En choisissant un service VPN, les gens font souvent face à un compromis entre la rapidité et la sécurité. Le protocole VPN AdGuard est un mariage parfait entre vitesse et sécurité, de sorte que vous n'avez pas à tolérer une connexion Internet lente ou à faire des sacrifices en matière de confidentialité.
Utilisés en permanence par les uns, diabolisés par les autres, les adblocks font polémique. Conçus pour retirer la publicité de la vue des internautes, ces extensions sont accusées de menacer l'économie d'Internet et de trahir la philosophie des éditeurs de sites…
Quelle est la différence entre les versions gratuites et Premium de AdGuard pour Android? Tandis que la version gratuite est excellente pour éliminer des pubs des navigateurs, elle ne filtre pas le trafic d'autres applications. Il n'a pas la fonction "navigation sécurisée" non plus.
AdGuard pour Android est la solution parfaite pour les appareils sur Android. Contrairement à la plupart des autres bloqueurs de publicité, AdGuard ne nécessite pas d'accès root et offre un large éventail d'options de gestion des applications.
Les menus d'AdGuard pour Android
En haut à gauche, on accède au menu de paramètres : Gestions des applications : gérer les filtres dans vos applications. Journal de filtrage : afficher les connexions établies et les blocages. Paramètres : Accéder aux paramètres et réglages de l'application.
Adblock Plus (ABP) est une extension open source pour Mozilla Firefox (ainsi que sa version mobile), Google Chrome, Internet Explorer et Opera chargée de filtrer le contenu des pages web afin d'en bloquer certains éléments, en particulier les bannières de publicité.
Si les annonces n'ont commencé à apparaître que récemment, cela est probablement dû à une application que vous avez récemment téléchargée. Il suffit donc de désinstaller l'application responsable de l'apparition de ces annonces intempestives.
Les paramètres. La roue crantée en haut à droite donne accès aux paramètres. Dans les paramètres généraux d'AdGuard, on trouve la langue, le thème et les paramètres avancés. Depuis ce menu on peut aussi réinitialiser les statistiques et exporter/importer la configuration.
AdBlock bloque les publicités grâce à une extension de navigateur internet et une application pour Android et iOS.
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.
AdBlock existe depuis plus d'une décennie et reste l'un des meilleurs bloqueurs de publicités du marché. L'extension de navigateur offre une excellente compatibilité, la possibilité de bloquer les publicités sur le Web et des fonctionnalités personnalisables pour un contrôle avancé.
AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
AdBlock est le seul bloqueur de publicités sur YouTube intégrant une option conviviale pour autoriser les annonces sur vos chaînes préférées, afin de simplifier votre soutien aux créateurs de contenu. Utilisez la fonctionnalité Pause d'AdBlock pour le désactiver temporairement.
Adblock se présente sous la forme d'une icône rouge en haut à droite. Ublock est un autre bloqueur de publicité avec une icône en bouclier qui s'allume en rouge lorsque des publicités sont filtrées.
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock. Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.
Si vous ouvrez un site dans votre navigateur lorsque votre bloqueur de publicités est activé, l'icône de ce dernier apparaitra en haut à droite de la fenêtre.
Ouvrez le fichier téléchargé et installez AdGuard. Pour Android 6 : ouvrez Paramètres, puis sélectionnez Paramètres supplémentaires dans Système et appareil. Activez Sources inconnues et appuyez sur OK dans la fenêtre d'avertissement du système.
Cliquez sur Menu en haut à gauche. YouTube Host. Pour bloquer des URL d'annonceurs spécifiques : cliquez sur l'onglet URL d'annonceurs dans la barre horizontale en haut de la page. Saisissez les URL dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur Bloquer des URL.