Cet appareil accepte les cartes micro-SIM ou SIM 3FF. Si vous rencontrez un problème pour retirer/replacer la carte SIM, utilisez la bande adhésive située sur la partie exposée de la carte SIM pour l'extraire. Repérez le compartiment pour carte SD et insérez-y délicatement la carte.
Pour accéder à l'emplacement de la carte SIM : Retirez la coque arrière de votre mobile. Pour faciliter la manipulation, aidez-vous de l'encoche située en bas à gauche du téléphone. Ôtez la batterie.
Retirez le couvercle de la batterie (encoche pour insérer un ongle) et la batterie si elle est déjà installée. Insérez la carte SIM en la faisant glisser délicatement dans son compartiment. Vérifiez que les contacts de la carte SIM sont tournés vers l'intérieur et que le coin biseauté est positionné vers le bas.
Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre Doro 6050 a un point de pivot en bas, alors essayez d'ouvrir le haut du smartphone.
Cet appareil accepte les cartes micro-SIM ou SIM 3FF.
Sélectionnez Paramètres > Sécurité > Tout réinitialiser.
1 Insérez l'outil d'éjection perpendiculairement dans le trou du tiroir de la carte SIM pour desserrer le tiroir (le tiroir se trouve dans la partie supérieure de l'appareil). 2 Retirez doucement le tiroir de la fente. 3 Placez la carte SIM ou USIM dans le tiroir, la puce orientée vers le bas.
Pins et badges
Sachez que la plupart des badges de petite taille disposent d'une tige assez fine pour être utilisées comme outil d'ouverture de trappe SIM de dépannage. Pratique en mobilité du coup ! Allez-y doucement toutefois, le bout est pointu.
Insérez la première carte SIM en la glis- sant doucement dans le compartiment de la carte SIM1. B. Insérez la seconde carte SIM en la glissant doucement dans le compartiment de la carte SIM2. IMPORTANT Cet appareil accepte les cartes micro-SIM ou SIM 3FF.
Les compartiments pour carte SIM et pour carte mémoire étant situés sous la batterie, vous devez éteindre le téléphone pour pouvoir insérer ou retirer ces cartes. Retirez la batterie si elle est déjà installée. SIM et insérez-y délicatement la carte.
Oui, la carte si peut-être mis dans n'importe quel téléphone à condition .... Que le téléphone auquel vous voulez insérer la carte sim soit de chez Bouygues Télécom ou désimlocker ... Cela marchera même si vous avez un numéro provisoire.
Après recherches, le DORO 6030 requiert une carte SIM au format Micro-SIM.
Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre Doro 8040 a un point de pivot en bas, alors essayez d'ouvrir le haut du smartphone.
Trouvez la plus petite goupille de sécurité possible à insérer à l'intérieur du trou. Boucle d'oreille : Une boucle d'oreille fonctionne. Retirez la boucle d'oreille et insérez la tige dans le trou du plateau SIM. Soyez prudent, car les matériaux souples tels que l'or se plient facilement.
Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre téléphone portable a un point de pivot en bas, alors essayez d'ouvrir le haut du smartphone.
1 Insérez la pointe de l'outil d'éjection dans l'orifice du plateau de la carte SIM/SD pour l'extraire. 2 Sortez avec précaution le plateau de son emplacement. 3 Placez délicatement la carte mémoire dans le plateau pour la fixer et assurez-vous que la partie dorée soit orientée vers le bas.
Sélectionnez votre compte Google puis “Synchronisation du compte” pour activer la synchronisation de vos contacts. Une fois votre répertoire synchronisé sur votre compte Google, vous pouvez changer la carte SIM de votre téléphone sereinement et retrouver tous vos contacts grâce à votre service de sauvegarde en ligne.
Rendez-vous sur l'Espace client Orange, sélectionnez Gérer et dépanner dans la section Mobile. Dans la section Votre mobile, cliquez sur Changer de carte SIM/eSIM. Cliquez sur Changer de carte SIM avant d'indiquer la raison du changement de carte SIM Orange.
Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre Android a un point de pivot en bas, alors essayez d'ouvrir le haut du smartphone.
Retirez le couvercle de la batterie (encoche pour insérer un ongle) et la batterie si elle est déjà installée. Insérer la carte mémoire en la faisant glisser délicatement dans son compartiment. Insérez la batterie en la faisant glisser dans son compartiment, contacts en bas, à droite.
Appuyez et maintenez enfoncées les touches Volume moins, Maison(Home) et Marche/Arrêt en même temps.