvrir son corps ou de se taire car elle est une femme, elle s'insurge contre cette inégalité criante. L'image de la femme que projette Wonder Woman est positive, forte, indépendante et à l'égale de l'homme.
La thématique n'est pas du tout enfantine, mais vous pourrez voir cette production avec un enfant de 12 ans, même si c'est mieux de l'accompagner.
Steve Trevor est un militaire de l'armée de l'air. Son avion est abattu par un avion ennemi et tombe dans la mer.