Les muscles de Venom sont plus imposants que ceux de Spider-Man, tout comme ses mains avec des griffes acérées et ses dents tranchantes. Sans oublier sa langue qui lui donne une figure cauchemardesque en Une des comics et dans ses apparitions. Venom est aussi violent et agressif, contrairement à Spider-Man.
Martyrisé par le Dr Killbrew, son visage est mutilé. Les essais scientifiques le rendent fou, mais lui donnent des pouvoirs de régénération similaires à ceux de Wolverine. Deadpool est lui aussi immortel. Pendant ces expériences, les scientifiques s'amusent à parier sur le cobaye qui va mourir en dernier.
Il se déplace à l'aide d'un dispositif de téléportation. Points faibles : Deadpool a le pouvoir de Wolverine mais pas son squelette d'adamantium, le laissant fréquemment vulnérable au démembrement et à la décapitation.
Deadpool possède un rythme de guérison qui est dérivé d'une expérience exploitant le propre facteur de guérison accéléré du mutant Wolverine. Ce facteur de guérison lui permet de régénérer entièrement les parties détruites ou endommagées de sa structure cellulaire bien plus rapidement qu'un homme normal.
Carnage : le pire ennemi de Venom
Incarné par Woody Harrelson dans le film d'Andy Serkis, le terrible Carnage est un personnage bien connu des lecteurs de comics. Ce symbiote, fils de Venom, est l'un des pires, et incontestablement le plus violent, des ennemis de Spider-Man.
Celui-ci vient d'être rejeté par Peter Parker grâce à Red Richards des Quatre Fantastiques qui s'est servi d'un canon sonique pour réaliser cette tâche délicate. Un rejet qui fait naître chez le symbiote une haine féroce contre le Tisseur.
Carnage appartient à la lignée des symbiotes. Alors que le premier d'entre eux, Venom, est considéré comme l'opposé sombre et brutal de Spider-Man, Carnage a été présenté comme une version beaucoup plus folle et sanguinaire, d'où sa couleur rouge.
« Deadpool » rejoint Marvel et sera le premier film du MCU déconseillé aux moins de 16 ans. C'est une grande nouvelle pour les fans de Marvel et de films de super-héros.
Le stéréotype de l'antihéros : Don Quichotte. Le personnage de Deadpool (cosplay) est une icône moderne du héros négatif, rendant la justice mais n'ayant aucune qualité héroïque en lui-même.
Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Aquaman, et les vilains Harley Quinn, Lex Luthor, Ra's al Ghul ou encore le Joker...
Lors d'un long entretien avec le New York Times, Ryan Reynolds a ainsi confié souffrir d'anxiété depuis des années. Une maladie qui le handicape chaque jour dans sa vie professionnelle. Il est ainsi pris de crises d'angoisse et de nausées avant chaque apparition télévisée. Et il se persuade alors qu'il va mourir.
C'est alors qu'il prend le nom de Deadpool, autrement dit la "Cagnotte de la mort". Ce nom fait référence à un jeu de pari pratiqué par les gardiens du Département K qui misaient sur le prochain patient à mourir.
Suite à un combat contre Galactus, Spider-Man veut régénérer son costume dans une machine mais il se trompe et libère le symbiote qui l'enveloppe aussitôt. L'alien prend alors l'apparence du costume de Spider-Man, mais en fait une version négative teintée de noir.
Une manière de rappeler que Venom et Spider-Man n'évoluaient pas, initialement, dans la même réalité. Maintenant, Venom a donc changé d'univers pour débarquer d'une manière encore tenue secrète dans la continuité classique du MCU.
Reste à savoir si ce Spider-Man sera incarné par Tom Holland ou Andrew Garflied. Pour l'heure, Sony n'a évoqué aucune date de sortie pour Venom 3. D'autre part, le studio ne prévoit plus de sortir de films pour le reste de l'année 2022. Néanmoins, son calendrier s'annonce bien rempli pour 2023.
à plus de 500 ans. Le symbiote a constamment soigné chaque blessure, remplaçant chaque organe affaibli par son propre tissu ; mais l'essence d'Eddie finit par disparaitre. Rongé par la douleur, le symbiote le laisse s'évaporer quand Eddie Brock n'est plus qu'une ombre.
Deadpool est déja mort une fois (Je ne sait pas comment). Lors de son voyage en enfer il rencontrat la mort et elle a tout de suite voulue se marier avec se fesant lui conférant des pouvoir bien trop puissant pour un homme avec de si grand trouble psychique.
Wolverine meurt dans le quatrième et dernier album de la série. Le plus rebelle des super-héros va vivre sa dernière aventure, vient d'annoncer la célèbre maison d'édition. Il faudra quatre albums pour que ses ennemis viennent à bout de son exosquelette en adamantium. Ses griffes de fer n'y feront rien.