Sous ce masque se cachait Estelle Mossely. C'est la première boxeuse française à remporter le titre aux Jeux olympiques de 2016 et également la première française sacrée championne du monde après un titre olympique Et vous aviez-vous trouvé qui se cachait sous le masque de MARIÉE ?
Depuis plusieurs semaines nos enquêteurs sont persuadés qu'il s'agit de Keen'V. Ont-ils su faire preuve d'une bonne intuition? Ils sont toujours tous en lice pour gagner le trophée de l'oreille d'or... Sous ce masque se cachait bien Keen'V !
– C'est la Mariée qui a du se démasquer ce mardi 11 octobre à l'issue de la première partie de la finale de Mask Singer saison 4. Face à l'Éléphant et la Tortue pour la dernière ligne droite, la Mariée a finalement été éliminée ce soir ! Les enquêteurs pensaient qu'il s'agissait de la boxeuse Estelle Mossely.
De plus, la tortue serait contente de rentrer là où tout a commencé, chez elle. "Même si chez moi, c'est la scène", a-t-elle précisé. Sur scène, celle-ci a interprété Over the rainbow d'Israel Kamakawiwo'ole et Titanium de David Guetta et Sia.
L'aventurier et animateur Laurent Maistret se cachait sous les traits du Chevalier. Invité surprise de l'émission, le Cône de chantier était en réalité Michel, le mari de Chantal Ladesou. C'est finalement le Chevalier qui a été démasqué à l'issue de l'épisode de Mask Singer de ce mardi 20 septembre.
Au lendemain de son élimination de Mask Singer, Marianne James, qui se cachait sous le Bébé, a réagi sur Twitter. L'ancienne jurée de Nouvelle Star a notamment révélé son seul et unique regret de l'aventure. Le 13 mai dernier, la troisième édition de Mask Singer prenait fin avec la victoire de Denitsa Ikonomova.
C'est donc la personnalité cachée en dessous du costume du croco qui a été démasquée en fin d'émission et il faut bien reconnaître que la surprise était de taille puisqu'il s'agissait de… Marc-Antoine Le Bret.
Ce soir un seul personnage quittera la compétition. Après une très belle prestation en duo avec MARIEÉ, CHEVALIER s'est retrouvé en ballotage contre elle. Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc & Jean-Marc et Francis Huster ont choisi démasquer le CHEVALIER.
Le public devant son écran a rapidement reconnu qui se cachait sous le costume en raison de son timbre de voix : c'était l'humoriste Inès Reg.
En effet, Denitsa Ikonomova, qui a remporté la troisième saison de Mask Singer, est intervenue sur le plateau dans son légendaire costume du papillon. En effet, la mariée interprétait Il avait les mots de Sheryfa Luna et le papillon profitait du spectacle dans le public.
En effet, au fil des indices aucun nom n'a été réellement sorti par les quatre juges à son sujet. Sur les réseaux sociaux, les internautes pensent au chanteur Amaury Vassili. Le troisième qualifié, c'est Keen V, euh pardon, l'éléphant. Les trois-là seront donc démasqués la semaine prochaine pour la grande finale.
Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun ont enfin pu découvrir qui se cachait derrière le costume de la Banane lors de la finale de Mask Singer diffusée le 13 mai 2022. C'est Valérie Bègue qui se cachait sous le costume.
Découvrez enfin qui se cachait derrière le Cerf... Il a causé bien des mystères durant de nombreuses semaines à Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun. Le Cerf a finalement été démasqué lors de la finale de Mask Singer le 13 mai 2022. C'est Laurent Ournac qui se cachait sous le costume !
Après une très belle prestation SINGE s'est retrouvé en ballotage contre ÉLÉPHANT. Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc & Jean-Marc et Inès Reg ont choisi démasquer le SINGE. Sous ce masque se cachait la chanteuse et professeur de danse Alizée.
Francis Huster sous le masque du pharaon
Une voix visiblement reconnaissable qui avait mis les enquêteurs sur la piste du comédien Francis Huster, connu notamment pour son rôle dans Le dîner de cons. C'est bel et bien l'acteur de 74 ans qui se cachait sous le masque.
Frédéric Diefenthal a surpris tout le monde en se cachant sous le costume du Pain d'épices dans Mask Singer. Un personnage que l'acteur d'Ici tout commence affectionnait tout particulièrement même s'il a souffert durant sa prestation sur le plateau de TF1.
Après un duel musical, en ayant interprété Ça plane pour moi et J'aurais voulu être un artiste, le Pain d'épices n'a pas réussi à convaincre la majorité du public. Et sous le costume, se cachait l'acteur Frédéric Diefenthal. Et une chose est sûre : Jeff Panacloc et Jean-Marc ont vu juste.
Il s'agit d'Alain Bernard qui avait revêtu le costume du Bernard-l'ermite ainsi que Maud Fontenoy qui avait opté pour celui du Poisson corail.
Et c'est finalement la danseuse Denitsa Ikonomova, cachée sous le costume du Papillon, qui a remporté le trophée.
Ce mardi 11 octobre avait lieu la grande finale de "Mask Singer". Et c'est le favori de l'émission, la tortue qui a remporté le concours. Sous ce costume se cachait le ténor Amaury Vassili qui a été plébiscité par le public comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux.
4e épisode, le 13 septembre 2022
À l'issue de cette dernière, le chevalier et le dalmatien sont en ballottages et l'ours fait sa prestation pour être sauvé du premier ballottage, c'est le dalmatien qui est éliminé ; c'est Christelle Chollet dans le costume.
Le vendredi 13 mai, lors de la finale de la saison 3 de Mask Singer, le cerf s'est finalement dévoilé. Et comme le soupçonnaient téléspectateurs et enquêteurs, c'est bien Laurent Ournac qui se cachait dans le superbe costume.
Toujours bien accompagné par le Corbeau, le jury a réussi la semaine dernière à démasquer non pas une mais deux personnes : la star internationale Seal qui est apparue en tant que cow-boy dans l'émission, et le crocodile qui n'était qu'autre que Marc-Antoine Le Bret, en plus d'incarner la Tigresse.
Cette métaphore, apparue dans le courant du XXe siècle, a pour but de rappeler que dans la vie, un tout petit détail captant toute notre attention peut dissimuler la globalité de quelque chose. En effet, lorsqu'on fixe un arbre au milieu d'une forêt, on ne parvient plus à voir ses voisins.
L'éléphant a été éliminé sur la 2e marche du podium. Derrière le costume se cachait… Le chanteur Keen'V.