Le bypass par serveur DNS iCloud est une méthode permettant de débloquer le verrouillage d'activation iCloud sur un appareil iOS en redirigeant la requête d'activation des serveurs d'Apple vers un serveur DNS. Si vous cherchez donc une méthode pour débloquer un appareil iOS, utilisez celle-ci.
C'est quoi un bypass iPhone ? Cela signifie qu'il est possible de débrider à nouveau l'appareil après chaque redémarrage sans se connecter à un ordinateur (bien souvent en lançant une application).
Le déblocage est parfois possible, par différents moyens. Il existe des outils payants qui fonctionnent dans 99% des cas. En cas d'achat d'un iPhone bloqué iCloud, l'ancien propriétaire peut le débloquer. Il est illégal de débloquer un iPhone déclaré perdu ou volé.
Seul votre opérateur est en mesure de déverrouiller votre iPhone. Contactez votre opérateur et demandez un déverrouillage. Pour cela, il est possible que votre compte soit soumis à certaines conditions. Le traitement de votre demande peut prendre quelques jours.
Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom]. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion.
Le blocage iCloud est une fonctionnalité Apple qui permet de verrouiller son appareil à distance s'il est perdu ou volé. Mais cette fonction peut devenir problématique, notamment en cas de mot de passe oublié ou lorsque le téléphone bloqué est vendu d'occasion à un tiers.
Le jailbreak permet le piratage de logiciels pour que les applications et les jeux soient distribués gratuitement. Cela signifie que vous décidez de faire confiance aux développeurs de toutes les applications plutôt qu'à Apple.
Quels sont les avantages d'un Jailbreak pour les utilisateurs d'iPad et d'iPhone ? Son principal avantage tient à la possibilité d'installer et d'utiliser des applications non disponibles dans l'App Store.
Entrez "000000" et cliquez sur le bouton "Déverrouiller". En outre, vous devez réinitialiser tous les paramètres enregistrés sur votre appareil. Il suffit de déverrouiller votre téléphone et d'aller dans "Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres".
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Accédez à Réglages > Votre nom. Touchez iCloud. Touchez les apps pour lesquelles vous souhaitez utiliser iCloud.
Comment vérifier si votre iPhone est lié à un compte iCloud avec IMEI. Pour s'assurer que votre iPhone est fonctionnel, il faut voir son numéro de série. En effet, vous pouvez vérifier iCloud avec IMEI. Cette étape est nécessaire pour éviter les blocages plus tard.
Supprimer un compte iCloud sans mot de passe via Réglages
Ouvrez les paramètres et appuyez sur iCloud. Lorsque vous appuyez sur l'option iCloud, le mot de passe vous sera demandé. Remplacez-le par un nombre aléatoire. Appuyez sur « Terminé » après avoir entré le nombre aléatoire.
Déblocage, désimlockage iPhone sur place ou à distance :
Tarif : à partir de 20€ et varie en fonction du modèle et version du smartphone (tarif moyen : 20 à 40€)
Si vous trouvez un iPhone, vous pouvez retrouver son propriétaire grace à Siri. Suffit de déclancher Siri et dire « À qui appartient cet iPhone », Siri affichera le nom du propriétaire avec toutes ses coordonnées.
Appuyez simultanément sur le bouton latéral et le bouton de diminution du volume, et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche. Si votre téléphone ne s'allume pas, procédez comme suit pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone.
- Sur votre téléphone, cliquez sur “Réglages” > “Général” > “Réinitialiser”, et choisissez “Réinitialiser les contenus et réglages”, puis “Effacer”. Le processus est ensuite automatique. - Sur votre ordinateur connecté à votre téléphone, rendez-vous dans iTunes. Choisissez la fonction “Restaurer l'iPhone”.
Redémarrer (un ordinateur, par exemple) après un blocage ; rétablir (un système informatique, une application) dans son état initial.