En effet, dans la fin de la saison 4, Guzman et Ander partent tous les deux pour faire un tour du monde. L'occasion pour Guzman d'oublier Ari qui est finalement plus proche de Samuel et d'Ander de réaliser son rêve. Alors, pour cette 5ème saison, Guzman et Ander ne seront plus là.
La 4e saison se termine en effet avec le départ de Guzmán et Ander (Arón Piper). Ils quittent leurs amis pour faire un road trip à travers le monde.
Michel Bernardeau, l'interprète de Guzmán dans la série, avait déjà confirmé la triste nouvelle à ses fans : il ne fera pas partie du casting de la saison 5.
En plus du départ d'Itzan Escamilla suite à la mort de Samuel, quatre autres acteurs ont fait leurs adieux à la série : Omar Ayuso (Omar), Georgina Amoros (Cayetana), Pol Granch (Philippe) et Claudia Salas (Rebeka). Dans la série, leur départ est juste évoqué au détour d'une phrase, sans plus d'explications.
Il avait découvert des preuves incriminant le proviseur du lycée Las Encinas et père d'Ari, Mencia et Patrick. Voulant éviter la prison, ce dernier s'en prend à Samuel. Lors d'une bagarre, le jeune homme chute dans la piscine et le proviseur le laisse mourir.
Le synopsis officiel de la 6e saison d'Elite publié par Netflix donne également un aperçu de certains des principaux conflits et confirme la mort de Samuel. "Après la mort de Samuel, Las Encinas affronte une nouvelle saison en essayant de nettoyer son image et de dissimuler les désastres du passé.
A la fin de l'épisode 8, Guzmán (Miguel Bernardeau) décidait de suivre Ander (Arón Piper), qui quittait la bande du lycée pour partir dans un road trip autour du monde. Un choix qui s'expliquait en partie par le meurtre qu'il avait commis pour défendre Mencia, nouvelle lycéenne de la saison 4, et venger Ari.
Il faudra donc patienter plusieurs mois avant de retourner à Las Encinas, avec les anciens et nouveaux élèves du show. La date de sortie est toutefois prévue pour 2023, elle pourrait arriver durant l'été ou l'automne prochain.
Quels acteurs seront de retour dans la saison 5 de Elite? On sait que les 4 nouveaux personnages, Patrick (Manu Rios), Ari (Carla Díaz), Mencía (Martina Cariddi), et Phillipe (Pol Granch), seront de retour.
À l'âge de quatorze ans, Marina a couché avec Pablo, un jeune de dix-sept ans, et celui-ci lui a transmis le VIH. Elle a commencé à prendre des médicaments peu de temps après pour supprimer le virus et le rendre intransmissible.
Du côté des filles, Ester Expósito et Danna Paola ont notamment décidé de quitter Elite pour faire avancer leur carrière. Si la première entend percer dans la comédie, la deuxième entend se consacrer exclusivement à la musique.
Manu Ríos confirme son départ d'Elite
C'est désormais officiel : Patrick ne sera pas dans la saison 7...
Valentina Zenere incarne Isadora Artiñán à partir de la saison 5 d'Élite. Mais avant de jouer dans la série Netflix, l'actrice argentine a pratiqué le théâtre et la comédie musicale depuis son plus jeune âge.
Au casting de la saison 7 d'Elite Omar Ayuso pourrait bien faire son retour ! Il en est de même pour André (Iván) et Valentina Zenere (Isadora)… Même chose pour Carmen Arrufat (Sara), Alex Pastrana (Raul), Alvaro de Juana (Didac). Ou encore Ander Puig (Nico) et Ana Bokesa (Rocio).
Guzman et Ander ne seront pas de la partie
L'acteur d'Ander ne sera pas non plus présent dans cette saison 5 d'Elite. « La dernière séquence que j'ai filmée a été dévastatrice. J'ai pleuré comme un petit garçon.
Ester Expósito (Carla), Danna Paola (Lucrecia), Arón Piper (Ander) ou encore Miguel Bernardeau (Guzmán) ne sont plus au casting.
Ce qui semble tout simplement indiquer que la saison 6 d'Elite sera diffusée à partir du 18 novembre 2022. Ce retour inattendu de la jeunesse dorée de Las Encinas risque de faire très mal. Le nombre d'épisodes de cette nouvelle saison devrait être de huit comme avec ses prédécesseurs.
Elite saison 6 (Netflix) : Carla, Mencia… Tout savoir sur les personnages de la série Le 18 novembre 2022, Elite revient pour une saison 6 sur Netflix. Avec des anciens et des nouveaux personnages. Mais qui sont les héros qui ont fait la gloire de la série espagnole ?
Omar Ayuso (Omar), Claudia Salas (Rebeka) et Georgina Amorós (Cayetana) n'ont également pas repris leur rôle dans la saison 6 d'Elite. Pour le plus grand malheur des fans, ils répondent aux abonnés absents. On sait de source sûre que Georgina Amorós (Cayetana) a été renvoyée de Las Encinas.
C'est officiel la saison 6 dépasse de loin les attentes des internautes et relève même le niveau de la saison 5 qui avait reçu des avis plutôt mitigés. Certains réclament déjà une nouvelle saison : la bonne nouvelle c'est que l'on sait déjà que la série espagnole est renouvelée pour une saison 7 !
Finalement, la reine d'Ibiza a préféré se rendre justice elle-même, accompagnée de Mencía et Ari, en droguant les verres d'Alex et Javier et en tatouant le mot « violeur » sur leur dos. En outre, Isadora castre chimiquement Hugo, afin de punir définitivement les coupables de son viol.
Ester Expósito est une actrice et mannequin espagnole, née le 26 janvier 2000 à Madrid en Espagne. Elle est notamment connue pour le rôle de Carla Rosón Caleruega, personnage principal dans la série espagnole Élite sur Netflix, ainsi que des rôles et apparitions dans d'autres films et séries.
La quatrième saison d'Elite s'est ouverte avec la révélation qu'Ari avait été agressée et amenée inconsciente à l'hôpital. Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression.
L'université européenne de Madrid se situe dans la commune de Villaviciosa de Odon. Inaugurée en 1995, l'université européenne de Madrid se situe à l'ouest de la capitale espagnole. Cet établissement privé sert de décor à la série espagnole Elite.