Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée. À noter: Selon le modèle de votre téléphone et de la version de son système d'exploitation, l'option “Ne pas déranger” peut rejetter complètement les appels, ou simplement couper les sonneries et autres alertes sonores.
Si vous ne recevez plus les appels provenant de certains numéros ou personnes, il se peut tout simplement qu'un filtre de blocage soit actif sur ces numéros. Nous vous conseillons de vérifier dans les réglages de votre Smartphone Android si les numéros ou personnes concernés sont listés dans vos numéros bloqués.
Vérifiez le réglage Ne pas déranger. Accédez à Réglages > Concentration > Ne pas déranger, puis assurez-vous qu'il est désactivé. Vérifiez votre liste de numéros de téléphone bloqués. Accédez à Réglages > Téléphone > Contacts bloqués.
Il est possible que vous ayez mis par inadvertance un renvoi d'appel vers votre répondeur. Pour le désactiver, je vous invite à composer ##002# depuis votre clavier et appuyer sur la touche d'appel. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Votre numéro Google Voice vous permet de passer et de recevoir des appels sur voice.google.com ou dans l'application Google Voice. Vous pouvez également associer les numéros de téléphone auxquels vous souhaitez transférer les appels si vous ne souhaitez pas répondre avec Google Voice.
Astuce : Vous pouvez également appuyer longuement sur l'application Téléphone sur l'écran d'accueil et sélectionner Informations sur l'application dans le menu. Appuyez ensuite sur Notifications. Étape 3 : Appuyez sur Appels entrants. Assurez-vous que l'option Afficher la bascule de notification est activée.
Pour activer / désactiver l'interdiction d'appels, suivez ces instructions : Accédez à [Téléphone] > [Paramètres] > [Comptes téléphoniques] > [Paramètres d'appel de l'opérateur]. Activez / désactivez l'option de restriction d'appels préférée pour les appels sortants et entrants.
Si votre téléphone ne sonne toujours pas, débranchez tous vos téléphones des prises téléphoniques murales et testez-les un à la fois. Pour cela, rebranchez un téléphone à la prise murale et vérifiez la tonalité. S'il n'y en a toujours aucune, débranchez ce téléphone et répétez l'opération avec un autre téléphone.
Que faire lorsque vous ne pouvez pas passer ou recevoir d'appel avec votre appareil Galaxy. Si vous ne parvenez pas à passer d'appel avec votre appareil Galaxy, cela peut être dû à une carte SIM défectueuse, à un problème avec votre compte ou votre opérateur ou à un mauvais paramétrage de l'appareil.
Vous pouvez essayer avec un autre téléphone ou demander à un proche d'appeler le numéro en question. Vous ne pouvez pas savoir si votre numéro a été bloqué en essayant d'envoyer un message écrit. Vous ne recevrez aucun accusé de réception vous permettant de savoir que votre message a été transmis.
Pour pouvoir émettre et recevoir des appels, SMS ou MMS, vous devez être dans une zone couverte par le réseau mobile SFR. Vérifiez que votre mobile capte le réseau : si c'est le cas, « F SFR » ou des barrettes de réception (plus elles sont nombreuses, meilleure est la connexion) s'affichent à l'écran de votre mobile.
Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.
– Rendez-vous dans paramètres, puis accessibilité. – Appuyez ensuite sur répondre et mettre en fin au appel. – Vous pouvez configurer la touche : Marche/Arrêt pour décrocher et raccrocher vos appels.
Redémarrez votre appareil.
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
1 Connectez-vous à votre compte Samsung puis allez dans « Paramètres ». 2 Ouvrez « Fonctions avancées » et activez « Appels/SMS sur les autres appareils ». 3 Lisez les conditions d'utilisation puis confirmez en appuyant sur « Accepter ».
1) lancez l'application Téléphone, puis appuyez sur le bouton Menu, 2) sélectionnez "Paramètres d'appel" > "Paramètres supplémentaires" > "Restriction d'appel", 3) appuyez sur "Appel vocal" et décochez les options activées (par exemple "Tous les appels sortants" ou "Internat.
Le rejet d'appel anonyme est la possibilité offerte sur un réseau de télécommunications pour une personne de rejeter les appels des correspondants ayant masqué leur numéro. L'appelant dont le numéro est caché est généralement averti par un message automatique indiquant le refus d'appel anonyme.
Vérifiez les paramètres Sonnerie
Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations ou Réglages > Sons. Sélectionnez une option (comme Sonnerie ou Nouvel e-mail) sous Sons et séquences de vibrations.
Appelée aussi liste de rejet ou liste noire, la fonction est activée par défaut, il vous suffit d'ajouter un numéro pour qu'il fasse partie de la liste des numéros bloqués. Depuis le journal d'appels du mobile : Sélectionnez le numéro que vous souhaitez bloquer.
Accédez à Réglages > Téléphone. Touchez Blocage d'appels et identification. Sous Autoriser ces apps à bloquer des appels et à fournir des numéros, activez ou désactivez l'app.