La position fictive est activée dans les paramètres de votre appareil Android. Lorsque vous utilisez GPS Joystick, Fly GPS et d'autres outils, vous devez activer cette fonction, ce qui entraînera « impossible de détecter ton emplacement Fake GPS » ou « Impossible de detecter mon emplacement fly GPS ».
Allez à Paramètres > Localisation et assurez-vous que Localisation est réglé sur ACTIVÉ. Appuyez sur Mode > Haute précision. Remarque : La précision du GPS varie en fonction du nombre de satellites GPS visibles.
Fake GPS Location – Uniquement pour les appareils Android
De nombreux utilisateurs du système Android ont recommandé cette application comme la meilleure application de fake localisation GPS. Cette applicatio a une page d'accueil simple, est gratuite et peut définir l'option « Mes favoris ».
Si Google Maps ne parvient pas à mettre à jour votre position, cela peut être dû à une connexion internet médiocre ou instable, à des problèmes de GPS, à une batterie faible ou à l'exécution d'une version d'application obsolète.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Sous "Personnel", appuyez sur Données de localisation. En haut de l'écran, activez ou désactivez l'option Accès à ma position.
Partager votre position spécifique
Voici comment procéder : Accédez à Réglages > Confidentialité, puis sélectionnez Service de localisation. Sélectionnez une app, puis activez ou désactivez Position exacte.
Ouvrez l'application “Fake GPS Location Spoofer Free” et parcourez la carte de l'application. Double-cliquez sur le lieu où vous souhaitez vous localiser et validez votre choix avec le petit bouton “Play” en bas à droite de l'écran. Il est possible que votre smartphone vous demande de confirmer votre choix.
Au lieu du numéro de fabrication, vous devez taper sur la version MIUI sous Paramètres > À propos du téléphone pour débloquer les options du développeur. Plus tard, vous pouvez aller dans les paramètres des Options du développeur et activer la fonction "Autoriser les emplacements fictifs".
Comment tenter de localiser une personne sans même qu'elle le sache ? Sur les iPhone, il suffit simplement d'aller dans les Paramètres : cliquez sur Confidentialité, puis sur Emplacement, puis sur les services système et enfin sélectionnez les emplacements fréquents.
utilisez l'outil Valentin. app il est également gratuit. utilisez l'extension Chrome "Manual Geolocation", elle est également gratuite ! sur Android, installez l'appli GPS Emulator (gratuite)
Étape 4 : Installer Fake GPS location
Choisissez ce qui vous parle le plus. Ouvrez Paramètres > Système > Options pour les développeurs dans votre portable Android. Lancez cette application, faites glisser le curseur sur un endroit de votre choix et lancer l'application.
Ouvrez « Paramètres » sur les appareils Android > Recherchez « Autoriser le logiciel de localisation fictive » dans « Option développeur ». Cela peut être réalisé en ouvrant Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel, cliquez 7 fois sur « Numéro de version » pour activer « Le mode développeur ».
mesure de fournir des informations de localisation précises, veuillez vérifier et modifiez les paramètres d'autorisation des applications qui utilisent un signal GPS, changez le mode d'alimentation de votre appareil mobile et vérifiez si les applications utilisant le GPS sont placées sous les applications en veille.
Basculer les paramètres de localisation dans votre appli ou votre téléphone peut résoudre le problème. Suivez ces étapes : Allez à Paramètres > Localisation et assurez-vous que Localisation est réglé sur ACTIVÉ.
C'est ce qui a causé l'option Localiser Mon iPhone à apparaître grisée. Solution: Allez dans Réglages > Général > Restrictions > Confidentialité, sélectionnez les services de localisation et décochez "Ne pas autoriser les changements" de l'écran qui apparaît à côté.