Il a aussi été dit que Conrad demandait soit d'avoir un rôle plus important dans la série, soit la quitter. Hewitt a préféré ne pas commenter. Ghost Whisperer est de retour depuis le 3 octobre sur CBS pour sa 4ème saison de 24 épisodes.
Si l'actrice a décidé de quitter le show, c'est tout simplement pour se consacrer à d'autres projets personnels, dont sa propre sitcom qui a malheureusement été refusée par la CBS.
Dans la scène finale de l'épisode, et de Ghost Whisperer, Jim et Melinda parlent à Aiden. Jim lui dit qu'il ne doit pas nier son don et Melinda lui explique qu'il le possède pour une bonne raison et que ce n'est ni quelque chose qu'ils doivent cacher, ni quelque chose qu'ils doivent fuir.
Jim Clancy : Jim est le mari de Melinda Gordon.
Connor Gibbs a commencé sa carrière d'acteur à l'âge de six ans dans la série Monk où il y fait une courte apparition. Mais c'est son rôle dans Ghost Whisperer qui l'a fait connaître davantage au public.
Ce n'est qu'à la fin de l'épisode 18 de cette même saison (Le Saut de l'Ange) que Jim retrouve la mémoire. Puis la saison se termine comme la série a commencé : Jim et Mélinda se (re)marient.
New York est en Californie.
La série Ghost Whisperer prend place dans la petite ville sans histoire de Grandview aux Etats-Unis, et nous plonge dans le quotidien fantastique de la jeune et belle Melinda Gordon.
Il est persuadé que sa mère l'a abandonné et il a décidé de rester pour protéger des "Ombres" les fantômes d'enfants, sa nouvelle famille. Jim et Ned découvrent que la mère de Pete est morte durant son accouchement en ayant sacrifié sa vie pour son fils.
L'intégrale de Ghost Whisperer sera disponible le 6 juillet sur Disney+.
Ce n'est donc pas vraiment une surprise lorsqu'Erica Messer, productrice d'Esprits criminels, annonce en mai dernier que Jennifer Love Hewitt ne reviendra pas pour la saison 11 à la rentrée 2015 : " Jennifer voulait pouvoir donner à son second bébé la même attention qu'à son premier, déclare Erica Messer au site TvLine ...
Ghost Whisperer en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Melinda a vu l'esprit de Jim s'emparer du corps d'un homme, Sam, qui venait de mourir. Cette possession a redonné vie au corps de Sam mais celui-ci est devenu amnésique et il a perdu les souvenirs de Jim ainsi que les siens. Jim est mort, dans un sens. Mais son âme est entrée dans le corps de quelqu'un d'autre.
C'est donc une absence temporaire qui a été voulue par l'actrice. En effet, si Jennifer Love Hewitt n'était pas réellement enceinte lors du tournage de la saison 4, elle l'était lors de la saison 5. Début septembre 2021, l'actrice a annoncé avoir accouché de son troisième enfant.
Mais c'est surtout dans la peau de Jim Clancy, le mari ambulancier de Melinda Gordon, que le brun au regard perçant séduira toute une génération. Même mort, son personnage renaît en possédant le corps de Sam Lucas, le nouveau compagnon de l'héroïne.
Parallèlement, l'actrice de 42 ans mène une vie de famille bien remplie. On la connaît aussi sous le nom de Melinda Gordon.
Enceinte de son premier enfant, Jennifer Love Hewitt souhaitait intégrer sa grossesse au scénario, ce qui n'était pas du goût des producteurs. C'est après de multiples tentatives de négociations entre l'actrice et la chaîne américaine Lifetime que la décision d'annuler le projet de la saison 3 est finalement tombée.
Que devient l'actrice révélée par la série La Vie à cinq ? Jennifer Love Hewitt a en effet démarré sa carrière très tôt, dans cette fiction diffusée entre 1995 et 1999, où on la voyait aux côtés de Matthew Fox, Neve Campbell, Scott Wolf ou Lacey Chabert, des personnalités de la télévision aux Etats-Unis.