Par conséquent, ils possèdent en eux à la fois une infime partie du chakra de Kyubi ainsi qu'une partie du gène de Kyubi ! Cette théorie explique dès lors pourquoi ils possèdent également 2 moustaches au même titre que Boruto et Himawari.
La première réponse, et la plus simple, à la question des moustaches de Naruto est qu'il s'agit d'un choix de conception. Masashi Kishimoto voulait que Naruto ressemble à un renard ayant pris forme humaine.
Le niveau de chakra de Naruto est considéré comme très élevé, en partie en raison du démons renard à neuf queues. Selon Kakashi, le niveau de chakra de Naruto est environ quatre fois plus élevé que celui de Kakashi lui-même.
Étant donné les dangers de Namikaze et Uzumaki, ni Namikaze ni Uzumaki n'étaient de bons noms de famille. Naruto n'a pas été proposé à l'adoption parce que tout le monde le détestait en tant que démon hôte du démon renard qui a tué leur quatrième Hokage. De toute évidence, le troisième Hokage ne s'occupait pas de lui.
Dans l'anime Boruto, Naruto avoue son secret le plus lourd lorsqu'il s'agit de ces activités, et tout cela est dû à la mort de Kurama. Le renard à neuf queues a péri lors de la bataille contre Isshiki, et Naruto est retourné à la Feuille Cachée sans pouvoir.
Donc, pour que Kurama revienne, il doit lui rester une partie de son chakra. Cependant, si c'était le cas, Naruto aurait senti son Chakra, ce qu'il n'a pas fait jusqu'à présent. Néanmoins, le manga Boruto est toujours en cours, donc tout est possible.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Chapeau du Hokage. Le Hokage ( 火影 ほ かげ , signifiant littéralement : Ombre du Feu) est le Kage de Konoha, un titre conféré au chef du village. Le Hokage est généralement considéré comme le shinobi le plus fort du village.
Le Kunai de Minato comprenait un sceau qui permettait à Minato d'utiliser sa méthode unique: la technique du dieu du tonnerre volant, qui lui permettait d'être téléporté à volonté lorsqu'il se battait contre des adversaires.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Ce problème est peut être du a une erreur de design. Naruto n'a pas pour autant perdu son mode Rikudo. Voici une petite théorie : «En bref, Naruto a temporairement perdu son mode senjutsu Rikudo mais peut toujours le réutiliser, en s'appropriant une partie des pouvoirs des Bijûs, à nouveau.
Les fans de Naruto qui suivent seulement l'anime peuvent découvrir le visage de Kakashi. L'épisode 469 de Naruto Shippuden est l'adaptation d'un chapitre dévoilé en 2015 lors de l'exposition Naruto Ten !
Les deux ont perdus leur bras , je vois pas pourquoi Naruto aurait son bras et Sasuke pas . Comment sa se fait ? Tsunade leur a fait des bras artificiels avec les cellules du premier Hokage. Sasuke est parti de Konoha avant que ces bras soient terminés.
Minato est dit comme le plus grand et le plus talentueux Hokage de l'histoire.
Kawaki peut-il vraiment être le fils de Boruto et Sarada ? L'une des théories les plus étranges, mais logiques, que les fans de Boruto ont élaborée est que Kawaki est le fils de Boruto et Sarada.
Et à la fin, c'est ce que Kawaki a fait. Alors que Naruto faisait de son mieux pour arrêter le coup fatal, Kawaki a réussi à porter un coup mortel à Boruto. Le garçon est montré à la fin du chapitre 66 avec un trou soufflé dans sa poitrine, et Naruto est laissé en train de crier pour son fils sur la touche.
Dans la chronologie actuelle, Hinata (la mère de Boruto) est bien vivante, avec Naruto, Sasuke et Naruto. La réponse est non, elle ne meurt pas à Boruto. Masashi Kishimoto, l'écrivain et créateur de Boruto, a déclaré dans une interview que ni Naruto ni Hinata ne figureraient dans Boruto.
Chacun s'employa individuellement à voler une clochette à leur sensei, mais cela se solda par un échec. Sakura fut vaincu par un sort de genjutsu de Kakashi dans lequel il lui fit voir un Sasuke mortellement blessé.