Actuellement, Jazz et Laurent vivent à Dubaï.
Certains ont donc dû trouver de nouvelles solutions pour garder leur train de vie luxueux, et c'est le cas de Jazz Correia. La star de la JLC a décidé de vendre sa présence pour des événements.
Le jeune français vit une vie de luxe à Dubaï. Un train de vie de rêve qu'il partage avec sa communauté sur les réseaux sociaux.
Déménagement Jazz et Laurent quittent Dubaï
Après cinq ans dans la ville des Émirats arabes unis, les parents de Chelsea, Cayden et London ont décidé de s'installer à Los Angeles. Jazz et Laurent veulent prendre un nouveau départ.
Laurent Billionaire a fait sa fortune principalement aux États-Unis, où il a commencé sa carrière en tant que courtier immobilier à New York. Depuis, il a étendu ses actifs en achetant et développant des propriétés dans plusieurs autres pays, notamment en Europe, en Asie et en Amérique Latine.
Le couple a également traversé de nombreuses tempêtes puisque Laurent a également été soupçonné d'infidélité avec une certaine Lilly qui serait sa maitresse à Dubaï. C'est mêmeMaeva Ghennam qui avait lâché l'information sur Instagram. "J'ai une amie qui s'appelle Lilly, c'est une Française qui vit à Dubaï.
Puis, Astrid Nelsia, entre 20 000 et 100 000 euros. Suivie de Carla Moreau et Kevin Guedj, qui gagneraient entre 100 000 et 120 000 euros. Enfin, Jazz et Laurent Correia, entre 120 000 et 200 000 euros mensuels. Et pour finir, Manon et Julien Tanti, entre 130 000 et 200 000 euros.
Actuellement, Jazz et Laurent vivent à Dubaï.
En ville, la grosse dizaine d'influenceurs et leurs familles cultivent l'entre-soi : excepté Nabilla, ils vivent dans le même quartier résidentiel, cossu et ultra-sécurisé de Mohammed Bin Rashid Al Maktoum City - District one.
District One est sans doute l'une des communauté les plus recherchées à Dubai. Influenceurs, célébrités, grandes fortunes mondiales, tous ou presque vivent à District One.
Jazz et Laurent Correia
Salaire : 450 à 600.000 euros / mois.
Sur Instagram, Jazz Correia, très enceinte de son troisième enfant, avoue avoir couché avec Hicham, un ami de son mari Laurent.
Mais, il y a quelques mois, une candidate emblématique s'est vue bannir d'un célèbre réseau social. Vous l'aurez deviné, il s'agit bien de Jazz Correia de la JLC Familly, dont le compte Snapchat a été suspendu ! Pour cause, la campagne de Laurent faisait la promotion du trading.
Dubaï a été assiégé
Les plus gros candidats ont majoritairement fait leurs valises pour Dubaï. Ainsi, Julien Tanti, Benjamin Samat, Nikola Lozina, Jazz Correia ou encore Jessica et Thibault Garcia et tant d'autres, y résident !
Déjà trois ans que Nabilla et sa petite famille habitent à Dubaï. A l'époque, la business woman avoue avoir choisi les Emirats afin de gagner en tranquillité et sécurité pour son fils Milann, né en 2019. Un choix que beaucoup d'influenceuses avaient suivi et qui continue de faire couler beaucoup d'encre.
Celle-ci explique : « Aujourd'hui on réfléchit à quitter Dubaï parce que c'est devenu un tremplin de mode pour les influenceurs… Alors que moi, je n'aspire qu'à une vie normale avec ma famille. On a une image superficielle, très bling-bling et, je le concède, une image un peu beauf.
Le salaire moyen à Dubaï en 2023 est de 15 557 AED par mois, soit l'équivalent de 3 940 € (d'après le taux de change en juin 2023). La salaire d'un travailleur à Dubaï est donc en moyenne supérieur à celui des pays occidentaux. Cela explique pourquoi de nombreux Français décident de partir vivre dans cet Émirat.
En moyenne, le salaire moyen à Dubaï aux Émirats arabes unis est de 4036.14 €. Cette donnée est issue de la moyenne des salaires moyens renseignés par les internautes habitant dans cette ville. La différence avec le salaire moyen en France est de 77%.
« Tous les influenceurs à Dubaï vont se faire virer sauf Jess Thibault, Maddy Benji et Stéphanie Durant et son chéri », a d'abord expliqué le blogueur avant d'ajouter : « Ce qu'il faut savoir c'est que des influenceurs vont bouger et ils n'auront pas le choix.
Le fils de Jazz Correia a eu un accident dans la cour d'école. Le petit garçon s'est assis à l'arrière d'un vélo, derrière un copain. Son fils s'est pris la roue du vélo dans le visage. Bouleversée, la mère de trois enfants a expliqué : "Je trouve mon fils à l'infirmerie, mon cœur a failli péter.
Il s'est accidentellement noyé dans la piscine. Son papa, Laurent Correia a été obligé de lui prodiguer les soins de premiers secours. Une frayeur que la maman de Chelsea, Cayden et London n'oubliera jamais.
L'argent revient à Jessica Thivenin et Thibault Garcia (350 000 à 400 000 euros/mois). Vous l'aurez compris, Jazz et Laurent sont pour le moment ceux qui gagnent le plus avec un salaire compris entre 450 000 et 600 000 euros par mois…
Qui? La mère de Jazz est une infirmière professionnelle qui prend soin de ses patients avec dévouement et compassion. Elle a choisi ce métier car elle aime aider les autres et leur apporter du confort dans des situations difficiles.
Connu sur les réseaux sociaux sous le surnom de Billionaire Pronos, il est, en effet, également pronostiqueur professionnel. Il est le fondateur d'une entreprise, implantée à Malte, dont l'activité est les paris sportifs, via un site Internet et une appli, baptisés eux aussi Billionaire Pronos.
Celui que l'on surnomme Hicham "Double H" s'est fait connaître du grand public dans plusieurs saisons de la JLC Family, la télé-réalité consacrée à Jazz et Laurent Correia. Durant des années, le jeune entrepreneur était un ami proche de la petite famille.