Ce problème peut se produire pour l'une des raisons suivantes : Un ou plusieurs fichiers du Lecteur Windows Media sont manquants ou endommagés. Vous essayez de lire un fichier multimédia dont le format n'est pas pris en charge par le Lecteur Windows Media.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à ouvrir le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options Access, cliquez sur Général. Sous Création de bases de données, dans la zone Format de fichier par défaut pour la base de données vierge, sélectionnez le format de fichier par défaut souhaité.
Ouvrez le lecteur. Allez dans Organiser puis dans Options. Cliquez sur l'onglet Lecteur. Cochez la case Télécharger les codecs automatiquement et vérifiez que vous avez une connexion internet active, puis cliquez sur OK.
Pour déterminer quel codec a été utilisé avec un fichier spécifique et de lire le fichier dans le Lecteur, si possible. Pendant la lecture du fichier, cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans la bibliothèque, puis sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Fichier, consultez les sections Codec audio et Codec vidéo.
Clic droit sur le fichier. Dans l'onglet "GENERAL", cliquer sur le bouton "MODIFIER" de l'option "s'ouvrir avec"
Cliquez sur le menu Démarrer/Paramètres puis sur Types de fichiers. Choisissez dans la liste un type de fichier puis cliquez sur le bouton Modifier. Cochez la case Ouvrir après le téléchargement puis validez par OK.
Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Cela pourrait être causé par une version périmée de Reader ou Acrobat, ou l'installation ou la mise à jour incorrecte d'Acrobat ou Reader. Si le problème est provoqué par une version périmée de Reader ou Acrobat, vous devez mettre à jour Reader ou Acrobat en dernière version.
Cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier ci-dessus ou faites glisser des fichiers dans la zone de dépôt. Sélectionnez le fichier d'image à convertir en PDF. Une fois l'image chargée, Acrobat la convertit automatiquement en PDF. Téléchargez votre nouveau fichier ou connectez-vous pour l'enregistrer ou le partager.
Le format PDF vous permet de conserver intacts tous les éléments non textuels, quel que soit le format d'origine du document. Cela inclut les images, les mises en page et les liens hypertextes, par exemple.
Ouvrez une fenêtre de l'Explorateur de fichiers sur votre PC. Dans le champ de recherche situé en haut à droite de votre écran, entrez "type: . pdf" - encore une fois, sans les guillemets, puis appuyez sur Entrée.
Google Chrome utilise une visionneuse PDF intégrée pour ouvrir automatiquement les fichiers PDF. Toutefois, si vous arrivé à désactiver le lecteur intégré, Chrome utilise Adobe Reader ou Adobe Acrobat pour lire les fichiers PDF.
Il ouvre le Panneau de configuration,… et cliquez sur OK. La fenêtre Informations système s'ouvre. Déroulez l'arborescence des catégories Composants, Multimédia, Codecs audio.
Le terme codec est une combinaison des mots « codage » et « décodage » utilisée avec des données audio numériques. Un codec est un logiciel qui transforme les données numériques dans un format de fichier audio ou un format de flux audio.
Actuellement, H. 265, AVI1 et VP9 sont les codecs qui offrent les meilleurs taux de compression. Si vous devez transmettre un fichier vidéo par internet, choisissez HEVC qui est le meilleur codec vidéo sans perte en termes d'efficacité, de performance et de compatibilité.