Après avoir poursuivi la femme responsable de trafic d'être humains, Andrew a été poignardé. Amené en urgence au Grey Sloan Memorial, le frère de Carina (Stefania Spampinato) n'a pas pu être sauvé par les médecins. Une mort choc et déchirante qui a été expliquée par la showrunner de la série médicale.
Ensemble, ils ont poursuivi Opal, la femme qu'il soupçonnait de trafic sexuel. À la fin de l'épisode 6 de la saison 4 Station 19, DeLuca est blessé par un coup de couteau et est laissé entre la vie et la mort.
La saison 16 de Grey's Anatomy n'a pas été de tout repos pour DeLuca. Le jeune docteur semble bien souffrir de troubles bipolaires !
Il avait finalement raison. En effet depuis plusieurs épisodes, sa santé mentale décline fortement, il a hérité de la bipolarité de son père comme le craignait sa sœur.
En revanche, c'est la crise sanitaire qui a poussé Krista Vernoff à tuer Andrew DeLuca.
Grey's Anatomy (saison 17, TF1) : cette mort qui va choquer les fans de la série, Meredith Grey s'effondre | Toutelatele.
Après une première et courte apparition dans la saison 14 de Grey's Anatomy pour jouer un médecin, qui ne laissait pas insensible l'héroïne Meredith Grey, l'acteur Scott Speedman est de retour dans la saison 18 dans le rôle de Nick Marsh.
On y découvrait en effet un Richard Webber en proie à des hallucinations et tremblant, en raison d'un empoisonnement au cobalt.
Dans le dernier épisode, Meredith s'est enfin réveillée. Après des jours plongés dans le coma, elle a enfin repris de la vitalité et de la force.
Alors que la saison 17 n'est déjà pas la plus positive avec la Covid-19 et une Meredith (Ellen Pompeo) entre la vie et la mort, l'hôpital va être bouleversé par la mort d'Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Poignardé en poursuivant la femme à l'origine d'un trafic d'être humains, le médecin ne pourra pas être sauvé.
L'épisode six de cette dernière a d'ailleurs réservé une surprise aux fans de la première fiction puisque le personnage d'Andrew DeLuca, incarné par Giacomo Gianniotti, y a fait de nombreuses apparitions. Le jeune homme a en effet retrouvé Carina (Stefania Spampinato), sa sœur.
L'une des catastrophes qui a le plus traumatisé les fans de Grey's Anatomy est le crash d'avion qui intervient à la toute fin de l'épisode 23 de la saison 8. Les passagers du vol sont Meredith, Derek, Cristina, Mark, Lexie et Arizona.
Elle perd son mari dans l'épisode 21 de la saison 11 lors d'un accident de voiture après avoir sauvé la vie de 3 personnes. Sa mort est tragique. Meredith sera dévastée par la mort de Derek, l'homme de sa vie. Après être partie de l'hôpital, elle annonce à ses amis que son mari a perdu la vie.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
Dans un extrait de l'épisode 11, les fans de Grey's Anatomy ont découvert que Meredith allait enfin se réveiller. Les médecins avaient déjà pris la décision de lui enlever son respirateur dans l'épisode précédent.
Grey's Anatomy est de retour sur TF1 ce mercredi 26 janvier. Et les téléspectateurs vont avoir des sueurs froides concernant Meredith, qui va tomber gravement malade. Pas de panique, dans la vraie vie, tout va bien pour Ellen Pompeo qui file le parfait amour auprès de son époux, Chris Ivery. Enfin !
En 2009, lors du tournage de la saison 6 de Grey's Anatomy, l'actrice principale, Ellen Pompeo, est enceinte de son premier enfant. Si au niveau de l'intrigue, son personnage Meredith aurait très bien pu tomber enceinte elle aussi, les scénaristes décident de ne pas intégrer cette grossesse à la série.
Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, Meredith se décide enfin à faire le test afin de savoir si elle est ou non porteuse du gène et la réponse est malheureusement positive. Meredith aura donc très probablement Alzheimer et elle pourrait même déjà en montrer quelques signes…
Meredith serait en fait atteinte de la maladie d'Alzheimer, comme sa mère qui apparaît dans les trois premières saisons de la série puis meurt. Tout ce qui se passe à l'hôpital et en dehors serait en fait le fruit de l'imagination de Meredith. En effet, plusieurs raisons expliqueraient cela.
Les fans de Grey's Anatomy ont pu voir le dernier épisode de la saison 16. On en sait enfin plus sur le destin de Richard Webber ! La saison 16 de Grey's Anatomy a pris fin il y a quelques semaines. Les fans ont eu très peur pour Richard mais on en sait enfin plus sur son destin.
Cet épisode qui inquiète les fans. Après la mort tragique d'Andrew DeLuca dans la saison 17 puis le départ de Jesse Williams (Jackson Avery) puis celui de Richard Flood (Cormac Hayes), le casting de Grey's Anatomy va-t-il perdre un nouvel acteur ?
Elle a ainsi confié à Link qu'elle était une épouse terrible pour Owen Hunt, rejetant l'excuse sur sa tumeur au cerveau. Mais ce n'est pas tout, elle explique aussi qu'elle n'a pas le temps de penser au mariage. Pas de mariage, plus d'enfants, pas de relation conventionnelle, et donc probablement plus de Link.
C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes.
Elle appelle alors son père en visio pour qu'il puisse voir sa femme lors de ses derniers instants. Un peu plus tard, Bailey et Richard sont dans la chambre de la mère de Bailey et chantent « My Girl » alors que celle-ci rend son dernier souffle lors d'une scène absolument poignante…