The 100 a perdu un autre personnage phare dans la saison 3 : Lincoln, joué par Ricky Whittle. Selon les dires de l'acteur, il a décidé de partir, car il vivait un enfer sur le tournage de la série à cause de Jason Rothenberg.
La mort de Finn a été confirmée par le producteur de la série sur Twitter. Finn est le second personnage à montrer des signes de Stress Post-Traumatique. Le premier était Jasper. Finn est le second personnage important à mourir dans The 100.
Dans l'épisode 13 de la saison 7, Bellamy était tué par Clarke d'une balle en pleine poitrine. Un moment choc pour de nombreux fans de la série et qui avait fait polémique, Bellamy étant un personnage principal de The 100 et l'un des plus appréciés.
Lindsey Morgan a confirmé que Raven était censée mourir au bout de 5 épisodes, mais son rôle a été prolongé.
Les survivants connus de The 100
Il y a actuellement quatre personnages de la série originale The 100 qui sont encore en vie : Clarke Griffin (Eliza Taylor), Octavia Blake (Marie Avgeropoulos), John Murphy (Richard Harmon) et Nathan Miller (Jarod Joseph).
Lorsque Wells le découvre, il tente de le stopper et les deux commencent à se battre. Mais Bellamy intervient lorsque Murphy sort une arme et que le combat devient inégal en tendant son couteau à Wells.
Les champions ne sont plus que quatre, Roan et Octavia s'unissent contre Luna qui entre-temps tue la dernière championne.
A la fin de la saison 6, la soeur de Bellamy disparaissait dans l'Anomalie après avoir été poignardée par Hope, la fille de Diyoza devenue adulte.
Oui, c'est bien Clarke qui a tiré sur lui en pleine poitrine, laissant son corps avant de s'échapper.
Diffusé le 9 septembre sur la chaîne CW, l'épisode 13 de la dernière saison de "The 100" a bouleversé les fans avec la mort déchirante d'un des personnages principaux de la série.
Clarke embrasse Bellamy sur la joue et le prend dans ses bras, lui disant de prendre soin de tous le monde. Bellamy la serre contre lui et une larme coule sur sa joue. Les deux mettent fin à leur câlin, et Clarke s'en va vers une destination inconnu tandis que Bellamy retourne au Camp.
Après Shaw et Kane, Abby est donc le troisième personnage à mourir dans cette saison 6 de The 100…
Jackson, Murphy et Raven font tout ce qu'ils peuvent pour la sauver dans l'avant dernier épisode mais ils sont obligés de revenir sur Bardo afin de tenter de la sauver… En vain. Sauf qu'Emori est devenue une Prime, et qu'ainsi, elle n'est pas réellement morte.
The 100 saison 4: le groupe de Jasper meurt dans l'épisode 11 (Extrait)
Ce dernier avait peur que la présence de Clarke ne déclenche une mutinerie et ne fasse tuer Lexa : c'est finalement sa peur et de sa main que cette dernière meurt.
Ontari est une guerrière de la Nation des Glaces. Elle fait son apparition aux cotés de Nia lorsque Clarke tente d'empoisonner cette dernière. Elle possède le sang d'ébène et devient l'héritière légitime du titre de commandant après la mort de Lexa.
Contre toute attente, ils annoncent officiellement être mariés en juin 2019 alors que leurs fans ne s'y attendent absolument pas.
Clarke et Bellamy ne finiront donc pas ensemble, pour la plus grande déception de beaucoup de fans.
Clarke Griffin est le premier être à avoir commis un meurtre lors d'un test. Pour cette raison, le juge ne lui permet pas de transcender.
En effet, Jason Rothenberg explique que Bob Morley a demandé à la production de lui libérer du temps et que c'est ainsi que les scénaristes ont eu l'idée de faire "disparaître" Bellamy : "Bob nous a demandé à s'absenter un peu cette saison, pour prendre du temps pour lui, et nous avons honoré sa demande.
Jasper Jordan
L'un des 100 délinquants envoyés sur Terre, meilleur ami de Monty. Comment ? Meurt d'une overdose de drogues.
Nous pouvons nous attendre à l'annonce de la huitième saison de The 100 en novembre 2023 . Comme les saisons précédentes, il sera disponible sur The CW. La plateforme de streaming OTT Netflix propose également The 100.
Apparaît dans
Madi Griffin est un personnage récurrent dans la quatrième, cinquième, sixième et septième saison. Interprétée par Imogen Tear puis par Lola Flanery, elle apparaît pour la première fois dans Praimfaya. Madi est une jeune nightblood qui rencontra Clarke 58 jours après Praimfaya.