Claire Keim et Bixente Lizarazu : le secret de leur longévité Entre Claire Keim et Bixente Lizarazu, voilà donc plus de quinze ans que l'amour est au rendez-vous. Et pour l'actrice et chanteuse il n'y a qu'une seule explication à cette longévité : l'indépendance. "Nos obligations professionnelles nous séparent souvent.
Alors qu'elle donne la réplique à Lannick Gautry dans la fiction, la comédienne reste dans la vraie vie fidèle à Bixente Lizarazu, le père de sa fille Uhaina avec lequel elle vit depuis 16 ans... mais qu'elle n'a jamais épousé ! Pour une bonne raison... C'est le nouveau duo phare de TF1 : Claire Keim et Lannick Gautry.
Bixente Lizarazu tourne une page de sa vie : il vient de se séparer de la chanteuse Elsa avec qui il a vécu plusieurs années et a choisi d'arrêter sa carrière de footballeur professionnel pour se reconvertir en commentateur sportif. Entre eux, c'est une évidence.
Bixente Lizarazu fait sa vie avec Claire Keim - star de la nouvelle série "Vise le coeur" de TF1 - depuis l'année 2006. Bien avant de la rencontrer, il avait vécu une première histoire d'amour, alors qu'il était au lycée. C'est avec cette compagne, nommée Stéphanie, qu'il avait eu son premier enfant prénommé Tximista.
En 2015, Elsa Lunghini et Aurélien Cheval, son époux depuis 2013, entreprennent un voyage artistique (photographies, texte, musique) et géographique, Vanishing points.
Quel est le salaire de Lizarazu ? Le salaire de Bixente Lizarazu, dans les deux médias, est d'environ 500 000 euros par an. Des chiffres impressionnants, mais bien en deçà de nos voisins anglais. Gary Lineker (troisième meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise) gagne plus de 2 millions par an sur la BBC.
Emmanuelle Seigner, née le 22 juin 1966 à Paris, est une comédienne et chanteuse française.
Portrait type du consultant en stratégie sportive
Indépendant ou salarié, il gagne entre 1 500 € et 2 500 € bruts par mois selon son diplôme, son expérience et sa situation géographique.
Bixente Lizarazu a été, dans l'histoire, le plus basque des joueurs de l'équipe de France. Le natif de Saint-Jean-de-Luz n'a, pour autant, pas toujours ce prénom qu'il a récupéré officiellement à l'âge de 27 ans.
Egalement musicien, Aurélien Cheval se fait parfois appeler John « D. » Spite et se définit comme un « artiste pluridisciplinaire ». Auparavant « dans l'image », comme l'avait indiqué Elsa Lunghini à Gala, Aurélien Cheval est aujourd'hui « décorateur dans le cinéma et la publicité » et « concepteur de décors ».