En effet, une photo du tournage a dévoilé que le père Gabriel pourrait bien être aveugle. Sa vue s'est dégradée depuis la guerre entre Rick et Negan. La photo du tournage montre bien Gabriel avec les yeux blancs. Il semblerait qu'il ne retrouvera jamais la vue et il ne pourra plus combattre.
Se perdant en chemin et l'infection de Gabriel attaquant ses yeux, risquant une cécité permanente, Harlan est sceptique face à la foi aveugle en Dieu du prêtre et sa conviction qu'ils seraient guidés par lui en la circonstance.
Au début de l'épisode, Gabriel va tenter de lire une carte mais il aura des difficultés. Le Dr Carson avec qui il s'est échappé du Sanctuaire, va lui dire que sa maladie commence à s'étendre et que son nerf optique a été touché. Le synopsis de l'épisode disait que “la foi de Gabriel sera testée”.
The Walking Dead saison 11 : La mort de Gabriel annoncée ? « À mon avis, Gabriel sera abattu par lui, car il est le leader d'Alexandria. » Dans la bande dessinée originale de Kirkman, Rick est abattu par Sebastian Milton, le fils de Pamela Milton (Laila Robins), leader du Commonwealth.
Gabriel, tué par Beta
Dans le comics, Gabriel est un membre très en retrait de la communauté établie par Rick. Il se montre héroïque pour la première fois lors de l'attaque de Beta.
Même Bêta, qui semblait autrefois invincible est éliminé assez rapidement. Grâce au retour opportun de Negan et à l'aide de Daryl. A la fin de la Saison 10 de The Walking Dead, Bêta est consommé par les marcheurs qu'il a ramassés. Et avec lui va toute la dévotion au mode de vie de Whisperer.
Gabriel Vincent Maddox est un personnage des saisons 4 à 6 de How to Get Away With Murder. Il est interprété par Rome Flynn.
L'un d'entre eux, Khary Payton, s'attendait à ce que son personnage Ezekiel soit assassiné dans l'épisode 15 de la saison 9. L'avant-dernier épisode de la neuvième saison est le plus meurtrier de toute l'histoire de la série.
Alors que Lydia se faisait chahuter par Gage, Alfred et Margo, qui veulent la voir partir loin, Negan intervient et sauve la vie de la jeune femme en poussant Margo... Un peu trop fort. Elle meurt sur le coup, et Negan sait très bien ce que cela veut dire. Retour en prison.
Rosita a elle aussi été capturée par Dwight et les sbires de Negan dans The Walking Dead, elle fait donc partie de ceux sur qui la menace pèse le plus. Et mourir en face d'Abraham qui l'a tout de même quittée pour des raisons étonnantes pourrait lui donner de sacrés remords.
Depuis la saison 5 de The Walking Dead, les fans de la série de la chaîne AMC ont découvert un nouveau personnage, le père Gabriel, incarné par le comédien Seth Gilliam. Ce prêtre a tout d'abord caché un lourd secret à la troupe de Rick Grimes (Andrew Lincoln).
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
Carl, en tête à tête avec Negan, se voit demander par le tyran d'enlever son bandage et de montrer son œil droit... ou plutôt ce qu'il en reste. Negan tente de le convaincre que cette terrifiante cicatrice, qui est aussi, comme on peut l'imaginer, un sacré traumatisme pour le gamin, est en fait super badass.
Carl, qui tenait sa main, n'arrive pas à se libérer, contraignant son père à trancher le bras de la jeune femme à vif. Carl se prend alors une balle perdue tirée par Ron, qui braquait son père avant d'être transpercé par Michonne, dans l'œil droit et perd connaissance.
La relation Negan – Judith
Même pour qu'il l'aide à faire ses devoirs. C'est une constance chez Negan, de bien s'entendre avec les enfants de Rick. Un lien spécial qui lui permet de s'échapper, comme mentionné plus haut dans l'article.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Tuée par Arat, l'une des Sauveuses de Negan, d'une balle en pleine tête, dans l'épisode 8 de la saison 7.
Les spoilers balancés par la communauté The Spoiling Dead Fans sur Facebook se sont révélés justes : Abraham (Michael Cudlitz) et... Glenn (Steven Yeun) sont morts, démolis par Negan (terrifiant et hallucinant Jeffrey Dean Morgan).
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
"En quittant [la série], je sentais surtout que je n'avais pas eu le temps de comprendre qui j'étais, ma voix ou ce que je voulais dire. J'étais toujours au service de cette grande histoire. Et d'une certaine façon, ça résonne avec la façon dont j'ai été élevé durant ma jeunesse.
Gabriel Maddox est bien le fils de Bonnie
Une phrase simple qui prouve que le jeune Gabriel Maddox est connu dans le groupe d'Annalise Keating.
Tourner la scène du meurtre de Rebecca n'a pas été anodin pour elle : "c'est l'une des cinq choses les plus étranges que j'ai eu à faire". Pourquoi Bonnie a-t-elle tué Rebecca ? "Je pense que pour elle, cette fille était un problème et risquer de leur faire du tort à tous", a répondu Liza Weil.
Si tout laissait à penser que le mari d'Annalise était derrière ce meurtre, la série décide de nous surprendre à nouveau en révélant lors des dernières minutes de la saison une que c'est en réalité Franck, le bras droit d'Annalise, qui a tué l'adolescente sous les ordres de Sam.
Pas de panique, à 83 ans Connie Francis est toujours vivante et bien portante. Depuis samedi (15 octobre), une rumeur lancée sur Twitter, concernant une potentielle mort de Connie Francis, enflamme le réseau social.
The Walking Dead : Maggie, Rick et Michonne, encore en vie !
En effet, Rick va très bientôt quitter la série et cela va prendre un tournant drastique dans l'histoire. Rick ainsi que Michonne sont toujours vivants que ce soit dans les comics ou dans la série.