Dans presque tous les cas, cette erreur est due à un pare-feu mal configuré. Veuillez consulter la section Déconnexion de sessions.. Ce code d'erreur est généré par Windows et affiché par AnyDesk. Dans presque tous les cas, cette erreur est due à un pare-feu mal configuré.
Si AnyDesk a été installé sur l'appareil, un accès administrateur est requis pour déverrouiller ces paramètres n gs. Cela peut être fait en cliquant sur le bouton "Déverrouiller les paramètres de sécurité" tout en haut de "Paramètres" > "Sécurité".
Pour AnyDesk 7 pour Windows et versions ultérieures, l'accès sans surveillance peut être activé dans Paramètres > Sécurité > Autorisations > Profil d'autorisation sur une base par profil.
Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous sur my.anydesk.com et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Cela enverra un e-mail de réinitialisation du mot de passe à celui enregistré sur votre compte.
Comment démarrer une session
1) L'utilisateur distant fournit son AnyDesk-ID ou Alias. 2) Sur l'appareil local, entrez l'ID/Alias du client distant auquel vous souhaitez vous connecter dans le champ "Remote Desk" et demandez une session en appuyant sur "Enter/Return" sur le clavier ou en cliquant sur "Connect" .
Dans presque tous les cas, cette erreur est due à un pare-feu mal configuré. Veuillez consulter la section Déconnexion de sessions.. Ce code d'erreur est généré par Windows et affiché par AnyDesk. Dans presque tous les cas, cette erreur est due à un pare-feu mal configuré.
AnyDesk est multiplateforme, vous pouvez télécharger l'application mobile pour Android et iOS (iPhone, iPad), ou le logiciel pour Windows, Mac ou Linux. La version d'essai est gratuite pendant une période limitée, ensuite vous pourrez choisir l'un des abonnements en fonction de vos besoins.
Démarrez votre ordinateur à distance avec Wake-on-LAN
Wake-on-LAN (WoL) vous permet de démarrer à distance les ordinateurs qui sont éteints, puis de vous y connecter. Activez cette fonction et connectez à l'avance l'ordinateur que vous souhaitez démarrer à votre compte TeamViewer.
Le logiciel de bureau à distance haute performance d'AnyDesk permet un partage de bureau sans latence, une commande à distance stable et une transmission de données rapide et sécurisée entre les appareils.
Pour utiliser l'accès sans surveillance, la configuration d'un mot de passe sur l'appareil distant est requise. Cela se fait dans les paramètres de sécurité. Vous n'avez accès à l'appareil distant que lorsque vous entrez ce mot de passe dans une fenêtre de dialogue.
Pour mettre à jour le client AnyDesk vers la version bêta, veuillez vous rendre dans "Paramètres" > "Sécurité" > "Mises à jour" et activez "Version bêta".
Menu Session > Actions > Transférer un fichier vers l'appareil distant. Sélectionnez un fichier à transférer. Sur la plate-forme de bureau à distance, ouvrez l'explorateur de fichiers et accédez à l'emplacement de transfert souhaité Faites un clic droit sur la zone d'emplacement du transfert et sélectionnez "Coller"
Cliquez simplement sur le bouton situé à côté de votre identifiant/alias pour ouvrir une fenêtre. Entrez ici l'identifiant/l'alias de la personne que vous souhaitez inviter sur votre appareil. L'invitation peut être acceptée en un seul clic et une session à distance est lancée.
C'est également une solution adaptée aux particuliers qui cherchent un logiciel gratuit d'accès à distance. L'outil est disponible pour Windows, macOS, Android, iOS, Linux, FreeBSD, Raspberry Pi et Chrome OS. Le logiciel est gratuit pour les usages personnels.
Téléchargement rapide
Notre application légère AnyDesk garantit des téléchargements rapides et réduit la taille des fichiers. Téléchargez-le directement depuis le [Google Play Store] (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anydesk.anydeskandroid) pour une sécurité accrue.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > réseau & internet > Ethernet. Sous Propriétés,recherchez votre adresse IP en regard de l'adresse IPv4.
Lancez l'application du contrôle de bureau à distance, vous la trouverez dans le menu démarrer de Windows. Renseignez la ligne « ordinateur » avec l'adresse IP du PC que vous voulez contrôler et, la colonne « nom d'utilisateur » avec le nom d'utilisateur de votre session sur le PC dont vous voulez accéder à distance.
Pour activer le service de routage et d'accès à distance. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Outils d'administration, puis cliquez sur Routage et Accès à distance. Dans le volet gauche de la console, cliquez sur le serveur qui correspond au nom du serveur local.
TeamViewer vous permet de vous connecter à distance aux ordinateurs ou appareils mobiles où qu'ils soient dans le monde et de les utiliser comme si vous y étiez.
Exécutez votre application : Exécutez avec débogage (Exécuter > Exécuter ou F9 ) Exécuter sans débogage (Exécuter > Exécuter sans débogage ou Maj+Ctrl+F9 ).
Pour localiser le dossier de démarrage automatique pour l'utilisateur courant, tapez sur la touche Windows + R pour ouvrir l'invite de commandes et tapez “shell:startup” (sans les guillemets) et cliquez sur OK.
Pour copier un fichier ou un dossier vers le bureau, procédez comme suit : Ouvrez une fenêtre du gestionnaire de fichiers. Dans le volet d'affichage, ouvrez le fichier ou le dossier à déplacer. Maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis faites glisser le fichier ou le dossier sur le bureau.