que la lumière est insuffisante et/ou qu'il n'y a pas assez de mouvement). Quelques éléments à éviter, si possible : Rester à l'arrêt et ne bouger que votre main n'est pas aussi efficace que de faire 10 pas ou plus à partir de votre position de départ pour scanner un PokéStop.
Pour scanner un PokéStop, allez sur la page de détails du PokéStop ou de l'Arène et appuyez sur les trois points en haut à droite. Vous devez être au niveau 20 ou plus pour effectuer des tâches de cartographie RA. Appuyez sur SCANNER LE POKÉSTOP.
Maintenez une vitesse et une distance de mouvement constantes entre vous et l'objet. Si possible, tournez tout autour du PokéStop, à 360 degrés. Si marcher tout autour du PokéStop n'est pas possible, tourner à 180 degrés suffira.
Appuyez sur la flèche dans le coin supérieur droit de la page du PhotoDisque. Appuyez sur les trois points en haut à droite de la page de détails du PokéStop ou de l'Arène. Choisissez parmi les options disponibles. Complétez l'écran suivant en entrant le titre ou la description correcte.
Ils peuvent se situer dans les monuments historiques, les musées, les dessus de portes d'immeubles ou bien devant votre boulangerie préférée. Chaque PokéStop a donc son propre nom !
Commencez par vous rendre sur le lieu où vous voulez rajouter un PokéStop. Ensuite allez dans le Menu principal, puis dans Paramètres et enfin touchez le bouton Nouveau PokéStop. Sur votre carte, un marqueur orange qui représente le lieu de votre proposition de PokéStop.
Pour cela, il faudra partager votre « code Dresseur », un numéro d'identification unique à chaque personne. Il vous suffit de le demander à un dresseur pour ensuite lui envoyer une demande d'ami. Pour échanger des pokémons, vous devrez être à proximité (100 mètres l'un de l'autre).
Dans les Pokéstops et les arènes : vous pouvez obtenir des Poké Ball dans les Pokéstops, selon votre niveau et aléatoirement vous obtiendrez des Poké Ball, Super Ball et Hyper Ball. Vous avez plus de chance d'obtenir des Poké Ball que des Super Ball ou que des Hyper Ball.
Les Dresseurs qui ont atteint le niveau 37 peuvent contribuer à l'augmentation du nombre de PokéStops dans leur zone en proposant des objets et lieux éligibles dans Niantic Wayfarer. Une fois soumise, la proposition de PokéStop sera évaluée par la communauté de joueurs Niantic.
En effet, rien de mieux pour disposer d'une arène chez vous, ou près de chez vous, que d'écrire directement à Niantic Labs, et pour se faire, ouvrez votre client mail, ou, rendez-vous juste à cette adresse pour en faire la demande.
Pour faire tourner le PhotoDisque d'un PokéStop :
Approchez-vous d'un PokéStop. Quand vous êtes assez proche d'un PokéStop pour interagir avec, la boîte située au-dessus du carré bleu s'ouvrira. Appuyez sur le PokéStop. Balayez vers la gauche ou la droite pour faire tourner le PhotoDisque et générer les objets.
Comment booster des Pokéstops et arènes ? Pour booster le niveau d'un Pokéstop ou d'une arène, il faut appuyer dessus et choisir de le booster via le bouton dédié. Pour y parvenir, vous devez filmer pendant quelques secondes autour du Pokéstop ou de l'arène et envoyez les données à Niantic.
Tous les Pokémon placés en défense d'une Arène ont une valeur de motivation qui permet de mesurer la volonté que le Pokémon a de défendre les lieux. Les Dresseurs des équipes adverses luttent pour réduire la motivation des défenseurs.
La première fois que vous rencontrez un Pokémon avec un appareil prenant en charge le mode RA+, le jeu vous proposera de l'activer. Si vous avez ignoré la demande, vous pouvez toujours choisir d'activer le mode RA+ dans les Paramètres. Pour repasser en mode RA, rendez-vous dans les options et décochez le mode RA+.
Rendez-vous sur club.pokemon.com pour vous connecter à un compte CDP existant ou pour créer un nouveau compte et vérifier votre âge et pays/région. Remarque : votre pseudonyme ou nom de compte n'est pas forcément le même que votre surnom de Dresseur dans Pokémon GO.
Afin d'obtenir les super bonbons pokémon en récompense, vous devez gagner de plus en plus des combats de raid. Les bonbons rares, contrairement aux autres objets, ne peuvent pas être achetés dans la boutique Pokémon. Elle ne peut être obtenue à première vue que par des combats des patrons de raids.
Pour espérer capturer un Pokémon Shiny, vous devrez donc vous armer de patience et compter sur votre bonne étoile. Affrontez autant de Pokémon que possible, pour maximiser vos chances de tomber sur un Shiny.
Comment capturer des légendaires dans Pokémon Go ? C'est très simple, la seule façon d'obtenir un légendaire dans Pokémon Go est d'abord d'en battre un dans un Combat de Raid 5 étoiles. Une fois que vous aurez battu un légendaire, vous recevrez un nombre limité d'Honor Balls pour essayer de le capturer.
Il existe 4 niveaux d'amitié, symbolisés par 4 cœurs. Pour faire progresser le niveau d'amitié avec un ami, il vous suffit d'effectuer des interactions avec lui : Combattre ensemble dans un raid. Combattre ensemble une arène.
Et si vous souhaitez vraiment vérifier que votre Meilleur Ami est maintenant un Ami Chanceux, vous pouvez toujours regarder son profil de Dresseur ou votre liste d'amis. Une fois que vous avez échangé un Pokémon avec un Ami Chanceux, il redeviendra votre Meilleur Ami.
L'internaute u/Pliskin propose de battre Giovanni, le Boss de la Team GO Rocket, pour obtenir une Master Ball. C'est une bonne idée surtout que le défi est assez compliqué et vous aurez ainsi droit à une excellente récompense.
Jouer ensemble - Appuyez sur votre copain en mode RA et caressez-le avec votre doigt pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il gigote et saute de joie. Combattre ensemble - Participez à un Combat d'Arène, de Raid, Team GO Rocket ou de Dresseurs avec votre copain tant qu'il est avec vous sur la carte.