D'après une étude écossaise, se marier à une femme au QI supérieur garantit une vie longue, plus heureuse et un risque moindre de développer Alzheimer.
La sapiosexualité est une préférence sexuelle. Une personne sapiosexuelle est une personne qui est attirée par quelqu'un en fonction de son intelligence et non pas de son apparence physique.
Quand on dit d'une femme qu'elle est très intelligente, c'est parce que son intelligence correspond à celle d'un homme médiocre. Un mari intelligent, c'est le juge qui vous confronte avec toutes les autres femmes, et surtout avec toutes les femmes que vous avez été. C'est l'espion du souvenir, la sentinelle du futur.
Une femme intelligente sait que la voix de son coeur et de son intuition est très importante. De plus, elle est consciente que lorsqu'elle doit prendre des décisions difficiles, son corps parle et lui transmet les émotions que chaque décision éventuelle provoque en elle.
Les défis manquent – elles s'ennuient très vite
Les personnes très intelligentes trouvent beaucoup de choses faciles. Elles ont l'impression qu'on leur en demande trop peu et elles s'ennuient. Par conséquent, elles changent d'emploi plus fréquemment et plus rapidement afin de relever de nouveaux défis.
Ces femmes, très intelligentes, n'attendent pas d'être en couple pour atteindre leurs objectifs. D'ailleurs, être en couple n'est pas un but à atteindre pour elles. Cela arrivera quand ça arrivera. Elles travaillent leurs objectifs et se focalisent à fond sur leur carrière.
La sapiosexualité est le fait d'être sexuellement ou sentimentalement attiré(e) par des personnes intelligentes, instruites ou charismatiques. Pour les sapiosexuels, l'intelligence rend sexy.
L'une des raisons les plus courantes est la peur de l'homme face à l'engagement. En effet, le passage à l'acte avec votre homme lui a peut-être fait réaliser à quel point il tenait à vous et cela au lieu de l'accrocher encore davantage a eu l'effet inverse, ça lui a fait peur !
La plupart des aspects du comportement humain et de la cognition, l'intelligence est un trait complexe qui est influencé à la fois par des facteurs génétiques et environnementaux. L'intelligence est difficile à étudier, en partie parce qu'elle peut être définie et mesurée de différentes manières.
L'explication est simple, les personnes bordéliques seraient tellement prises par leurs pensées intelligentes qu'elles en oublieraient de mettre de l'ordre dans leur environnement. Alors si vous faites partie de ces personnes grossières ou désordonnées, il est peut-être tant pour vous de tester votre QI !
En effet, une femme de valeur, n'a pas besoin de faire d'efforts pour que les hommes et son entourage la remarque. Elle a des actions positives. Elle agit et parle toujours avec bienveillance, sans calomnier et sans colporter des choses négatives et néfastes.
Les scores de QI moyen entre les hommes et les femmes varient peu. Cependant, la variabilité des scores des hommes est plus grande que celle des femmes, ce qui entraîne une plus forte présence des hommes en haut et en bas de la distribution des valeurs de QI par rapport aux femmes.
La femme la plus intelligente du monde
Entre 1986 et 1989, le Livre Guinness des records a couronné la femme ayant le quotient intellectuel le plus élevé au monde : Marilyn vos Savant.
Les résultats de cette étude indiquent que les hommes disent effectivement penser au sexe davantage que les femmes, mais les scores respectifs ne rivalisent en rien avec le chiffre de plus de 8'000 pensées par jour annoncé il y a un instant…
Comme au moins 1 % de la population, Julien est asexuel. «Un asexuel est une personne qui ne ressent aucun désir sexuel pour quiconque» selon la définition de l'Association pour la visibilité asexuelle (AVA). Il est important de ne pas confondre asexuel et asexué.
Être nymphomane, qu'est-ce que c'est ? La nymphomanie est un trouble du désir rare, se caractérisant par un besoin indispensable d'avoir des rapports sexuels. Jamais satisfaite, la nymphomane recherche constamment des sensations de plaisir vis-à-vis desquels elle est entièrement dépendante.
Apparu dans les années 1990, mais encore peu usité, il désigne une attirance sexuelle pour l'intelligence, l'éloquence ou encore l'instruction de son partenaire, davantage que pour son corps.
- Quelle est la femme la plus difficile à conquérir ? - La femme qui va bien toute seule.
" Une belle femme, c'est une femme qui a confiance en elle " " Pour être belle, une femme doit d'abord... être jolie. Ça se joue surtout sur le plan physique : des jolis traits, un joli visage, un joli sourire...
Premier résultat : les hommes font le premier pas lors d'une drague via mobile. Ce sont en effet ces messieurs qui, à l'écrasante majorité, envoient le tout premier message. En France, c'est le cas dans 82 % des cas (85 % en Belgique et Grande-Bretagne, 88 % en Suisse…).
Selon une récente étude, le timing du sommeil reflète l'intelligence: les personnes avec des QI (quotients d'intelligence) plus élevés tendent à être plus actifs la nuit et à se coucher plus tard, tandis que ceux avec des QI plus bas tendent à se coucher plus tôt.
On apprend plus en écoutant qu'en parlant. Parce que parler engage la personne et les personnes "intelligentes" sont remplies de doutes donc ne parlent que lorsqu'elles sont sûres de leurs propos. Parce qu'il doit y avoir un lien avec l'introversion et s'exprimer à haute voix "coûte" aux personnes introverties.