Pouvoir magique : Ses pouvoirs lui viennent de son côté sorcière qu'elle a hérité de son Père (de sa première vie) qu'il tenait lui même de sa mère Esther Mikaelson. Autrement dit ses pouvoirs lui viennent de sa grand-mère.
Cependant ses pouvoirs ne sont pas encore déclenchés car elle n'a jamais tué quelqu'un. Pouvoir de vampire : Du sang de vampire coule dans ses veines, autrement dit celui de son père Klaus, ce qui explique que tant qu'elle ne meurt pas elle n'obtiendra pas les pouvoirs et capacités des vampires.
Si sa mort a attristé la communauté de fans en saison 1, celle de la saison 3 et d'autant plus puissante émotionnellement que la sorcière est tuée des mains de Kol, celui qu'elle aime. Alors manipulé par les Ancêtres qui veulent se venger de Davina, le Mikaelson la vide de son sang.
Dans la saison 4, Hope n'a pas le choix, elle doit se transformer en Tribride. Sa tante Freya Mikaelson arrive à l'école et avec ses pouvoirs elle fait mourir Hope en arrêtant son cœur. La jeune fille décède et son côté vampire s'active alors.
En effet, sa grand-mère étant une sorcière, son père un hybride à la fois vampire et loup-garou et sa mère un loup-garou, Hope a hérité des trois espèces.
Legs (saison 4, épisode 15)
L'espoir a éteint son humanité lorsqu'elle a été forcée de tuer Landon, ce qui était logique étant donné qu'elle était jeune, en proie à la perte et trop attachée à Landon dans l'ensemble.
Syfy diffuse ce mardi soir à 21h l'épisode final de Legacies, la série spin-off de The Vampire Diaries et The Originals.
Legacies : Landon, un personnage mystérieux !
Autant dire, elle semble être l'élève la plus puissante dans l'école des frères Salvatore. Néanmoins, les téléspectateurs ont aussi pu faire la connaissance d'un personnage intrigant.
Pour aider Hope à renouer avec son humanité, Vincent, Rebekah, Marcel, Freya et Kol ont uni leurs forces afin de l'ensorceler et de l'obliger à revenir à la Nouvelle-Orléans pour leur faire face. De son côté, Kaleb emmène Cleo voir May, une sorcière qui peut l'aider à surmonter la perte de ses pouvoirs...
Legacies est centrée sur Hope Mikaelson, interprétée par Danielle Rose Russell. Nous retrouvons également Matt Davis, qui joue Alaric Salztman le directeur de l'école dans laquelle la jeune femme étudie. Ses deux filles Joe et Lizzie y étudient aussi et sont respectivement jouées par Kaylee Bryant et Jenny Boyd.
The Vampire Diaries : pourquoi le couple entre Caroline et Klaus ne pourrait pas exister aujourd'hui. Les fans de The Vampire Diaries connaissent bien ce couple phare formé par Klaus et Caroline : Klaroline.
Hayley Marshall, l'un des personnages principaux de la série The Originals, meurt dans la cinquième saison de la série. Elle est tuée en essayant de protéger sa fille, Hope, lors d'une bataille contre les membres d'une organisation secrète nommée Les Pierres Cétiques, qui cherchent à capturer Hope.
La force des vampires face aux Mikaelson
N'ayant qu'une seule faiblesse, le chêne blanc, il était vraiment compliqué de les tuer. Ils sont les tout premiers de leur espèce – Silas mis à part – et sont censés être largement plus forts que tous les autres.
Keelin Mikaelson est un médecin ainsi que la dernière membre de la meute Malraux. Elle est également la fiancée de Freya Mikaelson.
Elle explique ainsi que la pandémie n'a pas été la seule cause chose qui l'a éloignée des plateaux de tournage pendant des mois. « C'était merveilleux d'être de retour (en saison 4, ndlr). Ils me manquaient, le travail me manquait tellement et je ne pouvais vraiment plus rien faire.
Oui, Klaus va revenir pour une ultime apparition
Sauf que les fans doutaient face à cet étrange teasing... et ils ont eu raison ! L'acteur que l'on pourra bientôt voir dans la saison 4 de Titans a finalement lâché le morceau : oui, il va revenir pour le final de Legacies !
C'est au terme de l'épisode 20 de la saison 4 diffusé ce jeudi 16 juin 2022 que Legacies - le spin-off de The Vampire Diaries, a pris fin sur la CW aux USA. Une conclusion étonnamment très attendue des fans car celle-ci a mis en scène... le retour de Klaus.
Le grand retour de Klaus Mikaelson expliqué
C'est un choc pour Hope (Danielle Rose Russell), qui considérait l'école comme sa maison. La jeune femme tente de digérer la nouvelle et doit, au même moment, décider quoi faire des cendres de son père Klaus.
Donc le mystère autour de l'absence de Caroline, de pourquoi elle n'est pas présente pour leur anniversaire, fera partie de l'histoire, dans l'espoir qu'un jour nous pourrons la voir passer les portes de l'école », a expliqué Julie Plec.
Damon Salvatore est un vampire, transformé par Katherine Pierce 145 ans avant le début de la série. Il est le fils des défunts Giuseppe Salvatore et Lilian « Lily » Salvatore, et le frère aîné de Stefan Salvatore.
Elle découvre cependant qu'elle a été adoptée et que ses parents biologiques sont en réalité John Gilbert, (qu'elle prenait jusque-là pour son oncle) et Isobel Flemming, la femme d'Alaric, une jeune femme passionnée de vampires qui a même été jusqu'à se faire transformer volontairement.
Eh oui, Legacies a confirmé que Elena et Damon sont devenus les parents d'une petite fille, visiblement nommée en hommage à Stefan (Paul Wesley), mort dans le dernier épisode de The Vampire Diaries.
La fille d'Alaric et Caroline prenait tout simplement la décision de quitter la ville pour s'éloigner de l'ambiance toxique de l'école Salvatore. Un départ qui marque (pour le moment) la dernière apparition de Kaylee Bryant à l'écran et aussi la séparation entre Josie et sa petite-amie Finch (Courtney Bandeko).
Legacies : Hope va se retrouver seule au début de la saison 2.