Le statut disparaît après avoir été affiché pendant 24 heures. Si vous n'avez pas enregistré le numéro de téléphone du contact, vous ne verrez pas son statut. Il en va de même pour l'autre utilisateur. Il est possible que les mises à jour de statut soient mises en sourdine dans les paramètres de WhatsApp.
Une personne ne peut voir vos mises à jour de statut que si : son numéro de téléphone est enregistré dans le carnet d'adresses de votre téléphone ; votre numéro de téléphone est enregistré dans le carnet d'adresses de son téléphone.
Si vous ne pouvez pas voir la présence en ligne, la photo de profil, l'actu, le statut ou les confirmations de lecture de quelqu'un, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes : Il y a un problème temporaire de réseau.
Il se peut que votre ami n'ait pas enregistré votre numéro de téléphone dans votre liste de contacts. Seules les personnes que nous connaissons peuvent voir nos mises à jour de statut sur WhatsApp en raison des paramètres de confidentialité.
Vous pouvez voir la mise à jour du statut d'un contact dans l'onglet Statut en appuyant sur sa mise à jour de statut. Pour répondre à la mise à jour de statut d'un contact, appuyez sur Répondre lorsque vous la regardez. Cela répond-il à votre question ?
Pour être sûr de voir ces fichiers, il vous faudra activer l'affichage des dossiers système. Ce choix se trouve dans les paramètres de votre navigateur de fichiers. Et voilà : tous les statuts sont là !
Voir les statuts WhatsApp sans être vu sur Android
Ensuite, connectez-vous à l'application, allez dans Paramètres, puis Compte et enfin Confidentialité. Ici, désactivez la confirmation de lecture en cochant la case appropriée. Cela vous permettra de consulter tous les États WhatsApp sans être vu.
Il n'est pas possible de savoir qui a vu un statut WhatsApp qui est caché car cette fonctionnalité est conçue pour être privée.
WhatsApp ne permet pas de cacher son statut en ligne. L'application fonctionne de la même manière que les SMS sur un téléphone mobile: elle est toujours allumée et connectée. Le seul moyen de ne plus apparaître en ligne est de tout bonnement supprimer son compte WhatsApp.
Malheureusement, il n'existe aucun moyen de savoir qui a vu votre statut sur Facebook. Les paramètres de confidentialité de vos mises à jour de statut vous permettent uniquement de contrôler qui peut voir vos mises à jour, et non qui les a déjà vues.
Les messages envoyés à la personne qui vous a bloqué n'afficheront qu'une seule coche (message envoyé), et non plus deux coches (message distribué), Vous tentez d'appeler le destinataire, mais aucune communication d'aboutie, Le statut de la personne qui vous a bloqué a disparu.
S'il n'y a pas de point vert à côté de leur photo, cela signifie que leur statut d'activité est désactivé. Sur Facebook Messenger, vous devez également activer votre statut d'activité. Voici comment procéder : Cliquez sur votre photo de profil et accédez à”Paramètres et confidentialité”.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur WhatsApp.
Lorsque vous êtes bloqué par une personne, celle-ci n'apparaît plus du tout dans le moteur de recherche du réseau social. Ainsi, si vous ne la trouvez plus, cela signifie que l'utilisateur a supprimé son compte ou qu'il vous a bloqué. Si vous avez un ami commun avec la personne concernée, consultez sa liste d'amis.
Malheureusement, il n'y a aucun moyen de savoir si quelqu'un a supprimé votre numéro sur WhatsApp. En effet, WhatsApp ne dispose pas d'une fonction permettant de vous avertir lorsque quelqu'un supprime ou enregistre votre numéro.
Dans les paramètres de confidentialité, WhatsApp propose 4 options pour régler un tant soit peu le niveau de vie privée partagé par l'application : « Vu à » qui indique l'heure de la dernière connexion en haut de chaque conversation, « Photo de profil », « Actu » et « Statut ».
Vous pouvez mettre les notifications d'un groupe en sourdine pendant un certain temps. Vous recevrez toujours les messages qui sont envoyés dans le groupe, mais votre téléphone ne vibrera et ne sonnera pas lorsque les messages arriveront.
L'icône à côté du nom d'une personne signifie qu'elle est en ligne maintenant sur la discussion instantanée ou sur Messenger. Si vous ne voyez pas à côté du nom d'une personne, cela signifie qu'elle a désactivé le statut En ligne dans ses paramètres.
Au lieu de bloquer une personne, vous pouvez la restreindre. Cela signifie que la conversation est déplacée de votre liste de discussion et qu'ils ne peuvent pas voir quand vous êtes actif. Étape 1 - à partir de Chats, appuyez longuement sur le chat de la personne que vous souhaitez bloquer et appuyez sur Restreindre.
Il vous est possible de voir seulement si la personne s'est connectée à la messagerie instantanée de Facebook durant la dernière heure. Notez qu'un point vert s'affiche dans le coin inférieur droit de la photo de profil de la personne quand elle se trouve connectée.
Sur ce sujet, la réponse du réseau social Facebook est sans équivoque : il n'existe aucun moyen de savoir qui a consulté votre profil, D'ailleurs, il vous préconise de signaler toutes applications ou extensions qui proposeraient ce type de service.
Remarque. Si vous retrouvez la discussion en question, vérifiez bien l'image qui apparait sur son icône. Si une photo récente ou ancienne s'affiche, cela veut bel et bien dire que la personne vous a bloqué.