Toutes les stars mènent à Hollywood La plupart d'entre elles vit à Hollywood, à Malibu et à
Malibu est le lieu de résidence de nombreuses célébrités du cinéma et de la musique, telles que Leonardo DiCaprio, Cher, Adam Sandler, Jennifer Aniston et Madonna, ce qui en fait l'un des meilleurs endroits pour visiter les maisons des célébrités.
Au programme : Tom Cruise, Kim Kardashian, Justin Bieber, Elton John, Jennifer Lopez, Bruno Mars ou encore Katy Perry. Vous verrez aussi une villa ayant appartenu à Michael Jackson.
La ville idéale ? Los Angeles semble avoir un charme irrésistible, auquel les plus grandes stars ont succombé. Entre ses montagnes et son littoral, la ville offre un climat particulièrement favorable. On compte en effet 35 jours de pluie par an en moyenne.
La maison du couple Mila Kunis et Ashton Kutcher se situe à Beverly Hills, Los Angeles.
Ne manquez pas les maisons de Gloria Estefan, P. Diddy, Shaquille O'Neal, Enrique Iglesias, Phil Collins, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, Shakira, Ricky Martin, Matt Damon, Al Capone et bien d'autres encore. Votre guide bilingue expérimenté vous indiquera toutes les maisons célèbres et tous les points d'intérêt.
Les coquettes villas de bord de mer de Jennifer Aniston, Halle Berry, Robert Downey Jr. ou Lady Gaga, résidents de longue date, contribuent au charme de l'endroit. La cité balnéaire, servie par un vent puissant et les vagues vigoureuses de l'océan Pacifique, cultive une atmosphère délicieusement vintage.
L'une des principales raisons de cette augmentation, selon l'agence d'aide aux sans-abri de la ville, est le lourd déficit de logements abordables dans une ville où les loyers sont particulièrement élevés. Ils ont progressé de 65% entre 2010 et 2020, presque deux fois plus que la moyenne pour l'ensemble des États-Unis.
Julia Roberts s'est offert en 2020 une magnifique demeure à San Francisco. Julia Roberts ne se refuse rien.
Gisele Bundchen, Beyoncé, Katy Perry, Hugh Grant, Penélope Cruz, George Clooney et même Shakira… Ils nous en mettent tous plein la vue avec leurs résidences somptueuses. De l'espace, oui, mais pas que.
Pour apercevoir des stars, nous vous conseillons de traîner autour de la piscine, autour du Tropicana Bar. Jetez également un œil dans les lieux de fête de l'hôtel : The Spare Room, Beacher's Madhouse, Teddy's et the Library Bar.
La première chose à faire est de s'abonner aux différents comptes de votre star préférée sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…). Les photos publiées par les célébrités sur ces plateformes peuvent vous donner des indices sur les endroits qu'elles fréquentent régulièrement.
Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.
Destinations immobilières les plus chics du département des Yvelines, les maisons de luxe du Vésinet sont les résidences des stars en Île-de-France.
Florence-Graham. Entre le Downtown et Watts, le quartier de Florence-Graham constitue l'un des quartiers les plus pauvres de Los Angeles. Et le taux de criminalité s'en ressent. En tant que touriste, vous n'avez rien à faire dans ce quartier.
Les Européens se laissent souvent tenter par la Californie ; du soleil, la mer, des montagnes autour et des autochtones accueillants suffisent à séduire les habitants du Vieux Continent, et notamment les Français.
Mondialement connue pour son activité scientifique et culturelle, Los Angeles est une ville cosmopolite et demeure l'un des points d'entrée d'immigrants les plus importants aux États-Unis. Elle attire les populations grâce à son climat, son style de vie et l'opportunité d'y réaliser son rêve américain.
Hibiscus Island, Palm Island, Star Island, Sunset Island et les célèbres Venetian Islands abritent de nombreuses célébrités et leurs luxueuses demeures. Ne manquez pas les maisons de Gloria Estefan, P.
Kim Kardashian, qui est née à Los Angeles, a vécu dans un nombre impressionnant de villas pendant ses 41 ans, toujours à proximité de L.A. Aujourd'hui, elle déménage à Malibu, où elle a acheté l'ancienne villa de Cindy Crawford selon ToptenRealEstateDeals.com.
Pas étonnant que beaucoup de stars y vivent ou y possèdent une maison (Brad Pitt, Katy Perry, Tom Cruise, Kevin Costner, Oprah Winfrey, Steven Spielberg, etc.).