La réponse est toute trouvée avec cette règle : non. Il n'est pas possible d'invoquer des esprits partout dans l'Entre-terre. Vous devrez parfois vous passer de ces aides de combat pour vaindre un boss ou des ennemis coriaces.
Pour invoquer des esprits dans Elden Ring, vous devez d'abord obtenir la Spirit Calling Bell. Cette cloche peut être trouvée en se dirigeant vers les ruines de Gatefront, qui se trouvent à l'est de l'église.
Position : Le plus simple est de suivre notre guide des quêtes de Ranni afin d'atteindre le plateau rocheux en Liurnia. Elle est prisonnière de la prison éternelle qui se trouve dans la zone.
Pour invoquer des esprits avec des cendres dans Elden Ring, vous devez avoir les cendres dans votre équipement. Appuyez sur votre d-pad jusqu'à ce que l'esprit soit sélectionné. Appuyez sur ☐ sur Playstation ou X sur Xbox pour invoquer l'esprit.
La meilleure invocation Spirit Ash dans Elden Ring est la Mimic Tear. L'invocation est une version plus faible du personnage du joueur, dotée des mêmes armes et équipements, y compris des outils comme lancer des couteaux et des bombes Cracked Pot.
Cela se produit généralement lors des combats de boss. Invocation des cendres peut être mis à jour (Voir aussi : Elden Ring : Comment aider Roderika à Stormhill Shack et améliorer Ashes) pour les rendre plus puissants et avoir plus de santé.
Vous pouvez simplement les équiper dans l'un de vos emplacements de consommables ou dans votre pochette. Si vous le souhaitez, vous pouvez même équiper plusieurs cendres pour pouvoir invoquer un esprit différent selon la situation. Maintenant, il vous suffit d'être dans une zone qui vous permet d'invoquer des esprits.
Comment invoquer une meute de loups dans Elden Ring
Il est important de noter que, pour acquérir la Spirit Calling Bell, les joueurs devront s'assurer qu'il fait nuit avant de continuer ; si nécessaire, les joueurs peuvent utiliser un site de repos pour « passer le temps » jusqu'à la tombée de la nuit.
La principale chose qui empêche les joueurs de lancer des sorts dans Elden Ring est l'absence de sceau sacré. Comme ce n'est pas immédiatement évident pour les non-mages, de nombreux joueurs penseront qu'ils peuvent invoquer des sorts sans utiliser de sceau sacré.
Comment utiliser les méduses dans Elden Ring
Avant de pouvoir invoquer la méduse, vous devrez l'ajouter à votre pochette, ce que vous pouvez simplement faire en allant dans le menu et en ajoutant l'esprit de la méduse dans un emplacement vide de votre pochette.
Pour réussir le combat contre le commandant Niall Boss, tout ce dont vous avez besoin est un tas de branches envoûtantes, n'importe quelle arme à distance avec des dégâts décents et le « Bloody Slash » Ash Of War. Maintenant, utilisez-les de manière à obtenir le résultat souhaité.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Notre astuce prend place dans le Palais de Moghwyn, soit à un niveau assez avancé dans la progression du jeu de FromSoftware.
Tant que ces chevaliers sont en vie, le combat risque d'être très compliqué donc faites tout pour les tuer. Si vous avez des attaques à distance ou de zone, utilisez-les puis fuyez en espérant qu'elles touchent les chevaliers (et le commandant en bonus).
Pour utiliser les Spirit Jellyfish Ashes, il vous suffit de les équiper et de les invoquer lors des combats de boss, comme n'importe quel autre Spirit Ashes dans Elden Ring. Une méduse spectrale se battra à vos côtés jusqu'à ce qu'un boss la vainque, ou jusqu'à ce que vous vainquiez le boss.
Emplacement des cendres de l'esprit de la méduse dans Elden Ring. Vous devrez vous diriger vers Stormhill, qui est la partie nord de Limgrave, pour trouver les cendres de méduses. À Stormhill, juste avant le château Stormveil, vous trouverez une petite cabane en bois avec un site de grâce.
Les joueurs peuvent améliorer les invocations spirituelles dans Elden Ring en donnant des runes Roderika et Glovewort. Roderika est l'un des PNJ que les joueurs d'Elden Ring peuvent trouver au début de leur partie.
Vous pouvez simplement les équiper dans l'un de vos emplacements de consommables ou dans votre pochette. Si vous le souhaitez, vous pouvez même équiper plusieurs cendres pour pouvoir invoquer un esprit différent selon la situation. Maintenant, il vous suffit d'être dans une zone qui vous permet d'invoquer des esprits.
Le Bouclier méduse se trouve au nord du site de grâce "Pied des Quatre beffrois" sur la falaise ouest du lac de la Liurnia.
Une fois que vous avez des cendres dans votre inventaire, affectez-les à un emplacement consommable. Ensuite, vous devez être dans une zone qui permet l'invocation. Vous ne pouvez pas invoquer des esprits à partir de cendres spirituelles à volonté dans Elden Ring.
Commandant Niall est un boss optionnel dans l'Anneau d'Elden qui peut être trouvé dans le Château Sol au sommet des montagnes des géants.
Trouvé au sommet de Château Sol, Commandant Niall est un combat de boss facultatif situé dans le Sommets des Géants Région.
Un boss coriace vous attend dans le château des Cimes des géants.