Marie-Sophie Lacarrau a quitté le journal de 13 heures de TF1 à la mi-décembre 2021. La journaliste souffre d'un "problème ophtalmo" comme elle l'avait écrit sur les réseaux sociaux. La date de son retour à l'antenne n'est toujours pas officielle.
Hors de question pour Jacques Legros de troquer sa liberté contre un poste de titulaire à la tête d'un journal télévisé. En revanche, le journaliste regrette de ne plus présenter d'émission.
Absente pour des soucis de santé, Jacques Legros assure en partie l'intérim, sans pour autant donner des nouvelles de la titulaire. Il s'explique. Au début de l'année 2022, Marie-Sophie Lacarrau annonçait qu'elle ne devrait pas retourner à l'antenne d'ici tôt à cause d'un problème médical.
Marie-Sophie Lacarrau avait indiqué dans un premier temps qu'elle souffrait d'un "problème ophtalmo" mais pas du Covid-19. Samedi après-midi, elle a choisi de publier une vidéo pour s'adresser aux téléspectateurs. Elle a expliqué" le mal qui la ronge : "J souffre d'une infection rare et sévère à l'œil".
Après près de cinq mois d'absence, Marie-Sophie Lacarrau va faire son retour à l'antenne le lundi 16 mai 2022. Le groupe TF1 a annoncé par la voix d'un communiqué la nouvelle, ce jeudi 12 mai.
enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
Jacques Legros, journaliste, présentateur à TF1 et chef d'entreprise a choisi NEOVIA pour son expertise retraite.
Du lundi au vendredi à 12 h 58, "LE 13h" vous est présenté par Marie-Sophie Lacarrau.
Après 5 mois d'absence, Marie-Sophie Lacarrau a retrouvé son fauteuil au 13H de TF1. Victime en décembre d'une kératite amibienne, une maladie rare et grave au niveau de l'œil, la journaliste qui ne supportait plus la lumière a même été contrainte de rester deux mois dans le noir complet.
La journaliste Marie-Sophie Lacarrau, qui présente le 13h de TF1 depuis le 4 janvier 2021, est absente de l'antenne depuis le début du mois de janvier 2022.
Jusqu'ici, c'était son confrère Jacques Legros qui remplaçait la journaliste. Il sera à la tête du JT de la mi-journée de TF1 jusqu'au vendredi 18 février. Après cette date, l'intérim sera assuré par Julien Arnaud, journaliste sur LCI et joker de Gilles Bouleau au JT de 20h.
Victime d'une maladie rare de l'œil, la journaliste a été contrainte de s'arrêter plusieurs mois pour suivre un traitement et se soigner. Désormais guérie, elle reprend avec son équipe les rênes du JT qu'elle avait laissé à son remplaçant Jacques Legros, puis à Julien Arnaud.
La présentatrice habituelle du journal de 20 h de TF1 a cédé sa place à Gilles Bouleau. On vous explique pourquoi.
Jacques Legros, présentateur du journal de 13h sur TF1 et Président de Vigne et vin. TV, la 1ère web Tv sur la vigne, a choisi de vivre dans le Bordelais, nous l'avons rencontré à Bordeaux fête le vin .
Jacques Legros, 70 ans, signe enfin son premier CDI après plus de 20 ans au JT. Le remplaçant de Marie-Sophie Lacarrau à la présentation du JT de 13 Heures a obtenu un CDI à l'âge de 70 ans, en décembre 2021.
103 000,00 euros mensuels.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
La journaliste Marie-Sophie Lacarrau va retrouver le fauteuil du journal de 13 heures de TF1 le lundi 16 mai. Elle était absente de l'antenne depuis 5 mois pour soigner un de ses yeux. Voilà près de cinq mois que les téléspectateurs de TF1 attendaient.
30 000,00 euros mensuels.
Marie-Sophie Lacarrau est la nouvelle figure du journal de 13 heures de TF1, elle remplace Jean-Pierre Pernaut le 4 janvier 2021. Qui est son mari Pierre Bascoul, père de ses deux enfants Tim et Malo ? Quel parcours pour Marie-Sophie Lacarrau !
Jacques Legros réapparaît sur TMC
Évincé des prime times de TMC en raison d'audiences insuffisantes, le magazine Suspect n° 1 fera son retour vendredi 8 février en deuxième partie de soirée, à 22 h 35.