D'après cet utilisateur de reddit dont la théorie a été largement relayée sur les réseaux sociaux, la forme de l'éclair n'est pas anodine. Il ne s'agirait donc pas d'un simple éclair, mais bel et bien du mouvement fait par la baguette d'un sorcier pour jeter le sort Impardonnable Avada Kedavra.
"Bien sûr, la douleur qu'il ressent [dans sa cicatrice] lorsque Voldemort est particulièrement actif est ce morceau d'âme qui cherche à rejoindre l'âme mère. Lorsque sa cicatrice lui fait si mal, ce n'est pas le tissu cicatriciel qui lui fait mal. C'est ce morceau d'âme qui veut vraiment repartir comme il est entré.
Selon la source, il s'agirait en fait de la forme qu'un sorcier doit tracer avec sa baguette pour lancer le sortilège de la mort Avada Kedavra, soit celui que Voldemort a utilisé sur Harry lorsque celui-ci n'avait qu'un an.
Harry tenait la pierre de résurrection juste avant d'être tué par Voldemort. Même s'il a laissé tomber la pierre à ce moment-là, il était le Maître de la Mort. Il était en possession des reliques de la mort car la baguette était à lui, la cape était à lui et la pierre était à lui. C'est pourquoi il n'est pas mort.
Il affirme que Harry Potter est bien mort, et a été ressuscité. Comment ? Tout simplement parce qu'il avait réussi à conquérir les trois reliques de le mort, à savoir la cape, la pierre et la baguette de sureau. Grâce à cela, il était devenu le maître de la mort, comme l'affirmait la légende.
Rogue tue Dumbledore car ce dernier lui barrait la route vers le pouvoir ultime. En le tuant, Severus Rogue élimine ainsi la seule personne qui pouvait l'empêcher de prendre le contrôle du monde des sorciers.
Harry vient la sauver le 29 juin 1993, il détruit le journal avec un crochet du Basilic imprégné du venin du serpent. Lorsqu'il ramène l'objet à Dumbledore, celui-ci comprend que le journal est un Horcruxe.
Entre juillet 1996 et juin 1997, la Pierre est retirée de la bague par Dumbledore qui la place dans le premier Vif d'or attrapé par Harry Potter en l'enchantant de façon à ce qu'il ne libère la Relique que lorsque Harry exprimera sa mort imminente tout en pressant ses lèvres contre la balle.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
Expelliarmus : celle-ci désarme instantanément un adversaire. Lumos : celle-ci sert a éclairer avec une baguette. Alohomora : celle-ci sert à ouvrir des fenêtres et des portes même verrouillées. Avada Kevadra : celle-ci tue immédiatement l'adversaire.
Hedwige (en anglais Hedwig) est la chouette blanche de Harry Potter. Elle lui a été offerte par Rubeus Hagrid pour son onzième anniversaire. Harry l'a baptisée d'après un nom trouvé dans son livre d'histoire de la magie. Elle est morte lors de la bataille des sept Potter frappée par un sortilège de la Mort.
C'est finalement lors d'une attaque surpuissante qu'il prendra son capitaine par surprise. Zoro a ainsi tailladé le torse de Luffy avec deux épées. ⚔️ Cette profonde entaille sera à l'origine des cicatrices en forme de croix que porte Luffy sur le ventre.
La lésion reste rouge tout le temps du processus de cicatrisation, qui dure plus ou moins longtemps en fonction de la taille de la plaie (plus la blessure est étendue, plus laguérison est longue). Si la cicatrice reste rouge après un certain lapse de temps, il peut s'agir d'une cicatrice hypertrophique ou chéloïde.
Dans la deuxième partie de l'année 1997, Lord Voldemort se met à la recherche de la Baguette après que Garrick Ollivander lui en ait parlé et va jusqu'en Bulgarie pour trouver Mykew Gregorovitch qui, selon Ollivander, a été propriétaire de la Baguette de Sureau.
Loyal jusqu'à la moelle, on l'entend de loin lorsqu'il est mécontent et il déteste perdre au Quidditch : Harry est très Lion. Mais l'élu est aussi sacrificiel et sensible qu'un Poissons… son signe lunaire. Et comme le dit le professeur Trelawney dans le troisième tome : il a tout d'une personnalité saturnienne.
Voldemort, grand méchant de la saga Harry Potter. Dans la saga Harry Potter, les sorciers ont tous été élevés dans la crainte du seigneur des ténèbres, et avaient pour interdiction de prononcer son nom.
Ensuite, il est méchant car il est née d'un philtre d'amour donc ne connait pas ce sentiment. Et c'est l'âme d'une sorciere ( Bertha Jorkins ) qui à servis à créer l'horcruxe pour Nagini.
Sa relation avec Harry cristallise parfaitement l'ambiguïté de sa position. Il se montre détestable avec lui mais le surveille toujours pour pouvoir être à même de le protéger, ce qu'il fera de nombreuses fois. Pourquoi ? Parce qu'Harry reste la seule trace vivante de Lily, sa mère, dont Rogue fut secrètement amoureux.
Lien avec Voldemort
En plus d'être son animal préféré, Voldemort a des relations particulières avec les serpents, surtout Nagini. Sa capacité à parler le Fourchelang n'est pas la seule raison. Il en a fait un Horcruxe à un moment où il était dans un état de grande faiblesse et a vécu grâce au venin du serpent.
En 1994, Nagini était apparemment prisonnière de sa forme de serpent et appartenait à Lord Voldemort avec qui elle avait un lien spécial. Elle est également devenue un Horcruxe, après que son maître ait tué Bertha Jorkins en 1994.
Elle ne fonctionne pas correctement à l'encontre de son véritable propriétaire." Donc harry n'est pas tué, car quand voldy à essayer de tuer bébé harry après ses parents et en prenant le sang de harry dont la protection de sa mère, il à créé un horcruxe en Harry.
À son exclusion de Poudlard, sa baguette magique est brisée, il ne lui est plus permis de pratiquer la magie.