L'infirmier a, pendant un temps, été accusé d'être derrière les agressions visant Victoire et son entourage. Martin le pensait même capable d'avoir drogué Anne-Marie (Véronique Janot) à son insu. Finalement, il a lui aussi été drogué et se trouve désormais dans le coma et dans un état critique.
Après avoir été agressé par Nicolas dans Demain nous appartient, Cédric se trouve dans le coma à l'hôpital.
Selon les informations de News Actual, Cédric a en effet un traumatisme crânien dû à un violent choc à la tête. À ce stade, le scénario le plus probable serait qu'il se soit cogné la tête sur un rocher alors qu'il cherchait à fuir quelqu'un.
Bien décidé à jouer avec Victoire et à la faire souffrir, ce mystérieux agresseur, dont l'identité n'a toujours pas été révélée, va envoyer une vidéo à la jeune femme dans laquelle Samuel, qui apparaît ligoté et affaibli, lui demande de débrancher Cédric Diallo (Julien Cheminade), qui est plongé dans le coma depuis ...
Samuel a pris sa décision. Il veut faire ce voyage seul pour se retrouver pour ne pas détruire son couple.
Ses parents avaient tenté de monter au créneau mais la fac avait étouffé l'affaire. Après cette histoire, Nicolas avait abandonné ses études, à cause de problèmes de santé. C'est donc pour cela qu'il se vengerait.
[Mise à jour le 13/03 à 18h10 : Selon une information du Parisien, la diffusion d'Un Si Grand Soleil va finalement s'arrêter dès lundi sur France 2 pour une durée indéterminée, tout comme le tournage des épisodes à Montpellier et dans sa région, qui reste l'un des foyers les plus touchés par le coronavirus.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Gaspard (Mogamed Bechiev) est bien déterminé à rendre visite à son père, Sacha (Renaud Roussel), en prison. Sa mère, Juliette (Mathilde Lebrequier), s'y oppose fermement. Elle somme son fils d'oublier Sacha.
Maintenant que Loïc Mercier est mort, Tristan devient le principal suspect pour le procureur.
Et s'il se montre présent pour sa collègue Victoire, c'est qu'il manigance en réalité un plan machiavélique pour la détruire. Vous l'aurez compris, Nicolas Barraud est bel et bien celui qui a tué Cédric et qui est l'auteur de tous les évènements tragiques de ces dernières semaines.
C'est officiel, un nouveau personnage a trouvé la mort dans Demain nous appartient (TF1). Dans l'épisode du 10 août 2022, Cédric Diallo Lopes a succombé à ses blessures alors même que Victoire avait pour mission de le tuer pour sauver Samuel.
Demain nous appartient : "Je ne m'y attendais pas du tout", Julien Cheminade réagit à la mort de Cédric. Cédric Diallo va mourir dans Demain nous appartient. Son interprète Julien Cheminade réagit au décès tragique de son personnage et à son départ de la série.
Comme l'a confirmé Julien Cheminade, qui incarne le père de famille Lopez-Diallo, son personnage n'est pas le seul à disparaître du feuilleton.
La Saison 5 est la cinquième saison de la série Demain nous appartient. Elle se déroule lors des épisodes 992 à 1261, diffusés du lundi 16 août 2021 au lundi 29 août 2022 sur TF1.
Cédric Dupont (personnage principal)
Cédric est un petit garçon turbulent de huit ans à l'intelligence vive. Il arrive à sa nouvelle école lors du premier tome.
Le résumé de l'épisode 452 du mercredi 27 juillet (spoilers) Greg veut se dénoncer mais la police débarque pour annoncer à son père la cause du décès d'Alban. Solal n'apprécie guère la venue de ses parents.
Pour la justice, Thierry Paulin a officiellement tué 18 femmes, âgées de 71 à 91 ans, en l'espace de trois ans (octobre 1984-novembre 1987). Ses crimes se sont déroulés en deux vagues distinctes, entrecoupées d'un passage de 16 mois en prison pour l'agression de son dealer.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Robin (Dominique Guillo) est arrêté et placé en garde à vue dans l'enquête sur les sabotages au mas d'Alex (Alexandre Brasseur). Il a été dénoncé par Justin (François Viette). Acculé, Robin passe aux aveux.
Pendant ce temps, Sara est chargée de faire évacuer le bâtiment et l'ensemble des immeubles alentours. Damien est très angoissé. George a détecté un mécanisme de déclenchement : c'est donc une vraie bombe et selon lui, si Damien bouge trop ou enlève ses mains, la bombe explosera.
Le personnage de Nordine, officier de police major de sa promo et âgé de 26 ans, apparaît pour la première fois le 12 octobre 2021.
Hantée par les atrocités perpétrées par son mari, Juliette (Mathilde Lebrequier) avait pris la décision de s'installer en Bretagne avec ses enfants Gaspard (Mogamed Bechiev) et Océane (Elisa Noyez) dans l'espoir de se reconstruire loin du terrible cauchemar qu'ils venaient de vivre.
C'est la première fois depuis le confinement du printemps 2020 que le feuilleton porté par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Solène Hébert, Maud Baecker et Samy Gharbi disparaîtra de l'antenne pour une si longue période de temps (quelques déprogrammations ponctuelles d'un jour ayant eu lieu en raison de l'actualité).
Mais l'emplacement indiqué est vide. Pendant ce temps, Samuel fait face à son ravisseur qui est en train de manger devant lui. Celui-ci lui ordonne de se taire. On découvre alors que le ravisseur n'est autre que Nicolas…