Vérifiez que vous pouvez utiliser Apple Pay : Contactez l'émetteur de votre carte pour savoir s'il prend en charge Apple Pay. Effectuez la mise à jour vers la dernière version d'iOS ou d'iPadOS, de watchOS ou de macOS. Assurez-vous de vous trouver dans un pays ou une région compatible.
Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Cartes et Apple Pay et activez Autoriser les paiements.
Appuyez deux fois sur le bouton latéral. Lorsque votre carte par défaut s'affiche, regardez votre iPhone pour vous authentifier avec Face ID, ou saisissez votre code. Maintenez le haut de l'iPhone à proximité du lecteur de carte jusqu'à ce que Terminé et une coche s'affichent à l'écran.
Il se peut que Google Wallet ne fonctionne pas en magasin avec les téléphones qui se trouvent dans les cas suivants : Le téléphone exécute une version d'Android pour les développeurs. Le téléphone est en mode root, ou dispose d'une ROM personnalisée ou d'un logiciel d'usine modifié.
Votre téléphone n'est pas compatible avec la technologie NFC ou elle est désactivée. Pour effectuer des paiements sans contact, vous devez activer la fonctionnalité NFC. "Carte suspendue" . Un problème est survenu avec votre carte.
R : Lorsque les paiements sont refusés via Apple Pay, cela peut être dû à la raison suivante : la carte Apple Pay a été ajoutée à partir d'un autre appareil qui n'est plus utilisé.
Il est possible que des cartes émises par des banques et émetteurs de cartes bancaires partenaires ne soient pas compatibles avec Apple Pay. Contactez votre banque ou l'établissement émetteur de votre carte bancaire pour en savoir plus.
L'app Cartes se trouve directement sur votre iPhone. C'est ici que vous conservez en toute sécurité vos cartes bancaires, cartes de transport, cartes d'embarquement, billets, clés de voiture et bien plus, en un seul et même endroit. Cette app fonctionne avec l'iPhone ou l'Apple Watch.
Un wallet est un portefeuille électronique qui vous permet d'effectuer facilement des paiements en magasin, en ligne ou sur des applications directement depuis votre smartphone.
Apple Watch : appuyez deux fois sur le bouton latéral. Mac doté de Touch ID : suivez les instructions de la Touch Bar et placez votre doigt sur le capteur Touch ID. Si le capteur Touch ID est désactivé, touchez l'icône Apple Pay sur la Touch Bar, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Vérifiez : dans eboo que votre carte n'est pas bloquée ou expirée. que votre appareil est compatible avec Apple Pay (liste des appareils compatibles ici) et que vous n'avez pas atteint le nombre maximum de carte ajoutées dans votre Wallet Apple Pay. que vous disposez de la dernière version iOS sur votre appareil.
Si votre carte a été refusée, ajoutez un autre mode de paiement ou mettez à jour vos informations de paiement. Vous pouvez ajouter plusieurs modes de paiement à votre identifiant Apple. Votre mode de paiement sera débité du solde impayé.
Appuyez sur le bouton de commande vocale et maintenez-le enfoncé et ouvrez l'appli Paramètres sur votre iPhone. Appuyez sur Général puis CarPlay. Accédez à Voitures disponibles et touchez votre voiture. Apple CarPlay est maintenant configuré.
Non, le service Apple Pay est gratuit. Par contre, une connexion internet est requise pour effectuer l'enregistrement de votre carte dans Apple Pay.
Pour utiliser le service Google Wallet, il te faut au préalable avoir un smartphone Android qui possède la technologie NFC. Ensuite, tu devras configurer ton compte sur mobile avec les informations de ta carte bancaire via le service de Google : c'est gratuit.
Pour Android, vous devez d'abord télécharger l'application Android Pay sur la boutique Google Play, l'ouvrir et choisir l'option Ajoutez une carte. Vous pourrez alors numériser la vôtre ou entrer les informations à la main. Vous pourrez ensuite la valider.
Boursorama (cartes bancaires, cartes Visa) bunq. Caisse d'Épargne (cartes Visa) Caisse Fédérale du Crédit Mutuel.
Assurez-vous auprès du commerçant que son terminal de paiement est équipé pour le sans contact ; Si votre iPhone fonctionne avec Touch ID, approchez le haut du mobile du terminal de paiement en maintenant le doigt sur le capteur, jusqu'à ce qu'une coche et la mention OK apparaissent sur l'écran.
Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Apple Pay pour les achats supérieurs à 300 ILS. Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Apple Pay pour les achats supérieurs à 75 USD/ILS. Vous pouvez être invité à saisir votre code PIN pour les achats supérieurs à 300 QAR.
Appuyez sur “Paramètres”. 4. Appuyez sur “Exiger une authentification pour les achats”.
Dysfonctionnement de la carte ou du terminal. Le sans contact repose sur un protocole NFC qui peut se détériorer. Si le sans contact ne fonctionne jamais, quel que soit le commerçant, alors mieux vaut contacter sa banque. De la même façon, certains terminaux peuvent aussi être défectueux.
Parfois, une transaction est refusée en raison d'un solde insuffisant. Consultez votre compte pour vous assurer que le montant disponible vous permet de régler votre achat. Votre carte peut être soumise à des restrictions spécifiques qui entraînent le refus de la transaction.