Selon certaines croyances, notre âme choisirait de venir s'incarner dans notre vie actuelle pour réaliser une mission de vie. C'est-à-dire que nous nous serions nous-mêmes attribué un but à atteindre, en fonction de ce que nous aurions vécu dans nos vies antérieures.
L'âme (du latin anima, « souffle, respiration ») est à la fois le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant (humain, animal ou même végétal). Par métonymie le mot « âme » désigne couramment l'être vivant lui-même, animé par ce principe.
La mission de vie est aussi souvent appelée "la mission d'âme", ou "la voie", ou "le but dans la vie". Nous pouvons ressentir le besoin à un moment de notre vie de donner plus de sens à notre vie ou de nous sentir plus en accord avec nous-mêmes. Nous nous sommes tous demandés un jour pourquoi nous sommes sur Terre.
Les contrats d'âmes impliquent des rencontres et des scénarios conçus avant la naissance. Il s'agit d'accords passés entre deux âmes pour partager une expérience commune dans le monde physique. Il n'y a ni gagnant ni perdant. Les contrats que vous créez sont pour le bénéfice mutuel des deux parties impliquées.
Allez-y prenez un moment avec vous. Inspirez et expirez en dirigeant votre attention dans le cœur. Après quelques respirations dans cette présence à soi, observez quel est l'état présent dans votre cœur. C'est le moyen le plus accessible et direct pour vérifier la connexion avec l'âme.
Posez une question compréhensible par votre âme
Posez une question simple et positive. Transformez : « comment ne pas culpabiliser quand je mange du sucre ? » par « comment diminuer le sucre dans mon alimentation ? », « comment être en paix avec mon poids ? » ou « comment mincir sans avoir faim ? »
Concernant le titre « Quand mon âme me parle d'amour », Rebeca de Geetere explique : « pour accueillir l'amour, il n'est pas nécessaire de s'abandonner à l'autre, mais plutôt à soi-même ». Ce livre est un voyage à l'intérieur de nous, de notre âme, de notre esprit.
Un lien d'âme, contrairement au lien d'attachement, n'est pas quelque chose qui enchaîne, qui attache ou qui enferme. C'est un flux d'énergie qui dynamise deux personnes. Il est unique pour chacun et se vit, se ressent dans le cœur.
Selon la nature de l'âme qui s'incarne, le ressenti de la mère peut être porteur de joie ou au contraire d'oppression. L'ancrage; le précepte à l'incarnation - un choix de l'âme. Lorsqu'une fécondation a lieu, les âmes prêtes pour une incarnation se rapprochent du petit corps en formation.
La mission spirituelle est une tâche qui nous est confiée par nos guides spirituels supérieurs avant notre incarnation sur terre. Lorsque nous nous incarnons, nous oublions cette mission, ce qui rend la tâche plus difficile mais fait que la vie est si palpitante et magique.
Donc notez les phrases des films, les phrases des musiques, les phrases des livres qui vous touchent et qui créent des larmes d'inspiration. Ça va vous donner un énorme signal pour vous dire c'est là-bas la direction de ta mission de vie.
Synonyme : apostolat, but, destination, destinée, objectif, rôle, soin, vocation.
L'âme établit donc une connexion avec ses parents bien avant sa conception. L'âme de l'enfant va choisir ses parents en fonction de sa mission d'âme. La mission d'une âme regroupe donc les objectifs qu'elle est venue travailler sur Terre.
Une lecture d'âme est une guidance, un instant magique rempli d'amour, de bienveillance, de conseils précieux pour mieux se découvrir et se reconnecter au plus profond de soi.
Comment se rappeler sa mission d'âme? La mission de notre âme est liée à la voie du cœur. Notre mission est donc en lien avec ce qui nous apporte de la joie et du bien-être. Pour se rappeler notre mission, nous devons faire taire notre mental et suivre l'élan de notre cœur.
L'âme humaine a besoin d'obéissance consentie et de liberté (…). L'âme humaine a besoin de vérité et de liberté d'expression (…). L'âme humaine a besoin d'une part d'une part de solitude et d'intimité, d'autre part de vie sociale. L'âme humaine a besoin de propriété personnelle et collective (…).
Cette pratique est facile à faire. Vous et votre partenaire devez vous regarder droit dans les yeux pendant 5 minutes de silence total. C'est très facile à faire, donc vous pouvez essayer à tout moment. Mettez vous à l'aise, asseyez-vous sur des coussins si cela vous permet de vous détendre.
Le dictionnaire dit qu'une mission est «une charge donnée à quelqu'un d'accomplir une tâche définie». Notre mission/tâche définie est de vivre toutes nos expériences dans l'acceptation, dans l'amour véritable. Nous avons donc à nous réincarner tant et aussi longtemps que nous n'avons pas atteint ce but.
Parfois, deux âmes se rencontrent, comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. Presque sans savoir pourquoi, nous entrons dans un même champ gravitationnel, où quasiment tout s'emboîte.
Vous pouvez parler avec les morts à voix haute ou à l'intérieur de vous-même tout en effectuant un rituel. Ils peuvent être de tout ordre : avec des bougies : elles représentent la lumière, la chaleur et l'énergie. Elles se consumeront en envoyant continuellement des ondes bénéfiques à l'âme.
La lecture d'âme (aussi appelée lecture de chemin de vie) est un voyage au cœur de vous-même. C'est un véritable rendez-vous d'amour avec vous-même. Une lecture d'âme va vous permettre de recevoir les messages de votre âme, ceux que vous avez besoin d'entendre au moment de cette séance.
Repérer son masque, être à l'écoute de son corps comme révélateur de ses blessures et apprendre à les aimer. Accepter ce qui se cache derrière qui est source de révolte. Avoir de la compassion pour l'enfant en nous qui a souffert mais également pour nos parents qui eux aussi ont souffert.