Il suffit d'aller dans Réglages > Téléphone > Appels silencieux et contacts bloqués et d'activer l'option Appels d'inconnus silencieux . Pourquoi mon iPhone est silencieux ? Votre téléphone est passé en mode silencieux, c'est peut-être juste ça, un faux mouvement.
Les appels entrants sur votre Android peuvent aller directement à la messagerie vocale pour plusieurs raisons, notamment des problèmes avec la carte SIM de votre téléphone ou ses paramètres Bluetooth et Ne pas déranger.
La fonction « ne pas déranger »
Il s'agit d'une fonctionnalité intégrée. Cette dernière refuse les appels entrants, les alertes et les notifications par SMS lorsque votre téléphone est verrouillé. De ce fait, votre iPhone reste silencieux à l'arrivée d'un nouvel appel.
Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone. Le commutateur Sonnerie/Silencieux se trouve sur le côté gauche de votre iPhone. Il vous permet de contrôler les sons émis par le haut-parleur de votre iPhone.
Accédez à Réglages > Sons (ou Réglages > Sons et vibrations) et faites glisser le curseur Sonnerie et alertes d'avant en arrière à plusieurs reprises.
Lorsque vous téléphonez ou lisez des morceaux, des films ou tout autre contenu multimédia sur l'iPhone, vous pouvez utiliser les boutons situés sur le côté de l'appareil pour régler le volume audio. À tout autre moment, ces boutons contrôlent le volume des sonneries, alarmes et autres effets sonores.
Vérifiez les paramètres Sonnerie
Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
Analyse : Les sonneries ne peuvent pas être lues sur téléphone Android, c'est peut-être parce que le volume de la sonnerie du téléphone est nul ; il y a peut-être quelque chose de mal avec l'appareil lui-même, etc. il semble qu'il existe de nombreux cas que la sonnerie ne sonne pas sur le téléphone Android.
1) lancez l'application Téléphone, puis appuyez sur le bouton Menu, 2) sélectionnez "Paramètres d'appel" > "Paramètres supplémentaires" > "Restriction d'appel", 3) appuyez sur "Appel vocal" et décochez les options activées (par exemple "Tous les appels sortants" ou "Internat.
Assurez-vous que l'option "Ne pas déranger" de votre téléphone est désactivée. À noter: Selon le modèle de votre téléphone et de la version de son système d'exploitation, l'option “Ne pas déranger” peut rejetter complètement les appels, ou simplement couper les sonneries et autres alertes sonores.
Google permet aux contacts suivis et aux appelants répétés (dans les 15 minutes) de contourner les paramètres Ne pas déranger sur Android. Vous pouvez modifier les exceptions à partir du menu Ne pas déranger.
Ces appels manqués, d'une sonnerie seulement, ont un nom : les ping calls. Egalement connus sous le terme d'arnaque wangiri (« un appel et raccroche », en japonais), ils sont censés inciter le destinataire à rappeler le numéro qui s'affiche sur son écran.
Si la mention "Appel indésirable suspecté" ou "Spam" s'affiche à la place du numéro de l'appelant, c'est que l'appel est probablement indésirable. Vous pouvez répondre à l'appel, ou le bloquer et signaler le numéro.
Si le volume est faible ou si vous n'entendez aucun son, procédez comme suit : Étape 1 : Lorsque vous passez un appel, assurez-vous que le haut-parleur supérieur du téléphone est face à votre oreille. Découvrez où se trouve le haut-parleur supérieur. Étape 2 : Vérifiez que le volume est réglé suffisamment fort.
Désactiver le mode silence
Si la sonnerie iPhone ne marche pas, assurez-vous que le commutateur Sonnerie/Silence de votre iPhone n'est pas en position Silence. Vous pouvez trouver le commutateur Sonnerie/Silence de votre iPhone sur le côté gauche du téléphone, au-dessus des commandes de volume.
Pour résoudre ce problème:
Allumer l'interrupteur "silencieux". Éteindre le mode "DND". S'assurer que le volume "Sonnerie et alertes" n'est pas coupé. Activer "Autoriser les notifications" sur l'appareil iOS 11.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations ou à Réglages > Sons. Sélectionnez une option (comme Sonnerie ou Nouveau courriel) sous Sons et séquences de vibrations.
1er cas : Mon iPhone ne sonne plus jamais.
Activez le petit bouton en haut à gauche de votre iPhone, qui coupe ou remet le son. C'est peut-être tout bêtement ça, un faux mouvement et votre iPhone est passé en mode silencieux. 2. Allez dans Réglages > Sons et désactivez le mode Silencieux s'il est activé.
Le haut-parleur se trouve en bas de l'iPhone.
Assurez-vous que rien ne recouvre le haut-parleur ou le microphone de votre téléphone. Une protection d'écran ou un étui mal placé est l'une des causes les plus courantes de distorsion du son pendant les appels. Remarque: l'emplacement du haut-parleur et du microphone peut varier en fonction de l'appareil.
Il se trouve en bas de l'iPhone et délivre tout le son de l'iPhone, hors appel.