Les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus bloquent la réception des emails. Vous ne pouvez pas recevoir d'emails car un programme de sécurité, tel qu'un pare-feu ou un antivirus, bloque les emails entrants. Désactivez votre logiciel de sécurité à titre de test.
Si le message manquant n'est jamais parvenu aux serveurs de Google, contactez son expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu'il est advenu du message. Demandez à l'expéditeur : d'examiner ses dossiers "Messages Envoyés" et "Brouillons". Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il l'a peut-être supprimé avant de l'envoyer.
Vérifiez votre filtre anti-spam
Gmail a un filtre anti-spam très efficace qui peut parfois marquer des emails légitimes comme du spam. Vérifiez votre dossier spam pour voir si vos emails manquants ont été filtrés. Si c'est le cas, marquez-les comme « non-spam » pour les récupérer dans votre boîte de réception.
Mettre à jour l'application
Lorsqu'une application de messagerie sur votre téléphone n'est pas à jour, il peut arriver qu'elle ne parvienne pas à se connecter à nos serveurs : dans ce cas, les mails n'apparaissent plus dans votre application de messagerie.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez demander à Google de réactiver votre compte. Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur Essayer de restaurer. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vous pouvez directement remplir ce formulaire. Google garantit une réponse sous deux jours ouvrés.
Débloquer ou déverrouiller votre compte
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, entrez les caractères que vous voyez à l'écran, puis sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un SMS.
Pour recevoir les messages directement en boîte de réception et non dans "courrier indésirable", il suffit souvent d'ajouter l'adresse d'expédition dans le carnet d'adresses personnel. Suivez pas à pas les explications correspondant à votre solution de messagerie. Survolez le nom du contact que vous souhaitez ajouter.
il vous suffit d'aller dans Paramètres > Notifications > Messages > et de vérifier si les notifications sont activées ou non. Vérifiez que votre carte SIM est correctement insérée. Quand vous faites tomber votre téléphone, votre carte SIM peut bouger et ne plus bien marcher.
Assurez-vous que les réglages des notifications de l'app Mail sont corrects : Accédez à Réglages, puis touchez Notifications. Touchez Mail, puis un compte de messagerie. Configurez les réglages Alertes, Sons et Pastilles.
Le processus de réinitialisation de l'application Apple Mail sur iPhone et iPad est le même. Pour commencer, ouvrez le Paramètres app et appuyez sur Général . Ensuite, faites défiler vers le bas et appuyez sur Réinitialiser . Sur l'écran suivant, appuyez sur Réinitialiser tous les réglages .
Lorsque vous ajoutez une adresse mail à votre liste d'adresses bloquées, aucune notification n'est envoyée à l'adresse bloquée en question. Si un contact que vous avez bloqué vous envoie un message, il ne reçoit pas d'avis l'informant d'un échec de distribution.
Mail est l'application d'Apple qui permet de configurer un compte de messagerie sur son iPhone ou Mac ou d'ajouter d'autres fournisseurs de messagerie déjà existants. Mail fait partie des applications préinstallées sur les appareils Apple. Vous pouvez ajouter vos comptes des fournisseurs de messagerie suivants : iCloud.
Vous pouvez consulter votre messagerie vocale en composant le 3103 ou le 888 depuis votre téléphone par internet (ligne Livebox).
La connexion à votre Live-box est nécessaire. Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).
Lorsque vous bloquez un expéditeur, les messages qu'il vous envoie sont placés dans votre dossier "Spam". Sur votre ordinateur, accédez à Gmail. Ouvrez le message concerné.
Si l'appel est toujours redirigé après un ou deux bips, l'étape de confirmation consistera à essayer d'appeler depuis un autre numéro ou de faire un appel en numéro masqué. Saisissez #31# suivi du numéro du correspondant. Si le téléphone sonne, il est maintenant quasi certain que votre numéro a été bloqué.