Alessandra Sublet avait annoncé, le 7 avril dernier, mettre fin à sa carrière d'animatrice pour se laisser une chance de percer dans le métier d'actrice.
Alessandra Sublet avait annoncé son retrait de l'animation à la télévision début avril. Elle veut se consacrer à la comédie. « J'ai réalisé tous mes rêves d'animatrice. On me verra beaucoup moins, mais ce n'est pas le plus important.
Son nom circulait depuis la décision surprise d'Alessandra Sublet d'arrêter sa carrière d'animatrice pour se consacrer à la comédie, mais personne ne voulait confirmer officiellement le choix d'Hélène Mannarino pour la remplacer aux côtés de Nicolas Canteloup dans sa pastille d'humour quotidienne.
En décidant de mettre un terme à sa carrière d'animatrice afin de se consacrer à la comédie, Alessandra Sublet a renoncé à C'est Canteloup. Elle laisse ainsi les rênes de la pastille humoristique à Hélène Mannarino, qu'elle n'a pas manqué de féliciter dans un message amical.
« Je quitte mon costume d'animatrice télé », avait annoncé Alessandra Sublet début avril, dans une interview au Parisien, disant vouloir « tenter de nouvelles aventures ». « J'ai été une enfant gâtée, et je ne remercierai jamais assez les téléspectateurs de m'avoir suivie de mes débuts à Combien ça coûte ?
« C Canteloup ». La journaliste Hélène Mannarino choisie par TF1 pour remplacer Alessandra Sublet.
Alessandra Sublet et Clément Miserez ont scellé leur amour à deux, loin des crépitements des photographes et de l'agitation médiatique. En effet, le couple a célébré son union à l'autre bout du monde, yeux dans les yeux.
L'année ne fut pas facile pour l'animatrice de télévision mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Alessandra Sublet, 46 ans, dominerait largement le classement des « animatrice de télévisions les mieux payées en 2023 » avec des revenus estimés à près de 46 millions d'euros.
Pour le remplacer au pied levé, TF 1 et la société ITV, qui gère la production, ont fait appel à Alessandra Sublet. L'animatrice nous avait annoncé il y a quelques jours vouloir arrêter la présentation pour se consacrer à la comédie et à la fiction.
L'humoriste avait été notifié qu'il ne prendrait plus l'antenne au micro d'Europe 1 en juillet. Une décision à laquelle il n'était pas préparé. Il revient sur cette éviction, avant sa rentrée sur TF1 le 27 septembre. "Nous quitterons donc Europe 1, notre maison où nous avons été tellement libres et heureux".
À compter de ce lundi 12 septembre, Hélène Mannarino prend la suite d'Alessandra Sublet, aux côtés de Nicolas Canteloup dans "C Canteloup" chaque soir sur TF1.
Alessandra Sublet (de son vrai nom Alexandra Sublet), née le 5 octobre 1976 à Lyon (Rhône), est une animatrice de radio et de télévision française.
Nicolas Canteloup revient, plus en forme que jamais, avec à ses côtés, la journaliste Hélène Mannarino. Entre humour, dérision ou insolence, «C'est Canteloup» est le rendez-vous incontournable de décryptage et de parodie de l'information et de l'actualité politique.
Nicolas Canteloup vit à l'écart de l'agitation parisienne, dans sa propriété de Maisons-Laffitte (Yvelines), où il possède de nombreux chevaux.
Le salaire fou de Nicolas Canteloup de 150 000 € par.
Nicolas Canteloup revient, plus en forme que jamais, avec à ses côtés, la journaliste Hélène Mannarino. Entre humour, dérision ou insolence, «C'est Canteloup» est le rendez-vous incontournable de décryptage et de parodie de l'information et de l'actualité politique.
Hélène Mannarino, une amoureuse du Nord
Elle présente "C'est Canteloup", un journal décalé et humoristique avec les célèbres imitations de Nicolas Canteloup. Après Nikos Aliagas et Alessandra Sublet, c'est donc au tour de la valenciennoise de prendre la suite.
Nikos Aliagas blessé après une chute de près 2 mètres : dernières nouvelles de son état de santé Après une mauvaise chute en coulisses du prime de la Star Academy le 12 novembre dernier, Nikos Aliagas n'a pas pu assurer la présentation de la cérémonie des NRJ Music Awards 2022, ce vendredi 18 novembre.
En cause : une blessure survenue sur le plateau de la « Star Academy » samedi dernier. Lors d'une coupure publicitaire, l'animateur de 53 ans a soudainement chuté de la scène surélevée. En coulisses, l'inquiétude est grande. Mais Nikos se veut rassurant.
On retrouve en 2e position Evelyne Thomas dont C'est mon choix coûte 402 euros par heure à Chérie 25 avec une moyenne de 97.000 téléspectateurs pour une émission qui coûte 37.000 euros.
Jusqu'à 180 000 euros par mois pour Clément Rémiens
Une série que l'un de ses acteurs phares, Clément Rémiens, a récemment quittée après avoir touché jusqu'à 180 000 euros par mois.
Le site footmercato indique que pour la saison 2021 – 2022, le salaire d'Antoine Griezmann est de 11 000 000€ annuel.
L'animatrice de 37 ans, Alessandra Sublet, a confirmé être enceinte de son deuxième enfant, lundi 14 avril lors d'un entretien avec Paris Match. Un petit garçon attendu pour le mois d'août ! C'est confirmé !