Mencía, cependant, apprend que Guzmán a tué Armando, ce qui lui évite la peur constante de rencontrer à nouveau son agresseur. Grâce à l'intervention de Guzmán pour mettre fin à la vie d'Armando, Mencía entame enfin un nouveau chapitre de sa vie sans peur.
Au début de la saison 5, Samuel (Itzan Escamilla) avoue le meurtre d'Armando. Ce qu'il n'a pas fait, on le sait !
Guzman tue Armando dans un grenier du Club del Lago
Plus tard, Guzman avoue à Rebe et Samu ce qui s'est passé : les deux hommes le persuadent de ne pas dire la vérité aux enquêteurs et l'aident à se débarrasser du corps.
En effet, dans la fin de la saison 4, Guzman et Ander partent tous les deux pour faire un tour du monde. L'occasion pour Guzman d'oublier Ari qui est finalement plus proche de Samuel et d'Ander de réaliser son rêve. Alors, pour cette 5ème saison, Guzman et Ander ne seront plus là.
La découverte du corps d'Armando était inévitable dans la saison 5 d'Elite et au final, c'est Omar qui retrouve le cadavre dans l'épisode 4.
Samuel est bien mort dans Elite
Deux YouTubeurs étaient pourtant convaincus que l'acteur Itzan Escamilla reviendrait dans la saison 6, mais que les producteurs choisiraient de le placer dans le coma avant qu'il ne décède de ses blessures dans le final de la prochaine saison.
Dans cette scène, Polo demande à la jeune femme de lui rendre la montre du père de Carla. Devant le refus de Marina, qui ne manque pas l'occasion de le rabaisser, Polo se saisit du trophée et la frappe à la tête… entraînant sa mort.
Cette fois, c'est officiel: Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne reviendra pas dans la saison 6. C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info.
Alors que la saison 5 d'Elite est disponible sur Netflix depuis le 8 avril 2022, la saison 6 de Elite arrive dès le 18 novembre 2022. En annonçant rapidement le renouvellement de la série pour une sixième saison, la plateforme de streaming a réduit l'intervalle entre ces deux salves.
Une boule à l'aine
À l'hôpital, le verdict tombe : Ander a une leucémie aiguë lymphoblastique, un cancer à évolution rapide.
Finalement, les projecteurs des autorités sur le meurtrier d'Armando se déplacent vers les crimes commis par Benjamín, notamment la tentative de meurtre ou le meurtre de Samuel. Mencía, cependant, apprend que Guzmán a tué Armando, ce qui lui évite la peur constante de rencontrer à nouveau son agresseur.
Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.
La quatrième saison d'Elite s'est ouverte avec la révélation qu'Ari avait été agressée et amenée inconsciente à l'hôpital. Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression.
En gros, un avenir prospère. Samuel rejette l'offre et met la carte SIM dans son sac à dos avant de partir. Benjamín tente de prendre de force le sac à dos de Samuel. Les deux hommes se chamaillent et Samuel trébuche, se cogne la tête contre du béton et tombe dans la piscine familiale.
Lu coupable
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo.
Miguel Herran (Christian), Jaime Lorente (Nano), Danna Paola (Lu), Ester Exposito (Carla), Miguel Bernardeau (Guzman) ou encore Aron Piper (Ander) ont déjà quitté la série.
Quels acteurs seront de retour dans la saison 5 de Elite? On sait que les 4 nouveaux personnages, Patrick (Manu Rios), Ari (Carla Díaz), Mencía (Martina Cariddi), et Phillipe (Pol Granch), seront de retour.
Miguel Bernardeau avait incarné l'un des personnages les plus emblématiques d'Elite. Celui qui s'était caché derrière les traits de Guzman va en effet tirer sa révérence à l'issue de la saison 4. Une situation qui implique qu'il ne sera pas de retour pour la cinquième saison.
La saison 6 d'Elite sera donc marquée par le départ d'Itzan Escamilla (Samuel), mais aussi – si l'on en croit le communiqué de presse officiel de Netflix – d'Omar Ayuso (Omar), de Claudia Salas (Rebeka) et de Georgina Amorós (Cayetana).
Date de sortie d'Elite saison 6
Netflix a confirmé le sixième chapitre d'Elite en octobre 2021 et a récemment publié une première bande-annonce (voir en bas de l'article) qui fut l'occasion de dévoiler l'échéance de lancement de prochains épisodes.
Le 8 janvier 1324 meurt Marco Polo.
Ils couchent ensemble, mais se trahissent mutuellement, car tandis que Patrick couche également avec Cruz, Iván fait de même avec Ari. On découvre également que Benjamín trempe dans une sombre affaire avec Armando. Le meurtre de ce dernier est toujours à l'ordre du jour dans Elite saison 5.
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'Elite, Lu (Danna Paola) tuait accidentellement Polo dans les toilettes de la boîte de nuit où se déroulait le bal de promo.
Il est finalement révélé que c'est Polo qui, sans en avoir eu l'intention, a tué Marina avec un trophée.