Avec la mise à jour de Facebook, le compteur de mentions « J'aime » d'une Page ne sera plus accessible sur la nouvelle version. Il existe 3 cas de figures différents : Si un utilisateur aime et s'abonne à votre Page classique, il sera transféré comme abonné sur votre nouvelle Page, et continuera d'être abonné.
Dans la barre de recherche, écrivez "Photo Liked by" suivi du nom de l'utilisateur dont vous souhaitez voir les photos qu'il a sur lesquelles il a cliqué sur le bouton "J"aime". Pour les statuts, procédez de la même manière en tapant dans le moteur de recherche "Post Liked by" avec le nom d'un profil Facebook.
Accédez à votre Page et appuyez sur Plus. Appuyez sur Modifier les paramètres, puis sur Personnes et autres Pages. Appuyez sur Personnes qui aiment cette Page.
En cliquant sur les trois points horizontaux en haut à droite sur ses photos déjà publiées, elle voit ainsi apparaître l'option « masquer le nombre de mentions j'aime ». Vous pouvez également cacher les likes sur les posts des personnes que vous suivez en vous rendant dans vos paramètres.
Heureusement, la nouvelle fonction de masquage des "like" est très facile à mettre en place. Pour masquer le nombre de "like" sur une publication existante, il suffit de toucher l'icône à trois points dans le coin supérieur droit d'une photo, puis de sélectionner "masquer le nombre de "like"".
« Suite à la nouvelle version de Facebook, qui arrive doucement, mais sûrement chez tout le monde, vous seriez gentils de faire ceci : Passez la souris sur mon nom / Attendez de voir la petite fenêtre s'afficher / Passez la souris sur abonné(e) et décochez "Commentaires et mentions j'aime".
Non, Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces ne fournissent pas non plus cette fonction. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.
Il n'est pas possible de savoir qui visite votre profil Facebook sans être dans votre liste d'amis. Le réseau social ne le permet pas et c'est impossible avec une quelconque application tierce.
Cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Préférences du fil. Cliquez sur Préférences des réactions. À côté de Sur les publications des autres, cliquez sur pour activer ce paramètre. Cliquez sur à tout moment pour désactiver ce paramètre.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur en dessous de votre photo de profil, puis sur Historique personnel. Appuyez sur Voir l'historique d'activité en bas.
Pour voir les personnes en ligne sur Messenger : Les contacts qui apparaissent sous l'onglet Contacts, en haut de votre liste de discussions, ou dont le nom ou la photo est accompagné(e) du signe , sont actifs sur Messenger ou Facebook, ou l'ont été récemment.
Aussi simple que cela puisse paraître, si quelqu'un vous a bloqué, il n'apparaîtra plus dans votre moteur de recherche Facebook. Pour confirmer vos soupçons, tapez son nom et son prénom et consultez les résultats. Répétez la manœuvre dans la barre de recherche de la section Amis de votre compte Facebook.
Pour en être sûr, il suffit alors de vous rendre directement sur la page de cet ami (ou futur-ex ami ?). Si le bouton "Invitation Envoyée" s'affiche, c'est qu'il ne l'a toujours pas validée. En revanche, si le bouton "Ajouter" apparaît, c'est clairement que votre précédente invitation a été rejetée.
La curiosité peut être tout simplement la raison pour laquelle votre ex vient jeter un œil sur vos réseaux sociaux. Il ou elle n'a pas vraiment de plan ou d'arrières pensées. Il nous arrive tous de faire preuve de curiosité et le 21ème siècle rend cela possible grâce à Instagram, Facebook, LinkedIn ou même TikTok.
Lorsqu'une personne aime une Page, elle manifeste son soutien et son désir de voir davantage de contenu de cette Page. Votre Page apparaîtra comme aimée dans la section À propos du profil de cette personne.
Si vous faites partie du test, vous ne verrez plus le nombre total de likes et de vues des photos et vidéos publiées dans le flux, sauf s'il s'agit des vôtres”, explique ainsi Instagram. Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers.
Étape 1: Allez sur votre profil Instagram, tapez sur les trois lignes en haut à droite de l'application. Étape 2: Tapez sur Paramètres. Faites défiler l'écran jusqu'à la section Confidentialité et appuyez sur "Statut d'activité".
Pour modifier votre réaction à une publication ou à un commentaire, maintenez appuyé sur votre réaction actuelle (à côté de Commenter et Partager) et sélectionnez-en une nouvelle. Pour supprimer votre réaction à une publication ou un commentaire, appuyez sur votre réaction actuelle.
En dessous de "Activités" et "Intérêts" tu devrais avoir "Autres pages que vous aimez". En cliquant dessus, t'auras une pop-up avec tooouuutes les pages "Mention j'aime". Il ne te restera plus qu'à tout dislike manuellement !
Faites une recherche de nom comme pour ajouter une personne à bloquer et tapez : Facebook security. Vous allez voir apparaître une liste de noms de personnes qui ne font pas partie de vos amis. Ce sont des personnes qui surveillent les comptes. Bloquez-les toutes !
Rendez-vous dans Paramètres et Confidentialité Cliquez sur Paramètres. Allez dans la section Réactions dans Paramètres du fil d'actualité Choisissez quels compteurs de likes vous souhaitez cacher : Sur les publications des autres ou sur vos posts.