Interrogée par: Tristan Adam | Dernière mise à
jour: 23. Oktober 2023 Notation: 4.3 sur 5
(68 évaluations)
Ouvrez l'application Google sur votre téléphone (ou tablette), Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite, puis appuyez sur Paramètres, et choisissez SafeSearch dans la liste. Vous pouvez alors choisir d'activer ou de désactiver la fonctionnalité SafeSearch.
Comme certains internautes l'ont remarqué sur Twitter, Google a commencé à déployer une fonctionnalité qui active par défaut SafeSearch lors de certaines recherches. SafeSearch, comme son nom l'indique, sert à filtrer les résultats « explicites » lors de la recherche.
Sur votre navigateur, accédez à bing.com et cliquez sur le bouton "Paramètres" en haut. Sélectionnez "Paramètres" puis "Plus". Dans la section SafeSearch, assurez-vous qu'il est défini sur strict, puis cliquez sur "Enregistrer" en bas.
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam ! La mission est accomplie.
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
Si vous avez oublié votre code parental CANAL+, allez dans la rubrique « Compte » puis dans « Mes informations personnelles », et cliquez sur le bouton « Réinitialiser le code parental ». Suivez ensuite les instructions pour enregistrer un nouveau code.
Comment enlever le contrôle parental Family Link sans le code ?
1. Comment supprimer le contrôle parental de Family Link sans code PIN ? Un moyen simple de supprimer le contrôle parental consiste à effacer les paramètres de contrôle parental associés aux applications Google Play. Cela ne vous obligera pas à saisir le code PIN à quatre chiffres.
Comment enlever le contrôle parental sans supprimer le compte Google ?
Voici comment faire : Étape 1 : Ouvrez l'application Family Link sur l'appareil du parent. Étape 2 : Sélectionnez le profil de l'enfant concerné. Étape 3 : Appuyez sur “Paramètres du compte” puis sur “Supervision du compte” et enfin, cochez la case “Arrêt de la supervision”.
Pourquoi je n'arrive pas à supprimer mes recherches Google ?
Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Chrome. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Plus. Appuyez sur Historique. Au bas de la fenêtre, appuyez sur Effacer les données de navigation.
Quand une application Android ne répond plus, la première étape est d'en forcer l'arrêt pour la redémarrer. Mais lorsque les problèmes persistent, il faut tenter de vider le cache. Ce processus permet de se débarrasser de la mémoire à court terme de votre application.
Comment effacer un fichier qui refuse de s'effacer ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier récalcitrant et cliquez sur Unlocker. Dans la fenêtre qui s'ouvre, déroulez la liste en bas à gauche de la fenêtre et sélectionnez l'option Effacer. Cliquez ensuite sur le bouton Tout débloquer. Le fichier récalcitrant est supprimé et mis dans la corbeille.
Pourquoi supprimer les données d'une application ?
Si trop de données inutiles sont enregistrées, l'espace de stockage de l'appareil peut devenir insuffisant. Lorsque votre téléphone manque d'espace de stockage ou fonctionne lentement, le nettoyage du cache et des données de l'application peut vous aider.