Le couple est souvent la proie des rumeurs les folles sur les réseaux sociaux. Afin de protéger leurs enfants et prendre du recul, Jazz et Laurent ont pensé arrêter leur émission. L'an passé, la dernière saison s'appelait "la Fin", mais finalement ils ont décidé de continuer.
Jazz jugée de ne pas respecter sa religion
La photo fait un buzz, les viewers ne comprennent plus les volontés de Jazz Correia et ne trouvent pas que la jeune maman suit correctement sa religion.
Il y a de cela quelques semaines, Jazz Correia profitait d'une interview accordée au Parisien pour révéler les raisons de la suppression de son compte Snapchat, mais également celui de Laurent, son mari : "Cela serait lié à de la publicité pour le trading.
Après avoir fait la promotion de trading sur son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family s'est vue bannir son compte : ''Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu un simple rappel à l'ordre'' en ajoutant que 95 % d'autres influenceurs faisaient la promotion de trading et qu'ils n'avaient pas été exclu de Snapchat.
Il semblerait que selon le célèbre blogueur Aqababe, la personne derrière tout ça serait un proche de la JLC Family. « Je n'avais pas saisi hier, je n'avais pas vu donc c'est Emine qui vient de me le dire qu'Aqababe aurait partagé une info comme quoi c'était quelqu'un de proche.
Infidélité et divorce ? Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont également bon train concernant le fait que Jazz aurait trompé Laurent avec son ex-meilleur ami Hicham, ancien membre de la JLC Family.
Lors d'une interview avec Télé-Loisirs, il a été demandé aux parents la raison pour laquelle ils avaient décidé de quitter Dubaï. "On s'est dit qu'il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. Nous avons vécu cinq belles années à Dubaï.
Noémie, la soeur de SisiK accusée.
Pour Jazz, enceinte de son 3ème enfant, le coupable n'était autre que Wesley (We Events), leur ancien agent, qu'ils ont quitté pour rejoindre à nouveau l'agence Shauna Events (de Magali Berdah).
Jazz avoue sa tromperie à Laurent dans la JLC Family 5
Si les internautes avaient suggéré plusieurs noms, nous avons appris plus tard qu'il s'agissait d'Hicham. L'ex-membre de la JLC, ami avec Laurent, aurait donc couché avec sa femme... Pire encore, il l'aurait filmée à son insu pendant leurs ébats.
Aujourd'hui, on gagne beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup moins d'argent avec les réseaux" confie-t-elle. Mais ils ne sont pas non plus ruinés. Et pour cause : Jazz dévoile que leur maison de Dubaï, dont elle est propriétaire à 50/50 avec Laurent, vaudrait 10 millions d'euros.
C'était donc l'occasion pour les fans de retrouver Sisika. Ce dernier est un des membres emblématique de la JLC Family. Mais les fans le connaissent aussi comment étant l'ex de la starlette de télé-réalité Maeva Ghennam.
Passionné de musique, Sisika a commencé à chanter dès l'âge de 8 ans. Mais c'est en 2010 qu'il a connu ses premiers succès. En effet il était à l'époque leader du groupe Logobi GT, aux côtés de Cezar, Norton et Sylja.
Dans la dernière saison de la JLC Family, le chanteur Sisik avait annoncé vouloir quitter le programme pour vivre sa vie et avancer dans ses futurs projets, malgré l'amour qu'il pouvait porter à cette famille. Une décision surprenante, qui avait énormément blessé Jazz Correia dans les épisodes de la dernière saison.
Enfin, Jazz et Laurent Correia, entre 120 000 et 200 000 euros mensuels. Et pour finir, Manon et Julien Tanti, entre 130 000 et 200 000 euros.
Déménagement Jazz et Laurent quittent Dubaï
Après cinq ans dans la ville des Émirats arabes unis, les parents de Chelsea, Cayden et London ont décidé de s'installer à Los Angeles.
Jazz est une candidate française de télé-réalité, née le 4 Juin 1992 à Nice. Son vrai nom est Jazmin Amy Anais Lanfranchi Shooter. En 2015, elle participe à Qui veut épouser mon fils (saison 4).
Sur Instagram, Jazz Correia, très enceinte de son troisième enfant, avoue avoir couché avec Hicham, un ami de son mari Laurent. Cliquez sur le sujet qui vous intéresse pour le suivre.
Jazz (JLC Family) : en pleurs, elle pardonne officiellement son mari Laurent après sa tromperie. Jazz : après l'infidélité de son mari Laurent, le couple a connu une période difficile. Pourtant, Jazz a décidé d'avancer et de lui pardonner son erreur.
Interrogée par Purebreak, Jazz Correia a révélé le nom de sa pire ennemie dans le monde de la télé-réalité, il s'agit de Maeva Ghennam.
Non loin derrière eux, Maeva Ghennam toucherait entre 150.000 et 200.000 mensuels, Manon et Julien Tanti, qui ont récemment publié une photo très hot, entre 130.000 et 200.000 euros, Jazz et Laurent Correia gagneraient entre 120.000 et 200.000 euros, Carla Moreau et Kevin Guedj entre 100.000 et 120.000 euros, Astrid ...
Elle concluait sur le fait qu'elle regrette qu'il n'y ait pas une législation claire au sujet des business virtuels : « Il n'y a pas vraiment de réglementation pour les influenceurs. Et il y a une vraie structure à créer, y compris chez Snapchat ou Instagram.
Très vite, Laurent s'est exprimé et a déclaré que l'audio en question avait été envoyée à son ami Sisik, qui lui même a été trahi par un ami qui a dévoilé l'audio. Il explique alors qu'il avait réagi ainsi en pensant que les rumeurs autour de sa femme sont vrais, mais ce ne serait pas le cas.